NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 20:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Mars  (Lu 3157 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-03-2015, 07:39 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Mesdames, Messieurs, l'heure est grave.
C'est l'info qui circule et fait débat ou comment un pissou de Chihuahua risque de faire déborder l'océan:

EffrayéDes drones survolent Paris Effrayé
 

Le matin en fait avant j'écoutais FI dans la bagnole mais depuis quelque temps j'écoute Mongolini sur Europe1 et dans cette fantastique émission figure toi que les gens peuvent téléphoner pour donner leur avis sur l'actualité.
Bien sûr il y a des avis circonstanciés renseignés argumentés mais il y a tous les autres.
C'est là que c'est drôle.

Petit rappel:

Un drone avec camera ça se vend un peu partout sur le web, ça n'a rien d'exceptionnel et on trouve une tonne de vidéos sur youteub de gusses qui ont survolé telle ou telle ville. C'est plutôt sympa et pas mal sécurisé puisque tout modèle évolué (ie capable de faire ce genre de film) est aujourd’hui équipé d'un fail safe GPS qui en cas de problème ramène le bastringue aux pieds de son propriétaire.

Mais c'est interdit qu'à Paris.

Et donc c'est une menace terroriste ou on se demande si c'est une menace terroriste ou on suppose que c'est une menace terroriste. C'est une menace terroriste

Alors chers amis, Monsieur le Président, mon Dentier:

Z'avez entendu parler de Googlemaps ?  Rigole



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 06-03-2015, 07:41 »

La CAF a bugué. Le 5. Elle a bugué le 5 et les versement n'étaient pas sur les comptes à 10h12.
Ça a donc été un défilé de cas soc' (aux noms bien franchouillards, je précise Roll Eyes).

Le problème avec eux, c'est pas qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils ne veulent pas comprendre quand tu leur dis que tu peux rien y faire et qu'il faut juste attendre. Et que tu dois le leur répéter deux, trois, six fois. Et dans mon travail, y a rien qui m'énerve plus xtr34
Pour les 5 premiers tu prends des pincettes et tu mobilises toute la patience dont tu es capable parce que tu as le compte sous les yeux et tu sais que ça urge.
Pour les 150 suivants, tu finis par être hyper directif en leur faisant bien comprendre que c'est la peine d'insister. 

- Ça va être crédité dans la journée, je vous invite à patienter.
- Oui mais j...
- Autre chose ?
- Oui mais ma CA..
- Autre chose ?
Bouder
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 06-03-2015, 07:47 »

Mais c'est interdit qu'à Paris.

Hé non, c'est interdit partout au-dessus du domaine public. Faut une autorisation, toussa machin. Cf. le djeun's qui s'est fait condamner à Nancy pour ça (bon ça va c'était surtout symbolique et pour rappeler qu'il y a des règles pour ça).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 06-03-2015, 07:51 »

Ces trucs m'ont toujours fait penser à des araignées qui volent.
Des araignées qui volent. Imaginez Cry Effrayé
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 06-03-2015, 07:52 »

Hé non, c'est interdit partout au-dessus du domaine public. Faut une autorisation, toussa machin. Cf. le djeun's qui s'est fait condamner à Nancy pour ça (bon ça va c'était surtout symbolique et pour rappeler qu'il y a des règles pour ça).
Pas partout (j'ai pas parlé de sites sensibles...)

Mais en fait les films de drone sont autorisés sous certaines conditions. C'est le BH je vais pas rentrer dans des considérations tech  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 06-03-2015, 08:33 »

La CAF a bugué. Le 5. Elle a bugué le 5 et les versement n'étaient pas sur les comptes à 10h12.
Ça a donc été un défilé de cas soc' (aux noms bien franchouillards, je précise Roll Eyes).

Le problème avec eux, c'est pas qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils ne veulent pas comprendre quand tu leur dis que tu peux rien y faire et qu'il faut juste attendre. Et que tu dois le leur répéter deux, trois, six fois. Et dans mon travail, y a rien qui m'énerve plus xtr34
Pour les 5 premiers tu prends des pincettes et tu mobilises toute la patience dont tu es capable parce que tu as le compte sous les yeux et tu sais que ça urge.
Pour les 150 suivants, tu finis par être hyper directif en leur faisant bien comprendre que c'est la peine d'insister. 

- Ça va être crédité dans la journée, je vous invite à patienter.
- Oui mais j...
- Autre chose ?
- Oui mais ma CA..
- Autre chose ?
Bouder
Je crois qu'on a les mêmes clients. Mais chez moi c'est plus diversifié. Le cas le plus catastrophique que j'ai vu, c'est un couple avec 8000€ mensuels qui s'était fait piéger dans das des investissements immobiliers de loisir défiscalisés ... Eux-mêmes toujours locataires à 50 ans passés ... Dossier Banque de France jugé irrecevable au Tribunal d'Instance. Et pas moyen de leur faire comprendre qu'il va falloir diminuer le train de vie.  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 06-03-2015, 10:10 »

ça me fait doucement rigoler cette histoire de drones. Effectivement ça se vend partout, y'a qu'à interdire la vente plutôt que d'interdire l'utilisation...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 06-03-2015, 10:23 »

Bonjour les Nuts.

Pour les drones, faut aussi voir que leurs utilisations se développe à une vitesse assez importante, et que l'état a pas tellement envie de voir freiner ce genre de marché pour des raisons évidente.
Bon les vidéos par les drônes, tout le monde à déjà vu, c'est beau, mais c'est pas leur seul utilisation :
hier j'ai vu à la télé un entraineur de rugby qui s'en servait pendant ses entrainements, mon père sait que les contrôleurs ont ou pensent avoir des drones pour contrôler ce qu'il y a dans les prés et plein d'autres utilisations qu'on ne pense pas encore qu'elles existent...

@winy : c'est chaud  Lips Sealed

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 06-03-2015, 16:27 »

Salut bande de Noiz,

suis toujours en vie mais je taf ou je passe du temps avec mon Ours donc moins avec vous, fatalement, surtout que mon week end prochain sera avec vous... enfin certains. Bref. Je vous kiffe quand meme.

Je me sens toute drone aussi. Enfin je veux dire je me sens comme un drone: j'adore m'envoyer en l'air.  Cool

OK, je repars  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 06-03-2015, 16:40 »

Salut bande de Noiz,

suis toujours en vie mais je taf ou je passe du temps avec mon Ours donc moins avec vous, fatalement, surtout que mon week end prochain sera avec vous... enfin certains. Bref. Je vous kiffe quand meme.

Je me sens toute drone aussi. Enfin je veux dire je me sens comme un drone: j'adore m'envoyer en l'air.  Cool

OK, je repars  Cool

Bonne journee les Noiz.  Kiss

Ça a l'air serein et paisible en tout cas votre euh... truc?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #10 le: 06-03-2015, 16:43 »

Serein et paisible, ouais enfin, apparemment sauf quand Ours met Geg en pilote automatique  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 06-03-2015, 17:09 »

Ça a l'air serein et paisible en tout cas votre euh... truc?
Ben comme un debut de truc normal en fait: on essaie de se voir, d'echanger, de passer du temps ensemble, on se projette a ... 48h  Grin (non c'est pas vrai, on est invite par son producteur fin mars).

C'est pour ca que j'avais dit que c'etait une relation parce qu'on a envie tous les deux que ca en soit une mais bon... truc, c'est bien aussi.  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 06-03-2015, 17:32 »

Ben comme un debut de truc normal en fait: on essaie de se voir, d'echanger, de passer du temps ensemble, on se projette a ... 48h  Grin (non c'est pas vrai, on est invite par son producteur fin mars).

C'est pour ca que j'avais dit que c'etait une relation parce qu'on a envie tous les deux que ca en soit une mais bon... truc, c'est bien aussi.  Grin

Non non c'est une relation avec du demain possible, pas un "plan" qui se répète, c'est pas la même chose. Et ça on ne le sait pas après le premier rdv ou première nuit...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 06-03-2015, 17:45 »

En fait mes copains copines de Caen qui ne peuvent pas venir à ma grosse fête d'anniv se sont concertés et ils me font une fête chez l'un d'eux à la campagne en petit comité le 21 mars, jour du printemps. Rho sont mignons en fait..  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #14 le: 06-03-2015, 19:17 »

@Carda :  Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.