winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« le: 06-02-2015, 07:34 » |
|
Journée productive hier, j'ai envoyé pas mal de candidatures. Il semblerait que la nouvelle mode soit de ne plus du tout évoquer le salaire dans les annonces. Tu pourrais te dire que chouette, c'est négociable, du coup. Plutôt sympa quand tu as pas mal de compétences à mettre sur la table. Sauf que non. Ça sert juste à te faire venir jusqu'à l'entretien malgré une proposition merdique Voui voui voui bien sûr que je cherche du travail pour perdre 2000€, une RTT et 2h Rien n'est perdu, la nana du cabinet de recrutement que j'ai rencontré ne perd pas espoir sur ma candidature dans la boite que je cible particulièrement. Wait & see Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 06-02-2015, 08:06 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, J'aimerai vous faire part de la vacuité de mon esprit. Voilà: c'est fait. Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 06-02-2015, 08:08 » |
|
Il doit faire froid dans les plaines picardes ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 06-02-2015, 08:49 » |
|
'jour tout le monde! Quel est le sombre crétin qui a eu l'idée de placer Carnaval en plein mois de février? 'tain les gamins de la maternelle de Choupette défilent costumés cet après-midi et... on se pèle les couilles force 10! Y'a un vent à geler les muqueuses intimes de la plus chaude des monitrices de ski sous sa combinaison. Bon, j'vais aller faire des beignets tiens, ça réchauffera. LPF, con gelé.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #4 le: 06-02-2015, 10:06 » |
|
Salut bande de Noiz', hier j'ai decouvert les poivrons gouttes. C'est une tuerie. Je ne dois pas ca a mon legumier, je vais lui faire decouvrir mercredi prochain. Et puis peut etre aussi d'autres trucs. Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 06-02-2015, 11:02 » |
|
Bonjour les Nuts. Mon résumé bref de mon ressenti d'aujourd'hui. Brrr, ça caille. C'était un résumé concis @ winy : good luck et ondes ~~ @ Geg : si tu devait décrire le gout de tes poivron, tu dirait quoi ? Bonne journée les Nuts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #6 le: 06-02-2015, 11:35 » |
|
on se pèle les couilles force 10! Y'a un vent à geler les muqueuses intimes de la plus chaude des monitrices de ski sous sa combinaison.
Ici aussi ça caille, et il fait un vent glacial... Mais temps soleil magnifique... Je vais dormir dans le train je crois, toujours la crève Demain matin grasse matinée et journée avec ma meilleure amie. Bon, je crois que j'ai officiellement un 3ème chat Bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #7 le: 06-02-2015, 12:13 » |
|
Salut les Nuts, Bon ben ici ça caille aussi et ciel gris de neige depuis 3 jours, par moment l'espoir que ça se dégage puis..non!! Rien de bien grave, on va s'en remettre. Pas mal pris en ce moment entre le boulot et S. J'ai la désagréable impression que certaines choses passent trop vite et que certains trucs m'échappent. Cette sensation de perdre le contrôle n'est pas très agréable, je m'interroge sur cette relation.;à suivre. Sinon, ça va, pas de gros projets pour ce we qui sera de toutes façons court puisque je serai de permanence au boulot dimanche!! Excellente journée à toutes et tous!! Enjoy!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 06-02-2015, 12:29 » |
|
bonjour les nuts
il fait froid ici aussi,60cm de neige sur le terrain la vue est magnifique,meme si le ciel est blanc
dernier repos avant 10 jours consécutifs 5h30/22h pause 30mn..ma collegue sera au ski du coup je vais pouvoir commander mes rambardes alu noir terrasse /balcon je pense..je suis contente
bon week end à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 06-02-2015, 13:10 » |
|
je m'interroge sur cette relation.;à suivre.
En cas de rupture je te rappelle que ton week end des 9 ans et demi est reserve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #10 le: 06-02-2015, 13:39 » |
|
Certes, sauf que cette rupture potentielle là n'est pas un argument valable à donner à ma femme pour aller faire la bringue avec un groupe qui parle de cul toute la journée!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 06-02-2015, 14:03 » |
|
T'as pas un séminaire qui tombe précisément ce we là ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 06-02-2015, 14:04 » |
|
Et d'ailleurs même si pas rupture, tu peux emmener S. avec toi
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #13 le: 06-02-2015, 14:19 » |
|
C'est toujours un plaisir de lire Comtesse!! Interventions rares mais pertinentes!! Si par miracle je venais vous voir, ce serait juste pour le plaisir de croiser Nutsiens et Nutsiennes..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 06-02-2015, 16:31 » |
|
Et je vais donner mon tel a ceux qui viennent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|