NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 10:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 fevrier  (Lu 2594 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 09-02-2015, 21:02 »

Bonsoir,

Bon la spirale négative continue, 3ème piste de boulot morte. Je me retrouve dans la même situation qu'il y a 10ans. Il faut que je réinvente ma vie pro et là j'ai pas l'énergie

Bonne soirée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 09-02-2015, 21:37 »

Valentine, si tu avais une baguette magique qui te permettait de changer de job, qu'est-ce que tu aimerais faire?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #17 le: 09-02-2015, 22:27 »

Valentine, si tu avais une baguette magique qui te permettait de changer de job, qu'est-ce que tu aimerais faire?
Le 1er boulot que j'ai raté pour des histoires de statut de pas agent de la fonction publique  Sad
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 09-02-2015, 22:32 »

Et dans un autre univers?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 09-02-2015, 22:54 »

Et dans un autre univers?


Flib c'est exactement la question que je me pose depuis plusieurs semaines et je ne sais pas y répondre pour le moment parce qu'il faut que je sorte de mon univers pro pour aller en découvrir d'autres et c'est une démarche compliquée et qui prend du temps.
 Je suis engluée dans une guerre de tranchée avec mon boss depuis 15 jours qui me vide d'énergie. Ce wk j'ai avance psychologiquement et depuis dimanche je m'y remets mais c'est rude. Je suis, je crois un fille costaud, mais là il va me falloir du temps car le coup qu'il m'a fait la semaine dernière a été tres rude à encaisser et dépasser.

Tout cela peut paraître tres futile, et j'entends ceux qui se disent mais elle n'a chercher tranquillou pendant qu'elle est payée mais ca n'est pas facile du tout au quotidien de supporter les mesquineries les unes après les autres sans broncher, enfin pas pour moi.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 09-02-2015, 22:59 »

Effectivement, tu es costaud et je pense que même si tu en chies des ronds de chapeau tu vas encaisser.  ouioui

Tu commences tout juste à envisager d'autres terrains. Même si la situation est compliquée et que tu aimerais te barrer au plus vite, laisse ta réflexion faire son chemin. Tu es un fille intelligente, ça va venir.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 09-02-2015, 23:00 »

Tout cela peut paraître tres futile, et j'entends ceux qui se disent mais elle n'a chercher tranquillou pendant qu'elle est payée mais ca n'est pas facile du tout au quotidien de supporter les mesquineries les unes après les autres sans broncher, enfin pas pour moi.

Je te comprends complètement.
Prendre la décision ferme de partir et chercher activement, ça peut aider, mais il reste le quotidien, qui peut parfois être compliqué.
Il faut vraiment prendre sur soi pour ne pas tout envoyer bouler et ne pas partir n'importe où ni n'importe comment

Kiss

Effectivement, tu es costaud et je pense que même si tu en chies des ronds de chapeau tu vas encaisser.  ouioui

 ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 09-02-2015, 23:29 »

Ca sent un peu fort, en effet mais c'est aussi très efficace sur les boutons.
Du coup, en moins cher que le miel, tu peux faire gel d'aloé vera + qq gouttes d'huile essentielle de tea tree.  ouioui

je connais déjà par coeur. Le miel que je veux il est mieux  Grin

Et j'ai découvert un autre truc génial, un produit asiatique, un exfoliant à base d'eau sans grains qui enlève les peaux mortes, y'a une boutique à Paris de produits asiatiques qui a ouvert cet été, je vais aller voir ce week end.

Pardon Valentine, c'est futile  Cheesy

De tout coeur avec toi même si je ne comprends pas bien ton problème avec ton chef... Ni ta fonction exacte dans ton job...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #23 le: 09-02-2015, 23:58 »

Bonsoir,

Valentine : bon courage, et oui ce n'est pas facile à vivre.

Sinon ambiance papillons, 12 ans et demi et sms sirupeux, je suis idiote et je marche à chaque fois (le jour où je vous dirai que j'aime Barbara Cartland, vous pourrez me faire interner).

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #24 le: 10-02-2015, 07:31 »

De tout coeur avec toi même si je ne comprends pas bien ton problème avec ton chef... Ni ta fonction exacte dans ton job...
Pareil. Je rajouterai que tu as l'air de vivre ce qui s'appelle du harcelement (je sais winy, je radote  Grin) et c'est interdit mais bon...

Donc bref, les soutiens exterieurs a la mise en condition pour une recherche d'emploi, ca existe dans ton cas: ca s'appelle une societe exterieure. Tu fais un bilan de competences, ca t'oblige a prendre du temps pour cette reflexion. Je crois que c'est ce dont tu as besoin. Courage en tout cas et prends soin de toi, ca commence a etre un peu inquietant vu d'ici.

Sinon tu peux toujours aller voir ton medecin et evoquer stress, epuisement et harcelement...
 kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 10-02-2015, 07:32 »

Sinon ambiance papillons, 12 ans et demi et sms sirupeux, je suis idiote et je marche à chaque fois (le jour où je vous dirai que j'aime Barbara Cartland, vous pourrez me faire interner).
Et les licornes a paillettes?  Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 10-02-2015, 09:11 »

Salut les Nuts,
Petit retour sur hier qui avait ce goût de la journée idéale, adorable!!
Virée dans le Var, ciel et température de printemps, adorable femme.. ange
A la fin de ce post, je lui envoie le lien du forum, ne sais pas si elle va adhérer, se sentir à l'aise mais sait on jamais.
Elle est juste géniale!! Kiss
J'adore la voir pour de nombreuses raisons, notamment son style, sa féminité.. Roll Eyes Tongue
Je ne vais pas vous apprendre à quel point un mec peut être con, vaniteux, fier de sortir au restau avec un canon.. Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #27 le: 10-02-2015, 10:41 »

@ 'tine : courage, c'est pas facile cette situation, mais garde espoir, tu mérite bien que ça change  Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #28 le: 10-02-2015, 11:02 »

Ca sent un peu fort, en effet mais c'est aussi très efficace sur les boutons.
Du coup, en moins cher que le miel, tu peux faire gel d'aloé vera + qq gouttes d'huile essentielle de tea tree.  ouioui

Hum, l'huile essentielle de tea tree en masque c'est un coup à se brûler, ça va pour un spot mais pas plus  nan

Carda, le miel de manuka c'est une histoire de mode, tu peux faire tout aussi efficace avec du miel bio de thym par exemple.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 10-02-2015, 11:05 »

Bon courage Tine  kiss
Tu n'as aucun moyen de te retirer de cette guerre avec ton boss ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.