Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« le: 01-02-2015, 09:11 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Des fois, j'me fais honte: Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 01-02-2015, 09:14 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse,
Des fois, j'me fais honte:
tu peux
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #2 le: 01-02-2015, 09:45 » |
|
Stadire Hot que tu dois pouvoir faire ca sans ordi surtout. Bon sinon, bonjour bande de Noiz, alors dans la serie "euh, t'es sure?" aujourd'hui je fais une journee "paniers a salade". Je t'explique parce que sinon tu vas croire que j'ai des ennuis avec la justice. Ce matin j'ai rendez vous (en fin de matinee en fait) avec un pote de ma soeur, primeur de son etat. Je ne l'ai jamais vu et j'avais dit ok a ma soeur quand elle m'avait demande si elle pouvait lui filer mon numero. Il est celib' et comme moi il en a un peu ras le cul des histoires de cul juste pour le cul. C'est le 2eme primeur que je croise dans ma vie, si ca se passe comme avec le premier c'est pas gagne mais a priori ma soeur a vu juste, on s'est deja trouve une belle brochette de trucs en commun. Bref, je le rencontre. Ce soir, je vois mon Gendarme et je me dis "nan mais Geg tu vas pas pouvoir jouer le double jeu" parce que c'est pas ma nature. Donc quoiqu'il arrive ce soir, je fais un point sur l'etat de ma relation. Si le primeur me plait, je pense que le gendarme saute (desolee m'sieur l'agent) si le primeur ne me plait pas je vais me considerer officiellement avec le gendarme. Geg en couple . Bonne journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 01-02-2015, 09:49 » |
|
je vais me considerer officiellement avec le gendarme. Geg en couple . Déjà ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 01-02-2015, 10:14 » |
|
Euh j'ai zappé un épisode, hier tu en voulais à mort au Gendarme de pas t'avoir envoyé de sms pendant quelques heures ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 01-02-2015, 10:32 » |
|
Bonjour les Nuts ! @ Hot : @ Geg : rassure moi le primeur, c'est juste qu'il en ait marre qu'il n'y ait rien après le cul, pas le cul en soi ? Sinon, ouais, c'est rapide ^^ Le primeur ça fait un moment que tu échange avec lui ? Et pourquoi apprendre à les connaître tout les deux c'est joué à double jeu ? Tu est "engagée" avec ni l'un ni l'autre, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #6 le: 01-02-2015, 11:10 » |
|
Geg', tu serais pas en train de mettre la bite avant la capote charrue avant les bœufs?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #7 le: 01-02-2015, 11:33 » |
|
Bon alors, fin des etats d'ames (et je vais apprendre a suivre mon instinct ), le gendarme me fait le plan du "on ne se voit pas aujourd'hui, je prefere rester au calme avant d'etre appele sur une autre merde, je t'ai dit que j'etais un peu casanier et solitaire". Ah ben oui dis donc. Et en attendant vous m'ouvrirez un sujet: "a partir de quand on est en couple?", vous serez bien bons.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #8 le: 01-02-2015, 11:54 » |
|
Bon alors, fin des etats d'ames (et je vais apprendre a suivre mon instinct ), le gendarme me fait le plan du "on ne se voit pas aujourd'hui, je prefere rester au calme avant d'etre appele sur une autre merde, je t'ai dit que j'etais un peu casanier et solitaire". Ah ben oui dis donc. Et en attendant vous m'ouvrirez un sujet: "a partir de quand on est en couple?", vous serez bien bons. Euh... et bien c'est grave? Il a pas le droit de vouloir se poser? vous vous êtes vus deux fois de suite non?... et te considérer en couple, ça fait un peu ,charrue avant les boeufs non? Pardon mais ça part dans tous les sens Geg, laisse ton gendarme faire son ours si ça lui chante et fais connaissance avec le primeur, tu ne dois rien à personne, sinon à toi et à te faire plaisir et mettre toutes les chances de ton coté... Profite, rencontre, et tu aviseras quand il y aura de quoi aviser, pour l'instant, désolée mais y'a pas grand chose... Bonjour les nuts Dimanche cocooning au chaud, dîner hier soir très chouette avec Joel Jouanneau, grand homme de théâtre et le mec de la bibliothèque de Caen, qui est charmant au demeurant, et célibataire, divorcé et deux enfanst ados, environ 45 ans, vit dans une grande maison à la campagne... mais bon, maintenant j'arrête de provoquer les choses, ça marche jamais, je laisse poser et je reste cool
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 01-02-2015, 13:23 » |
|
"a partir de quand on est en couple?", vous serez bien bons. à partir du moment où c'est une évidence, la vu d'ici ca n'a pas l'air d'en être une Et pourquoi apprendre à les connaître tout les deux c'est joué à double jeu ? Tu est "engagée" avec ni l'un ni l'autre, non ?
+1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 01-02-2015, 13:40 » |
|
Euh... et bien c'est grave? Il a pas le droit de vouloir se poser? vous vous êtes vus deux fois de suite non?... et te considérer en couple, ça fait un peu ,charrue avant les boeufs non? Pardon mais ça part dans tous les sens Geg, laisse ton gendarme faire son ours si ça lui chante et fais connaissance avec le primeur, tu ne dois rien à personne, sinon à toi et à te faire plaisir et mettre toutes les chances de ton coté... Profite, rencontre, et tu aviseras quand il y aura de quoi aviser, pour l'instant, désolée mais y'a pas grand chose... +1000 Bonjour les Nuts, Comme dirait Marsup, Valentine a courru
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 01-02-2015, 15:49 » |
|
Je pense que Geg ne se sent pas en couple -point barre-mais se considère en couple dans le sens que c'est difficile de s'investir dans une relation ou de s'ouvrir plus à une relation naissante alors qu'on vise deux mecs à la fois.Alors qu'il aurai fallu dire "j'en garde un sous le coude et qui vivra verra". Ceci dit on peut se considérer vraiment en couple établi quand on se retient plus pour péter je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #12 le: 01-02-2015, 17:30 » |
|
Ceci dit on peut se considérer vraiment en couple établi quand on se retient plus pour péter je sorsalors je ne suis pas en couple !!!! je suis juste mariée
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 01-02-2015, 17:44 » |
|
Oui mais toi c'est pas pareil tu es une princesse les princesse ca pète pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 01-02-2015, 22:09 » |
|
bonsoir les nuts je finis juste les journées sont longues mais interressantes en ce moment bonne nuit les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|