NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 22:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 janvier 2015  (Lu 3004 fois)
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 15-01-2015, 09:33 »

Bonjour les Nuts !

Bon à 11h, rendez-vous pole emploi pour apparemment une réunion d'informations (mais même eux ont pas l'air sûr, vu que le rappel du rendez-vous dit que c'est avec mon conseiller pole emploi donc sous entendu entretien privé...).

Bref, au moins j'ai finit avec les vaches et j'ai bien le temps de me préparer avant d'y aller, donc ça va  Smiley

Bon sinon, plus ça va, plus je me dit que les sites de rencontre, c'est juste pas possible. Il y a quasiment personne qui répond à mes messages, même quand je précise que c'est mieux de me répondre cash si pas envie de me causer. Sérieusement  GRRR
Déjà que je me plaint des recruteurs qui répondent pas, c'est pas pour avoir la même sur ces sites là  Undecided

Bon allez bonne journée les Nuts !
Journalisée
_rv_
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15-01-2015, 09:55 »

Salut les Nuts,

Journée un peu "relâche" aujourd'hui, p'tin j'ai mal au crâne j'ai l'impression qu'un 38 tonnes m'est passé sur la tronche (je précise des fois que...). Plus le temps passe et plus je me dis que cette boite, ça risque de pas le faire très longtemps mais bon du coup je vais tâcher de me fouetter le cul pour le moment parce que ben pas le choix Smiley
Soleil du matin, mon fiston qui me prend maintenant clairement pour son rival avec les yeux pleins de conneries, trop bien Smiley

Bonne journée

RV
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #2 le: 15-01-2015, 10:30 »

Salut bande de Noiz,

suis a l'arrach'.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #3 le: 15-01-2015, 10:58 »

Salut les nuts

J'ai été dans le gaz toute la journée hier. En rentrant je piquais du nez à 20h, au lit à 21h, dodo pas longtemps après... Ce matin la crève qui rode...

J'ai rêvé que je baisais avec Vanessa Paradis, y'avait Ex à coté de nous, on devait faire un plan à 3 mais je lui disais que je pouvais pas, du coup Vanessa Paradis me sautait dessus, j'ai la sensation véridique de sa chatte, dingue comme rêve  Hih

De mauvaise humeur, vivement le printemps
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #4 le: 15-01-2015, 12:52 »

Ma palissade est tombée  Cry Ptain c'est pratique un homme, j'en ai pas sous la main  xxx0078
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15-01-2015, 12:55 »

Ma palissade est tombée  Cry Ptain c'est pratique un homme, j'en ai pas sous la main  xxx0078
Tu n'as pas de voisins ? ici, quand la palissade du voisin s'est ecroulée sous le vent, on y est tous aller pour la redresser.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15-01-2015, 13:18 »

oui je vais aller voir mon voisin ce soir mais le poteau est cassé on verra ce qu'il peut faire pour moi vu que nos jardins sont collé.
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15-01-2015, 13:19 »

oui je vais aller voir mon voisin ce soir mais le poteau est cassé on verra ce qu'il peut faire pour moi vu que nos jardins sont collé.
Smiley
Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 15-01-2015, 17:14 »

Salut les nuts,

Rien de neuf à Zazland, mon mari tout cassé se remet très doucement et moi je suis toujours aussi occupée.
J'ai retrouvé mon énergie de femme active (ça faisait un moment mine de rien que je glandais doucement dans mon coin), ça me plait bien même si je suis un peu trop active par moments et que j'ai du mal à arrêter la machine.
Au point que pour me délasser je fabrique des gâteaux secs, cookies, sablés, par centaines   Grin
Mais bon, pas facile d'évacuer mon trop plein d'énergie dans le sexe en ce moment, avec mon robocop préféré il faut y aller en douceur, et pas dans n'importe quelle position.
Ce weekend direction les Pyrénées pour ma formation d'herboriste, j'espère qu'il n'y aura pas de neige sur la route.
Bonne soirée à tous  kiss
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15-01-2015, 17:30 »

Mon voisin à tout rafistolé sous la pluie dans le noir sans que je lui demande rien  blackdevil ca c'est du vivre ensemble.
Ceci dit il a un chien qui a besoin de sortir  Grin
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #10 le: 15-01-2015, 17:34 »

Au point que pour me délasser je fabrique des gâteaux secs, cookies, sablés, par centaines   Grin

Tu veux mon adresse pour envoyer des colis?  Grin

J'ai bloqué le numéro de Ex  happy happy happy happy happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #11 le: 15-01-2015, 18:04 »

Mon voisin à tout rafistolé sous la pluie dans le noir sans que je lui demande rien  blackdevil ca c'est du vivre ensemble.
salut

Zaz: tu fais comme moi, tu refiles aux collegues de boulot! Ils sont loin? Pas grave, t'envoie par la poste!  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 15-01-2015, 18:38 »

J'en envoie à mes  enfants, j'en donne aux copains et copines, et mon homme mange le reste  blackdevil
Là j'en ai une cargaison à emmener à ma copine Anna, 35 ans de moins que moi, qui m'héberge pour le weekend dans sa ferme montagnarde  Grin

Bravo Carda, dommage que tu sois au régime sinon je t'aurais récompensée avec des cookies sans gluten  Grin

Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #13 le: 15-01-2015, 19:21 »

J'ai bien avancé Smiley

En plus de mon entretien de lundi, je cible deux grosse boites (d'ailleurs, je me demande si lundi, on va pas me parler de l'une d'entre elles, qui ouvre un gros site ici cet été yyyy15)
Je veux pas arroser Nantes de CV. Déjà que ça me stresse pas mal de rentrer de nouveau dans la valse des entretiens. ;wacko

Carda blackdevil Kiss

La marche de samedi dernier m'a fait plus de mal que de bien. Alors j'ai pris rdv pour donner mon sang. Aucun rapport, je sais, mais cette idée me soulage plus que de scander "je suis Charlie" (ce que je n'ai pas fait, d'ailleurs).
« Dernière édition: 15-01-2015, 19:25 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15-01-2015, 19:48 »

C'est exactement comme chez moi Smiley
Pendant presque un mois je n'avais pas de voiture, et pourtant j'en avais une chaque fois que j'en avais besoin.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.