NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 00:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 Raider (ca ne nous rajeunit pas)  (Lu 3709 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #15 le: 10-03-2015, 16:08 »

Oh ! Elle va s'calmer Bridget ?  Wink

Ben quoi? C'est ma vie en ce moment  zen

Pour l'opération, z'êtes tout mignons. Mais une fois le truc fait, va falloir que je m'adapte et mon corps aussi, c'est pas rien de redresser les yeux, ça va me foutre le bazar physiquement et bouger pas mal de choses... J'me sens régresser en fait, comme si améliorer mon complexe me faisait replonger dedans plein pot  ;wacko
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 10-03-2015, 16:10 »

Sinon, ça fait toujours plaisir de te lire, c'est trop rare..!! Sifflotte Wink

Bah ouais j'ai un métier MOI  pfff

(Et là je vais me faire lyncher par toute la population active de Nuts  Grin )

En vrai je ne suis pas une grande bavarde, j'écoute généralement plus que je ne parle. Donc forcément, prise dans les urgences du boulot / de la vie / de ma fâcheuse manie de faire 15 choses à la fois, ben j'ai encore plus de mal à trouver le temps d'écrire. Et puis je suis aussi un peu perfectionniste, donc je n'aime pas les posts bâclés, donc souvent je commence une réponse que j'efface parce que ça ne me convient pas, et j'ai plus le temps de recommencer !!!
Mais je vous écris très souvent dans ma tête hein, je prépare mes réponses et tout, il me manque juste l'outil pour transcrire de mes neurones vers le PC. Je devrais piquer l'équipement de Stefen Hawkins tient  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10-03-2015, 16:11 »

Bah ouais j'ai un métier MOI  pfff

(Et là je vais me faire lyncher par toute la population active de Nuts  Grin )

En vrai je ne suis pas une grande bavarde, j'écoute généralement plus que je ne parle. Donc forcément, prise dans les urgences du boulot / de la vie / de ma fâcheuse manie de faire 15 choses à la fois, ben j'ai encore plus de mal à trouver le temps d'écrire. Et puis je suis aussi un peu perfectionniste, donc je n'aime pas les posts bâclés, donc souvent je commence une réponse que j'efface parce que ça ne me convient pas, et j'ai plus le temps de recommencer !!!
Mais je vous écris très souvent dans ma tête hein, je prépare mes réponses et tout, il me manque juste l'outil pour transcrire de mes neurones vers le PC. Je devrais piquer l'équipement de Stefen Hawkins tient  Grin

roll

Sérieux c'est bien quand tu postes c'est vrai  Wink même sois disant bâclé  Cheesy
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #18 le: 10-03-2015, 16:38 »

c'est pas rien de redresser les yeux, ça va me foutre le bazar physiquement et bouger pas mal de choses... J'me sens régresser en fait, comme si améliorer mon complexe me faisait replonger dedans plein pot  ;wacko

T'es assise? Mets ton blindage, ca risque de piquer un peu.

J'ai un vague souvenir de m'etre faite secouer une fois (ca devait venir de Hot mais j'en suis meme pas sure) parce que je me planquais derriere mes complexes, mon vecu, bref tout ou presque pour justifier ou j'en etais et surtout pourquoi je pouvais pas m'en sortir.  Je l'avais super mal vecu et j'en ai parle avec mon psy avant de comprendre.
Voila en gros ce qui t'arrive: tes yeux, tes problemes de zyeux, c'est ta barriere depuis toujours pour te justifier pourquoi ca ne marche pas. Quand tu les auras redresses, tu vas etre a poil parce que t'auras plus cette excuse pour "ne pas seduire/plaire/etre en couple/what else". Alors tu te trouveras face a la question suivante "mais alors qu'est-ce qui ne va pas?". Je te donne la reponse en mille, Emile: rien.

Ta vie c'est juste la succession de tes choix. Si tu veux que ca change, change de choix.

kiss
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10-03-2015, 16:42 »

bah c'est ce que Carda dit non ?
que çà va faire bouger les choses ...

et quand çà bouge violemment ... bah çà pique toujours un peu Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10-03-2015, 17:42 »

T'es assise? Mets ton blindage, ca risque de piquer un peu.

J'ai un vague souvenir de m'etre faite secouer une fois (ca devait venir de Hot mais j'en suis meme pas sure) parce que je me planquais derriere mes complexes, mon vecu, bref tout ou presque pour justifier ou j'en etais et surtout pourquoi je pouvais pas m'en sortir.  Je l'avais super mal vecu et j'en ai parle avec mon psy avant de comprendre.
Voila en gros ce qui t'arrive: tes yeux, tes problemes de zyeux, c'est ta barriere depuis toujours pour te justifier pourquoi ca ne marche pas. Quand tu les auras redresses, tu vas etre a poil parce que t'auras plus cette excuse pour "ne pas seduire/plaire/etre en couple/what else". Alors tu te trouveras face a la question suivante "mais alors qu'est-ce qui ne va pas?". Je te donne la reponse en mille, Emile: rien.

Ta vie c'est juste la succession de tes choix. Si tu veux que ca change, change de choix.

kiss

Euh... j'ai plutôt la sensation de dire le contraire, de ne plus me cacher... je vire les relations toxiques, je corrige mon complexe, enfin, je mets en œuvre de le corriger car ça marche pas à 100% surtout sur un œil quasi aveugle, j'envoie bouler mon père et ma belle mère qui m'ont bien pourrie et j'ai posé les choses bien clairement et ça c'est apaisé... je vois pas derrière quoi je me cache, j'ai plutôt la sensation d'agir justement, et dans le bon sens.. juste de dire qu'en ce moment je me sens bien seule et bien Bridget Jones ...
« Dernière édition: 10-03-2015, 17:44 par Cardamone » Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10-03-2015, 17:46 »

Je rajoute même que mon ostéo m'a dit que ce genre d'opération, ça perturbe pas mal, à plein de niveaux, physique et psychologiques. Il a une patiente qui a dû aller voir un psy pour un suivi après ce genre d'opération tellement ça lm'a secouée. Il m'a dit que suite à ma rupture violente et à cette opération je serais à nouveau sur des bases solides seulement en septembre prochain.... et je l'ai vu il y a plusieurs mois déjà...
Journalisée

Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10-03-2015, 18:43 »

@ Carda & 'tine :  kiss
@ Comtesse : fait plaisir de te lire  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #23 le: 10-03-2015, 19:22 »

Carda: C'est normal que ça te secoue mais je ne vois objectivement aucune raison pour que tu ne t'adaptes pas à ta nouvelle vue.
Si ça trouve ton ostéo a oublié de te parler de la patiente pour qui l'adaptation s'est très bien passée.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 10-03-2015, 19:29 »

Carda: c'est super ce que tu fais en ce moment, tu te bouges pour te remettre sur pieds et y voir clair  Wink Ne lâche pas l'affaire, ça va finir par payer  Kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 10-03-2015, 19:31 »

Dans la série mon boss est un salaud: il est entrain de me savonner la planche sur le nouveau poste que je convoite  zen j'y crois pas tellement c'est mesquin et con  Shocked
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #26 le: 10-03-2015, 21:28 »

Je sais pourquoi j'aime pas la politique...
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10-03-2015, 21:49 »

Et oui, la hiérarchie, ça peut vite devenir n'importe quoi (dixit celui qui n'est même pas au 1er barreau de l'échelle  Sifflotte)...
Te laisse pas abattre 'tine  Wink
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10-03-2015, 22:58 »

Bonsoir,

Bon je pense qu'il y a un alignement très défavorable des planètes qui nous en veulent ou bien qu'on a été maraboutés.

Si on pouvait me rendre mon ancien moi du genre gai et cynique plutôt que ce truc déprimé qui pleure à tout bout de champ, ce serait vraiment bien. Au fait, comment fait-on pour arrêter de se juger ?

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #29 le: 10-03-2015, 23:02 »

Je propose de monter une armée et d'aller dézinguer toutes les connasses et le connards qui nous emmerdent.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.673 secondes avec 20 requêtes.