NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 13:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 janvier  (Lu 1119 fois)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 23-01-2015, 10:10 »

Bonjour les Nuts.

Bon après la journée mondiale des câlins de mercredi, hier il n'y avait apparemment pas de journée mondiale; pourtant, on aurait pu faire la journée mondiale du détail insignifiant qui te fait chier.

Ma mère a cru avoir enfoncé le bouton du monte charge (ou je sait, un monte charge dans une maison, c'est pas si banal  Cheesy), alors qu'il était juste tombé et avait tout préparé pour que son électricien (moi) démonte le boitier.
Ma sœur a appelé edf pour savoir pourquoi elle avait plus de jus, en fait c'était le disjoncteur général qui s'était déclenché à cause de son chauffe-eau (mort).
Et enfin, moi  Grin
Hier j'ai fait deux parties sur internet avec mes amis, et j'ai comprit qu'à la fin pourquoi je n'arrivait jamais ou presque à faire ce que je voulait : j'étais resté en wifi et la moitié des commandes que j'envoyais devait pas être envoyé au serveur. On as perdu les deux parties  Grin

Bon bref, bonne journée les Nuts !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #1 le: 23-01-2015, 10:34 »

Bonjour les nuts!

C'est vendredi youpi. J'ai un week end chargé dont dimanche boulot mais tant pis.

Bisou
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #2 le: 23-01-2015, 10:41 »

Bonjour les Nuts.

Bon après la journée mondiale des câlins de mercredi, hier il n'y avait apparemment pas de journée mondiale; pourtant, on aurait pu faire la journée mondiale du détail insignifiant qui te fait chier.

Détrompe-toi, hier c'était la journée de l'amitié franco-allemande. On a trinqué à ça avec Lise...   Cool

PIAF : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Amitié_franco-allemande
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23-01-2015, 10:44 »

J'étais quand même allé sur journee-mondiale.com avant de dire ça GRRR
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #4 le: 23-01-2015, 10:53 »

Détrompe-toi, hier c'était la journée de l'amitié franco-allemande. On a trinqué à ça avec Lise...   Cool

Avec l'accent teuton: "Et pour fêter za, on a refait la prise de la Pastille!"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #5 le: 23-01-2015, 11:59 »

J'étais quand même allé sur journee-mondiale.com avant de dire ça GRRR

En même temps, est-ce à considérer comme une journée mondiale. Finalement, ça ne concerne que les français et les allemands...  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23-01-2015, 21:41 »

Salut les gens,

Depuis 3 jours je vérifie l'adage selon lequel le ridicule ne tue pas.

Imaginez un village de schtroumpfs et ses habitants. Il n'y a toujours qu'un grand Schtroumpf habillé avec un pantalon rouge, un haut bleu et un bonnet rouge, il y a toujours plein de schtroumpfs habillés avec un pantalon blanc, un haut bleu et un bonnet blanc. Girl power oblige, il y aurait plein de Schtroumpfettes bleues, jupettes blanches, cheveux blonds et bonnets blanc...

Maintenant, essayez de transposer ça dans la vraie vie, si si si un petit effort, je vous promet c'est possible, la preuve c'est ce que je vie depuis 3 jours, sauf que le grand con schtroumpf c'est moi. xtr34 xtr34

Je déteste bosser dans les labos pharmaceutiques sauf quand il s'agit de passer dans les vestiaires...mixtes... zen
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #7 le: 24-01-2015, 11:10 »

Grin

Bon ben c'etait bien. Tout le monde etait content, mon VP unique et adore m'a dit qu'il avait de la chance de m'avoir (en anglais et avec l'accent catalan). En gros: je gagne encore en credibilite en continuant a m'amuser comme une gosse.   blackdevil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.