NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 11:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 fevrier  (Lu 1322 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 16-02-2015, 07:25 »

Salut bande de Noiz,

hier mon Ours est passe me faire un coucou. Je crois que c'est la premiere fois qu'on m'offre une orange.  Cool
C'est plus un traitement princesse que j'ai c'est un traitement belle des champs  Grin.

Apres j'ai joue avec mon pote Ben, mon frere de lait de l'impro: le grand kiffe. En plus on a gagne  Cool.

Quand je serais grande je voudrais etre moi!

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 16-02-2015, 07:49 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Donc Samedi soir j'ai entre aperçu Zevoisse.

J'insiste sur entre par ce que je faisait autre chose par contre j'avais le son en permanence à défaut des images.

Ben des fois rien que le son c'est éprouvant.

Entre ceux qui maitrisent le chant sans âme, ceux qui ne maitrisent pas non plus le chant mais auxquels on dit qu'ils ont du talent et surtout toutes ces reprises usées jusqu'à la corde qui n'apportent strictement rien au plan de la création, on a parfois du mal à comprendre l'engouement de nos pairs pour ce programme.
C'est sans compter bien entendu le faux entrain des juges pour obtenir un nombre suffisant d'interprètes pour la semaine suivante.
Et puis les cris d'enthousiasme du public pour des prestations d'une platitude Belge desquelles on te fait une montagne.

Eh bien c'est le top en terme d'audience avec presque 7 millions de clampins: et vous voudriez que j'aime les gens?  Timide

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 16-02-2015, 10:38 »

Bonjour à tous.

Hier, je ne suis pas allé au cinéma. Ma grand-mère était seule chez elle et donc ma mère l'a invitée à passé l'après-midi avec nous. Donc, je regrette pas de pas y être allé  Smiley

@ Geg : tu a volé l'orange du marchand ?  Grin Désolé, j'ai pas pu résister...

@ Hot : ça se saurait si la télé avait besoin de trouver des talents pour nous les vendre  Roll Eyes

Bon allez, bonne journée à tous !
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 16-02-2015, 14:56 »

Salut les Nuts,

Après un we pourri de chez pourri, retour du printemps!!
Rien que ça , ça vous fait une bonne journée d'office!!
Mini Run est rentré de Montpellier samedi, une semaine de vacances mais repars déjà pour quelques jours au ski avec sa copine.
Du coup, quelques repas en famille complète à 4 ce we, c'est toujours agréable la famille réunie!!
De plus ses premiers résultats de partiels sont sont bons et ça me soulage par rapport à ses états d'âme d'étudiant en automne!!
En somme la vie est belle et aucune raison que ça change!!
Excellente journée à toutes et tous!!

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 16-02-2015, 16:33 »

Coucou les nuts,

Un peu dur le lundi après un weekend pas très reposant. Mais je suis ravie car notre forum sur les thérapies alternatives zé complémentaires a été un franc succès. Mais du coup j'ai de nouvelles propositions et je ne sais pas trop quoi décider.
J'ai tout de même envie de lever un peu le pied car avec toutes mes activités je trouve que je ne vois pas assez mon homme, pas facile de trouver un équilibre entre épanouissement personnel et épanouissement en couple par moments.
Affaire à suivre donc.
Pour l'instant, on programme quelques jours à Amsterdam début avril pour resserrer les liens  roule
Bonne journée à tous  kiss
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 16-02-2015, 22:22 »

Bonsoir,

J'ai officiellement 12 ans et demi, je change d'avis tous les quarts d'heure et il ne veut pas d'une bonne copine. Pour l'instant, je continue de trouver ça amusant et puis ça m'évite de penser à des trucs auxquels je n'ai pas du tout envie de réfléchir.

Sinon, j'ai découvert une collègue aujourd'hui, une vraie rencontre  Smiley.

Bonne soirée

Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 16-02-2015, 23:18 »

Salut les chéris

Je suis enfin rentrée. Dimanche aprem c'était la dernière du spectacle. Après y'avait un pot et un buffet. Qui s'est éternisé en petit comité bien sympa improvisé et chamgnisé. Résultat avec ma collègue amie on est rentrées à 2h du matin à Caen, et aujourd'hui j'ai fais 7h de voitures aller retour pour mes rendez vous pré opératoires à Nantes. L'anesthésiste m'a vue il m'a dit direct, ah! C'est pour un strabisme! Il m'a dit vous savez que ça s'opère enfant? J'ai dis, je ne savais pas non sinon je l'aurais fait (conard). Il m'a dit vous savez qu'ici on a l'habitude (oui je sais c'est pour ça que je viens me faire opérer ici gros con).

Bref, je suis archi vannée, hier à 2h du matin en rentrant j'ai trouvé encore deux chats squatteurs dont la minette, ça puait la pisse, j'ai donc mis tout le monde dehors et maintenant chatière fermée, la guerre est déclarée  Bouder

Shiastu m'a appelée, il savait que je rentrais today, j'ai pas pu répondre il a donc essayé de m'appeler 4 fois ce soir  Hih, je l'ai pris au bout d'un moment mais j'ai écourté la flemme de papotter... A la fin de l'échange il m'a dit qu’il était content de m'entendre, et il me raconte encore son deuxième rencard avec une nana de 50 balais qu'à rien à lui dire, en me disant, pas simple de trouver l'âme sœur. J'ai dis, si ça existe ça se trouve pas au second rencard, faut un peu plus de temps  zen
Je pense qu'il cherche vraiment une amie, genre vraiment quelqu'un à qui raconter ses trucs de la vie... si il cherche pas à me sauter ça me va bien  schlackie...  en tous les cas il entretient le lien

Sinon j'ai vraiment un karma de merde en ce moment, deux lapins posés vendredi soir et samedi midi, sans aucune explications derrière, de deux mecs que je connais pourtant et ce sont eux qui ont demandé à ce qu'on se croise..Je comprends vraiment rien  zen

Bref, je me concentre à nouveau sur moi après m'être éparpillée en croyant que j'allais pouvoir passer à autre chose comme ça... et je me prépare pour mon opération  zen

Bonne nuit les nuts, ça fait plaisir j'ai mes deux matous à nouveau sereins têtes bêche dans mon lit...

Carda, 3615 code ma vie  Cool
« Dernière édition: 16-02-2015, 23:20 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 17-02-2015, 09:31 »

@ Carda : se concentrer sur soi même, excellent, le reste ça suit en général!!
@ Céli : profite des 12.5 ans, c'est bon!! réfléchir c'est se pourrir la vie!! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 17-02-2015, 11:32 »

J'imagine Célimène avec des couettes Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 17-02-2015, 11:36 »

 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 17-02-2015, 19:38 »

 Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #11 le: 17-02-2015, 23:11 »

 pfff
Je crois que c'est en train de passer, heureusement il aurait fallu que je me laisse pousser les cheveux pour les couettes.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 18-02-2015, 07:01 »

Je crois que c'est en train de passer

Oh bah non Sad
Pourquoi ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.