NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 09:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 novembre  (Lu 1856 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 23-11-2014, 08:46 »

bonjour les nuts,

2 nuits de 9h de sommeil, ça aide à relativiser...je vais aller faire mon jogging du dimanche en papotant avec ma cop, déjeuner en amoureux, poursuivre l'expression de mes envies dans mon collage, aller à mon cours de chant et glander si j'en trouve le temps.

Bon dimanche  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 23-11-2014, 08:47 »

On trouve toujours du temps pour glander, Valentine.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 23-11-2014, 09:21 »

Non, glander n'est pas du tout naturel pour moi. En vieillissant, je m'oblige à ne rien faire à certains moments, mais si je ne suis pas dans un bonne disposition, cela devient vite de l'ennui.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 23-11-2014, 11:26 »

Bonjour les gens .

Cette semaine fut une semaine de merde , je suis affectée plus que je ne le souhaiterais par les ragots et l'attitude hostile de la mairie.

Pour couronner le tout Choupette est convoqué à la gendarmerie cet après midi suite à une plainte pour harcèlement déposée par le père d'une de ses ex camarade . zen

J'ai été bien inspirée vendredi d'appeler la principale afin de débrouiller tout cela et comprendre qu'elle était entendue dans son bureau plus à titre de témoignage mais quand même et pour la gendarmerie c'est tout fraichement dominicale de ce matin , heureusement que j'en avais parlé à son père pour info hier car c'est lui qui a eu le coup de fil sinon ca devenait chaud bouillant , bon voilà !

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 23-11-2014, 12:17 »

Non, glander n'est pas du tout naturel pour moi. En vieillissant, je m'oblige à ne rien faire à certains moments, mais si je ne suis pas dans un bonne disposition, cela devient vite de l'ennui.
J'ai commencé à glander très jeune. D'autant plus que j'avais der grandes facilités à l'école ... Ça m'a donné de mauvaises habitudes. Je suis devenu expert en procrastination, ne travaillant jamais que dans l'urgence de la nécessité absolue.  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 23-11-2014, 12:21 »

Et sinon, retour de battue au lièvre ... sans lièvre. Coup de rouge pour l'équipe chez moi ... Et comme d'habitude en Bretagne, il n'a plu que sur les cons ...  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 23-11-2014, 15:19 »

afin de débrouiller tout cela et comprendre qu'elle était entendue dans son bureau plus à titre de témoignage
ça rassure
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 23-11-2014, 18:18 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut Bande de Noiz,

salut ma Caille... dis donc, ca n'a pas l'air simple en ce moment pour toi. Courage, ca tourne mais quand on est dedans...  kiss

Sinon c'etait chouette.  ouioui J'ai encore l'impression d'avoir fait un marathon de la bouffe mais deja j'ai trouve un chouette endroit pour faire des brunchs et en plus j'ai profite a fond les ballons des Corses. Donc ca valait le coup.

Je vais digerer maintenant. Burp.

Bonne soiree les Noiz.  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 23-11-2014, 19:48 »

Salut les nuts

De retour du fin fond de la campagne, pour fêter les 25 ans d'une de mes soeurettes. Ma mère nous a fait un dîner de roi, c'était à tomber. Trop bien, trop court.
Blues du dimanche soir, en rentrant de nuit, sous la pluie, dans une maison vide. Je me serais bien blottie dans des bras ce soir. Ce sont mes chats qui se blotissent dans les miens de bras maintenant...

Bonne soirée les nuts!

Edith, me suis plantée de BH

@ Geg, moi aussi burps.
Ce soir, diète  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 23-11-2014, 20:08 »

Bonjour les gens .

Cette semaine fut une semaine de merde , je suis affectée plus que je ne le souhaiterais par les ragots et l'attitude hostile de la mairie.

Pour couronner le tout Choupette est convoqué à la gendarmerie cet après midi suite à une plainte pour harcèlement déposée par le père d'une de ses ex camarade . zen

J'ai été bien inspirée vendredi d'appeler la principale afin de débrouiller tout cela et comprendre qu'elle était entendue dans son bureau plus à titre de témoignage mais quand même et pour la gendarmerie c'est tout fraichement dominicale de ce matin , heureusement que j'en avais parlé à son père pour info hier car c'est lui qui a eu le coup de fil sinon ca devenait chaud bouillant , bon voilà !

God Att  blackdevil

 kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 23-11-2014, 20:31 »

Dans 30 jours c'est Nawel happy
Je vais faire mon possible pour monter sur Paris, pour voir les illuminations. J'ai déjà vu quelques photos sur FB, il y a de très jolies choses.

http://www.dailymotion.com/video/x17fgex_des-mecs-en-calecon-jouent-vive-le-vent-avec-leurs-clochettes_fun
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 23-11-2014, 20:34 »

Kaï bon courage, la vie n'est pas douce avec toi  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 23-11-2014, 21:13 »

Oui la vie est emerdouillée en ce moment  Sad.

1h30 à la gendarmerie ! La fille en question s'est scarifiée le bras , le père a vu rouge (à juste titre vu le bras) et porté plainte pour harcèlement . Quatre élèves ont été entendus . Ils en résulte au dire du gendarme que pour lui , ce n'est pas du domaine du harcèlement mais de l'échange d'injures. Mais il faut attendre de ses nouvelles .

Je suivais cette affaire de loin quand Choupette me racontait comme toutes les embrouilles entre copines ...parce qu'à force...je l'avais même rassurée quand la dite victime lui a fait peur avec les gendarmes.

Bon le positif de tout cela c'est que Choupette a vu son père la soutenir et a vécu un bout de vie donneur de leçons.

GodAtt  blackdevil
« Dernière édition: 23-11-2014, 21:23 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 23-11-2014, 21:26 »

Grin

Je l'avais vue, j'adore... mais je savais pas que c'etait une pub.
Du coup j'ai trouve celle la
https://www.youtube.com/watch?v=L6NDXYrzioA
« Dernière édition: 24-11-2014, 15:36 par Geg » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 24-11-2014, 08:13 »

 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.