winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #15 le: 06-03-2015, 19:23 » |
|
Ah bah t'as l'air maline
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 06-03-2015, 19:53 » |
|
Bonsoir les gens , Quand on n'a pas de vie sociale et des vacances et qu'on ne chasse pas , on finit pas rythmée . Couchée à 4 h du matin avant- hier , levée à 9 h pour manger une escalope de poulet et recouchée jusqu'à midi. Aujourd'hui , c'est différent, levée à 6 h en plein rush de celle qui n'a rien foutu . J'en suis à ma quatrième heure de correction et à l'arrache de tout ce qui est encore à rester de faire qui n'es pas fini. Je vais bien finir par trouver le bouton prévoyance . Enfin sinon j'ai pas l'air mais je vous lis . Bisouillasse godatienne ; (çà a l'air dégueu)
|
|
« Dernière édition: 06-03-2015, 19:55 par Kaï »
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #17 le: 06-03-2015, 22:15 » |
|
Non non c'est une relation avec du demain possible, pas un "plan" qui se répète, c'est pas la même chose. Et ça on ne le sait pas après le premier rdv ou première nuit...
Gne?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #18 le: 06-03-2015, 22:54 » |
|
Gne? La madame elle te dis que tu es dans une relation, ce que tu ne pouvais pas dire après un premier rendez vous(à mon sens hein) @ Winy, c'est clair je me suis trouvée toute con quand mon amie m'a annoncé et proposé ça @ Kaï, moi non plus je n'ai pas de vie sociale, j'ai des pustules plein la tronche à cause de mes règles qui vont arriver dans une semaine, et je bosse demain. M'en fous demain matin je dors et ce soir je me suis fais un gâteau marbré au chocolat pour aller avec le café, je pourrais même prendre mon petit déj dehors tellement il fait beau en ce moment. J'ai appris ce jour par mon amie que le mec à qui ,j'ai envoyé un sms là, celui qui est amoureux de moi mais qui veut pas péter sa famille, j'ai appris qu'en fait après sa décision de ne pas tout quitter pour moi cet été, il a donc fait un burn out, et du coup il commence une psychanalyse, que c'est à cause de la violence de ne pas avoir pu vivre l'histoire avec moi, ça lui a fait un déclic. C'est dingue quand même... Bref, en me couchant là j'ai regardé mes préservatifs et mon gel lubrifiant à coté du lit, et je leur ai dis, ben les gars, c'est pas demain la veille que vous allez resservir Heureusement que je suis là pour raconter ma vie hein même si j'en ai pas, parce-que le forum est moribond je trouve...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 06-03-2015, 23:19 » |
|
Bon, d'ici la fin du mois Mapuche rentre à la maison. Ça ne fonctionne pas, là où il est ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 07-03-2015, 04:51 » |
|
@ mescal, ça ne va pas où il est ,et leur seule solution est le retour à domicile? ils ne cherchent pas eux meme un autre lieu de vie,cadré ,ou structuré ou soignant (fonction de ses besoins,)plus adapte? bonjour les nuts , je pense ça va etre mort pour chez Geg.. j attends confirmation et je croise les doigts pour une journee au moins, je cherche meme les collègues des cab du coin pour savoir si une ou l autre peut me remplacer..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #21 le: 07-03-2015, 07:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 07-03-2015, 09:04 » |
|
@ mescal, ça ne va pas où il est ,et leur seule solution est le retour à domicile? ils ne cherchent pas eux meme un autre lieu de vie,cadré ,ou structuré ou soignant (fonction de ses besoins,)plus adapte?
Retour à la maison J'ai exigé que ça ne se fasse pas sans un accompagnement réel et sérieux, au moins deux journées à à l'hôpital de jour et Service d'Accompagnement à la Vie Sociale à domicile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 07-03-2015, 09:22 » |
|
Biddy, le hérisson kromignon, est mort. Mais je pense qu'il a eu une belle vie de hérisson. http://www.topito.com/top-photos-biddy-herisson-mignooonEt sinon, hier matin j'ai tiré une balle de .303 British, avec un Lee Enfield de 1943. Ça tape moins que ma 7x64, à la comparaison ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 07-03-2015, 09:35 » |
|
Bonjour les Nuts, P***** rentrer après une semaine de merde et de tension et trouver la fenêtre à double vitrage explosée, et les flics dans la maison parce qu'heureusement les voisins ont prévenu tout de suite Butin finalement très maigre mais on va passer une partie du wk au commissariat et à chercher un menuisier pour réparer les dégâts et ça, ça fait chier
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #25 le: 07-03-2015, 10:06 » |
|
La madame elle te dis que tu es dans une relation, ce que tu ne pouvais pas dire après un premier rendez vous(à mon sens hein)
Si Heureusement que je suis là pour raconter ma vie hein même si j'en ai pas, parce-que le forum est moribond je trouve...
Oui un peu @ Marie: @ Mescal: t'as vraiment pas de bol ou il est vraiment dur ou tu dis "c'est mon fils donc je l'assume" avant meme qu'ils te proposent une solution parce que c'est pas comme s'ils n'avaient jamais rencontre le probleme ces gens la hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 07-03-2015, 12:59 » |
|
quoi Hot, tu proposes un fist pour me motiver?? ,moi aussi,je suis deçue,j avais quand meme posé 3 jours..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 07-03-2015, 13:27 » |
|
@ Mescal: t'as vraiment pas de bol ou il est vraiment dur ou tu dis "c'est mon fils donc je l'assume" avant meme qu'ils te proposent une solution parce que c'est pas comme s'ils n'avaient jamais rencontre le probleme ces gens la hein... Il est vraiment dur. Il est à la maison pour le week-end, là. Et c'est l'affrontement presque permanent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #28 le: 07-03-2015, 13:32 » |
|
C'est quoi au juste "être vraiment dur" et "être dans l'affrontement permanent"?
Valentine: Quelle galère!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #29 le: 07-03-2015, 19:35 » |
|
quoi Hot, tu proposes un fist pour me motiver?? ,moi aussi,je suis deçue,j avais quand meme posé 3 jours.. non mais viens maird!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|