Bien le Bonjou Ratousse,
Rouler en Hot rod, c'est un peu comme avoir une fuck friend de 80 ans avec des nichons neufs en 95 E: c'est abscons.
Un jour je serai adulte, j'irai à des réunions ou plein de gens s'indignent sur la condition des plantes vertes dans les prisons Ukrainiennes, je lirai des bouquins d'économie et je regarderai les films Serbo Moldaves en VO sous titrée Catalan.
Un jour quand je serai adulte et respectable.
Pour l'instant c'est trop tôt, je sens que je suis en train de finir ma crise d'adolescence et je ne suis pas encore prêt à affronter la vie et ses responsabilités liées au port du costard croisé alpaga.
Je sais je traine et j'arrive pas à me déterminer; d'autant que je ne suis pas attiré non plus par ce coté greaser tatoué-jean à revers bords larges-chaine de froc-bibabeuloula. Même pas ça, je ne fais pas partie d'une niche de population et c'est pénible: une valse hésitation permanente.
Bref ma vie est un drame, je suis un sorte de subversif à quatre roues, je sens que j'ai besoin d'un psy.
Mais j'irai le consulter que quand j'aurai fini ma cri-crise, laissez moi grandir
Go Nuts!