NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 9 janvier  (Lu 7035 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #60 le: 10-01-2015, 13:23 »

Si on fait des généralités à partir d'un cas particulier, il faut penser quoi du flic qu'ils ont abattu d'une balle dans la tête ?
Il était musulman aussi. Intégré (beurk, ce mot), il travaillait, il avait une copine... Pourquoi c'est pas ce cas là qu'on généralise, du coup ?

Pour les islamistes, les musulmans qui intègrent l'armée ou la police des états "impies" sont des renégats qu'il faut tuer (cf.les militaires musulmans tués à Montauban par Merah)
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 10-01-2015, 13:30 »

Pour les islamistes, les musulmans qui intègrent l'armée ou la police des états "impies" sont des renégats qu'il faut tuer (cf.les militaires musulmans tués à Montauban par Merah)
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #62 le: 10-01-2015, 13:58 »

A la faveur d'un des ses commentaires sur une publication apparue sur mon mur FB, j'ai eu la curiosité d'aller voir le sien. C'est plus de la colère, c'est un discours haineux et inquiétant.  Undecided
Ya de ca.
Du coup j'ai un pote qui est intervenu pour essayer de calmer le debat.  zen

Mescal, tu veux pas aller faire du jardinage 5 min?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #63 le: 10-01-2015, 14:15 »

Oui, enfin, là, il me fait flipper le Mescal'...

A la faveur d'un des ses commentaires sur une publication apparue sur mon mur FB, j'ai eu la curiosité d'aller voir le sien. C'est plus de la colère, c'est un discours haineux et inquiétant.  Undecided
+1 et le fait que tu possèdes une arme Mescal ne me rassure pas du tout. Désolée mais là je n'arrive plus à faire comme si c'était juste de la colère.

carda: bien sûr que nos services secrets ne sont pas tout blanc mais c'est le vivre ensemble qui est nenacé ici, et l'histoire de la France nous montre aussi que lorsque que l'on peut cet idéal CA finit mal
Mescal : la laïcité ce n'est l'interdiction de la religion mais le droit a en avoir une sans que cela est de conséquences sur ta vie de tous les jours. Elle ne donne pas droit au prosélytisme dans un sens ou dans un autre et ce que tu écris en ce moment en est aussi.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #64 le: 10-01-2015, 14:50 »

Je quitte pour un post le costume de Gillot-Petré pour citer Julos Beaucarne et sa lettre ouverte écrite apres l'assassinat de sa femme par un déséquilibré (et repris par François Morel hier) :

"Sans vous commander, je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches. Le monde est une triste boutique, les cœurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir, il faut reboiser l'âme humaine. Je resterai sur le pont, je resterai un jardinier, je cultiverai mes plantes de langage. .../...
En attendant, à vous autres, mes amis de l'ici-bas, face à ce qui m'arrive, je prends la liberté, moi qui ne suis qu'un histrion, qu'un batteur de planches, qu'un comédien qui fait du rêve avec du vent, je prends la liberté de vous écrire pour vous dire ce à quoi je pense aujourd'hui : Je pense de toutes mes forces qu'il faut s'aimer à tort et à travers."

C'est la seule réponse possible pour moi et c'est le mantra qui m'empêche de me mettre en colère devant les discours de haine, les théories complotistes ou tout autre procédé destiné à monter une communauté contre une autre, on a autre chose à faire Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #65 le: 10-01-2015, 16:26 »

Pour les islamistes, les musulmans qui intègrent l'armée ou la police des états "impies" sont des renégats qu'il faut tuer (cf.les militaires musulmans tués à Montauban par Merah)

Ça ne change rien à ma question.

mescal, son frère vient de confirmer sa religion musulmane lors de leur conférence de presse.
Donc n'émet plus de jugement de valeur sur ma personne sans savoir, stp...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #66 le: 10-01-2015, 17:27 »

Ça ne change rien à ma question.


non
je répondais en fait aux suppositions de mescal sur les kabyles
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #67 le: 10-01-2015, 17:38 »

Ok Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 11-01-2015, 16:29 »

Je quitte pour un post le costume de Gillot-Petré pour citer Julos Beaucarne et sa lettre ouverte écrite apres l'assassinat de sa femme par un déséquilibré (et repris par François Morel hier) :

"Sans vous commander, je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches. Le monde est une triste boutique, les cœurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir, il faut reboiser l'âme humaine. Je resterai sur le pont, je resterai un jardinier, je cultiverai mes plantes de langage. .../...
En attendant, à vous autres, mes amis de l'ici-bas, face à ce qui m'arrive, je prends la liberté, moi qui ne suis qu'un histrion, qu'un batteur de planches, qu'un comédien qui fait du rêve avec du vent, je prends la liberté de vous écrire pour vous dire ce à quoi je pense aujourd'hui : Je pense de toutes mes forces qu'il faut s'aimer à tort et à travers."

C'est la seule réponse possible pour moi et c'est le mantra qui m'empêche de me mettre en colère devant les discours de haine, les théories complotistes ou tout autre procédé destiné à monter une communauté contre une autre, on a autre chose à faire Smiley.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 11-01-2015, 16:30 »

Merci à Célimène de m'avoir remis en mémoire ce très beau texte de Julios.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #70 le: 11-01-2015, 20:38 »

Parce que des fous furieux sont en procession d'armes interdites er tuent des innocents.
Juste pour info, toutes mes armes sont déclarée et je ne fais pas n'importe quoi avec.
Contrairement aux petits cons des banlieues qui possèdent des kalachnikovs, mais qu'il ne faut pas stigmatiser carleur religion fait d'eux des victimes ontologiques.
Jusqu'à preuve du contraire, aucun musulman n'a été tué au nom de l'athéisme.
Et le pompon, c'est l'antisémitisme, comme il est le fait essentiellement des musulmans (et des décérébrés de gauche qui soutiennent l'islam), le pouvoir est obligé de faire de l'équilibrisme, car il n'est bien sûr pas question de stigmatiser l'islam ... Et les juifs de France fuient vers l'étranger ... Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #71 le: 11-01-2015, 20:50 »

https://www.facebook.com/video.php?v=768055279938757&set=vb.100002028770975&type=2&theater
Tous les musulmans ne sont pas croyants. Heureusement, ça laisse un peu d'espoir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #72 le: 11-01-2015, 22:08 »

Mescal, te laisser écrire ce que tu écris sans réagir pourrait laisser penser que je suis d'accord avec toi.
Je ne vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit, ce serait peine perdue mais je tiens à signaler combien ces propos heurtent profondément mes valeurs.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 11-01-2015, 22:13 »

Mescal' tu veux pas retourner sur FB raconter tes conneries?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #74 le: 11-01-2015, 22:17 »

https://www.facebook.com/video.php?v=768055279938757&set=vb.100002028770975&type=2&theater
Tous les musulmans ne sont pas croyants. Heureusement, ça laisse un peu d'espoir.
Bon alors si t'es musulman, t'es forcement croyant, sinon c'est que t'es athee.
Ce que tu voulais dire c'est plutot que tous les musulmans ne sont pas des islamistes?
Ah oui ben c'est bon, je pense que tout le monde est d'accord la dessus.  Cool

Moi tes propos ne me heurtent meme pas les valeurs tellement c'est sans queue ni tete. Je suis d'accord avec Flib', t'as pete un cable. Vivement que tu reprennes tes esprits.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.