Salut les nuts,
J-2: suis en discussion depuis quelques semaines avec une nana pas banale; apparemment bien mignonne mais un mode de pensée assez masculin!!! Première bonne nouvelle, pas réticente au mec marié ( qui je le rappelle est un mec bien et équilibré!!
) grosse bringueuse, mais aussi grosse bosseuse..Enfin bref pas là pour la vanter mais pour dire que ça fait longtemps que je ne suis pas allé à un rencart en ayant un peu la trouille.
On s'entend très bien, grosse attirance mentale. Je suis assez sûr de moi dans le sens où je sais qu'elle va me plaire, j'en sais suffisamment sur elle pour en être quasiment convaincu..Par contre évidemment beaucoup moins convaincu de la réciproque..
Ouais je sais je vous ponds un BH passionnant mais en fait si je parle d'elle c'est parce que je la sens bien ici elle, je pense qu'elle aurait des trucs à raconter..vais faire de mon mieux pour la ramener et plus si affinités bien sûr!!
Ben sur ce, excellente journée.
Euh Geg, le vieux il te dit que tu as raison
, comme Flib ou LPF suis sensible à l'écriture.
Je comprends et plussoie Flib, ça n'a rien d'hautain c'est la vérité, l'écriture est un facteur important sur site de rencontres ou dans la vie en général.