Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 10-03-2015, 23:13 » |
|
Je propose de monter une armée et d'aller dézinguer toutes les connasses et le connards qui nous emmerdent. C'est une idée mais je je suis pas sûre qu'on se sente mieux après, surtout quand on sera en taule. Ma meilleure amie et moi pensions plutôt à l'alcool/la drogue/un hôtel en bord de mer. On pourra toujours aller tuer des gens après si ça n'a pas suffi !
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #31 le: 10-03-2015, 23:26 » |
|
Ma meilleure amie et moi pensions plutôt à l'alcool/la drogue/un hôtel en bord de mer. On pourra toujours aller tuer des gens après si ça n'a pas suffi !
Merci Tine et Flib et tout le monde. En fait je crois que j'ai peur que ça marche pas et que ça résorbe pas mon problème de strabisme... En plus je vais avoir les yeux de Dracula après, genre le blanc des yeux rouge sang Bref, on verra ( ) bien...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #32 le: 11-03-2015, 07:53 » |
|
Je sais pourquoi j'aime pas la politique...
J'ai moult exemples que ça existe aussi dans le monde "classique" des entreprises privées. Rien à voir avec la politique. Bon je pense qu'il y a un alignement très défavorable des planètes qui nous en veulent ou bien qu'on a été maraboutés.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #33 le: 11-03-2015, 09:43 » |
|
Si on pouvait me rendre mon ancien moi du genre gai et cynique plutôt que ce truc déprimé qui pleure à tout bout de champ, ce serait vraiment bien. Ben en meme temps il fallait bien que ca sorte a un moment... J'ai moult exemples que ça existe aussi dans le monde "classique" des entreprises privées. Rien à voir avec la politique. Oui, quand tu montes dans la hierarchie, il y a des enjeux de pouvoirs qui entrent en ligne de compte et tu finis par faire ce qu'on appellee... de la politique. Bref, j'aime pas ca, ni la version publique ni la version privee. Ca me gonfle parce que de maniere generale les jeux de pouvoir me gonflent (sauf dans GOT )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 11-03-2015, 14:03 » |
|
La politique, c'est pour le bien commun. Les jeux de pouvoirs, c'est pour un bien personnel. Tu m'étonne que ça foire dans des conditions pareilles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 11-03-2015, 14:13 » |
|
En plus je vais avoir les yeux de Dracula après, genre le blanc des yeux rouge sang C'est temporaire. Mais on sent bien que tu flippes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #36 le: 11-03-2015, 14:14 » |
|
Sinon, j'ai toujours pas capté le jeu de mots sur le titre du BH.
|
|
« Dernière édition: 11-03-2015, 15:06 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 11-03-2015, 14:17 » |
|
Mars - Raider (Twix) ... les barres chocolatées Flib' ... il y a une vie en dehors du nutella
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 11-03-2015, 14:27 » |
|
Comme il reste des jours en mars, t'es pas a l'abri d'en rater d'autres... donc voila une base de revision
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #39 le: 11-03-2015, 15:14 » |
|
Oui, quand tu montes dans la hierarchie, il y a des enjeux de pouvoirs qui entrent en ligne de compte et tu finis par faire ce qu'on appellee... de la politique.
C'est uniquement la version restrictive de la notion de politique, ça. Cf. les définitions de Kikipédia: Notion polysémique, la politique recouvre : - la politique en son sens plus large, celui de civilité ou Politikos, indique le cadre général d'une société organisée et développée ;
- plus précisément, la politique, au sens de Politeia, renvoie à la constitution et concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités. C'est dans cette optique que les études politiques ou la science politique s'élargissent à tous les domaines d'une société (économie, droit, sociologie, etc.) ;
- dans une acception beaucoup plus restreinte, la politique, au sens de Politikè, ou d'art politique se réfère à la pratique du pouvoir, soit donc aux luttes de pouvoir et de représentativité entre des hommes et femmes de pouvoir, et aux différents partis politiques auxquels ils peuvent appartenir, tout comme à la gestion de ce même pouvoir.
- la politique est le plus souvent assortie d'un épithète qui détermine sa définition : on va parler de stratégie politique1 par exemple pour expliquer comment elle se situe dans une perception combinatoire et planifiée de nature à lui faire atteindre ses objectifs.
Personnellement, j'utilise la deuxième définition, et je lui colle le péjoratif "politique politicienne" pour parler de l'acception restreinte aux jeux de pouvoir.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #40 le: 11-03-2015, 15:14 » |
|
En dehors du nutella, y'a le lait concentré sucré.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 11-03-2015, 15:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #42 le: 11-03-2015, 15:36 » |
|
En dehors du nutella, y'a le lait concentré sucré. Rhoooo oui ch'est bon ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #43 le: 11-03-2015, 15:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #44 le: 11-03-2015, 15:40 » |
|
En dehors du nutella, y'a le lait concentré sucré. Madame connait bien ses classiques!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
|