Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 10-03-2015, 07:55 » |
|
Salut bande de Noiz, tant qu'on est dans les barres chocolatees: Mars a sorti des petites boules Mars. J'ai peur. Elles me font de l'oeil a chaque fois que je passe a cote... je sens que je vais craquer. Et sinon: a midi j'ai coince mon Ours pour une partie de youplaboum. Parce que comme ce week end je suis avec vous, j'aime autant prendre ma dose avant. Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 10-03-2015, 08:53 » |
|
Bonjour les Nuts. Aujourd'hui au programme, tronçonneuse sur la haie de samedi (qui est pas finit, loin s'en faut ^^) et ensuite enlever le barrage de fil de fer qu'il y a dessous, qui est cassé et détendu. C'est du boulot avant de relâcher les vaches dehors @Geg : je connaissais les giboulée de Mars, mais les boules, non Enfin bon, mange pas l'Ours tout cru Geg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 10-03-2015, 13:55 » |
|
Hello les nuts Pleine forme pour moi ... je reste sur mon petit nuage ... et le soleil qui semble s'installer ces jours-ci ne fait que renforcer cette impression de bien-être general ... Demain on emmène les grands à leur premier >concert< ... de heavy metal ... pcq le reste .. c'est pas de la musique je suis en train de cogiter aux 40 ans de mon chéri ... et je n'en dirai pas plus ... il ne vient jamais me lire ... mais il suffirait d'une fois Joli mardi !
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 10-03-2015, 14:11 » |
|
Bonjour,
Tjs moral au plus bas, et nuit de merde
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #4 le: 10-03-2015, 14:19 » |
|
Valentine Salut les Nuts, Si j'excepte le fait qu'elle me manque, ça va plutôt bien!! Le beau temps, une tenue qui me plait et dans laquelle je me sens plutôt attirant y sont pour quelque chose, forcément!! Vivement la prochaine, soigner le mal par le mal!! Il faut juste que je prépare mon entretien annuel et vu mon N+1 ça ne risque pas d'être très payant de toute façon!! Des bilans en retard, des petites choses qui n'avancent pas sont quand m^me là pour me rappeler que la vie n'est pas un long fleuve tranquille!! Excellente journée à toutes et tous!! Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 10-03-2015, 14:38 » |
|
Moi aussi j'me fais une belle descente de moral. J'me sens seule, toutes mes amies sont amoureuses et en relation, donc forcément ça éloigne un peu.. Pis je crois que je stresse pour mon opération de vendredi.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #6 le: 10-03-2015, 14:40 » |
|
J'me sens seule, toutes mes amies sont amoureuses et en relation, donc forcément ça éloigne un peu..
Appelle moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #7 le: 10-03-2015, 14:41 » |
|
Non parce que j'me sens tellement mal dans ma peau en ce moment que je fais mon ourse et je mange du chocolat J'appelle personne et je parle de plus en plus avec mes chats
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 10-03-2015, 14:50 » |
|
Carda, on pensera fort à toi vendredi ! Quand j'ai lu le titre du BH, j'ai pensé à un jeu de mots sur "Tomb Raider", du coup forcément j'ai mis du temps à comprendre que Geg faisait allusion à l'ancêtre du twix Je me console en me disant que c'est parce que je suis jeune dans ma tête Sinon moi ça va. Dimanche j'ai pu profiter de la superbe journée de printemps pour honorer mes cadeaux de Noel à mon neveu et à ma nièce, et on a passé une super journée à Disneyland, à se mettre les estomacs à l'envers dans les looping ou autres montagnes russes. Ca m'a fait du bien, surtout après la semaine dernière émotionnellement chargée, rapport à un couple d'amis très proche qui vient de vivre quelque chose de très douloureux. Et c'est dur d'être impuissante quand on voit ses amis souffrir.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #9 le: 10-03-2015, 14:50 » |
|
Non parce que j'me sens tellement mal dans ma peau en ce moment que je fais mon ourse et je mange du chocolat J'appelle personne et je parle de plus en plus avec mes chats Oh ! Elle va s'calmer Bridget ? Ca ira mieux après ma grande !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #10 le: 10-03-2015, 15:02 » |
|
Je me console en me disant que c'est parce que je suis jeune dans ma tête Ah oui, toi aussi? Sinon, ça fait toujours plaisir de te lire, c'est trop rare..!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 10-03-2015, 15:04 » |
|
Tine : Run : Euh... bon, d'accord. Carda: passe le cap et après tu vas voir comme ca va aller mieux. Marsup : quand j'ecris en petit c'est pour que ca reste discret, je m'emballe pas, j'ai mis "peut-etre"
Comtesse : t'es crop forte Moi/Geg : c'etait top. Et puis je trouve ca genial un mec qui te fait un risotto aux asperges et pois gourmands après t'avoir fait l'amour pendant 45min reglementaires parce que voila, bon, j'y suis pour rien moi, je suis un diesel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #12 le: 10-03-2015, 15:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 10-03-2015, 15:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #14 le: 10-03-2015, 15:45 » |
|
un risotto aux asperges et pois gourmands
Tss tss tss... y'a de l'import là-dedans, si c'est du frais. C'est pas la saison.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|