NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 01:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 13 november  (Lu 3987 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 13-11-2014, 07:23 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut bande de Noiz,

bon spectacle hier mais je me suis cassee la gueule en beaute entre la scene et les enceintes. Resultat: un enooooorme bleu sur la cuisse droite et le premier qui s'approche a moins de 5 cm il se prend un pain. Mais aussi l'envie de continuer a jouer  yyyy2. C'est pas gagne pour "bientot j'arrete".

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 13-11-2014, 08:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon c'est officiel: en Inde ils ont un ministre du yoga.

C'est bien l'Inde, un pays qui respecte les vaches mais ou des mômes crèvent dans les rues et ou le gouvernement se dit que c'est super bien de méditer en prenant des pauses à la con en respirant lentement.

Déjà l'inde mon cul hein!

Et y sont ou les cow boys hein? Y sont ou!?

Teup teup teup on me la fait pas à moi, c'est un pays d'un milliard deux d'imposteurs mais même s'ils sont nombreux y'en a pas un qui s'appelle Sitting Bull, Géronimo ou un truc comme ça.

Et là; vas y que je te nomme Shripad Yesso Naik, ministre du yoga et du Siddha, ouais t'as bien lu.
Donc le second truc là, c'est par ce que t'as atteint un état de sagesse suprême en pratiquant le yoga, à tel point que tu deviens surnaturel.

Putain depuis que je m'assieds en tailleur j'ai jamais réussi à allumer la lumière à distance et ils voudraient nous faire croire qu'avec un ministre ça va changer ?

 Mépriser  bééééciles


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 13-11-2014, 08:35 »

 roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 13-11-2014, 11:35 »

Bonjour les nuts.

Aujourd'hui le chef est pas là, youpi il recommence à bouillir et du coup il essaie de nous faire chier  Grin

Je suis contente ce week end je suis invitée aux 40 ans d'une nouvelle copine, dans une maison à la campagne avec ses amies copines, pleins de nouvelles rencontres cool! J'adore les gonzesses, j'adore être une femme pour ses moments là entre femmes  ouioui

Sinon hier soir 19h j'ai envoyé un sms à Shiatsu man (vous me donnez envie de franchir le pas), qui disait:

"Tu avais raison, mon toubib m'a dit d'arrêter l'aquagym pendant mon traitement antibio  Wink"

(il m'avait dit que c'était normal que je sois malade avec un sport d'eau l'hiver, que je pouvais sculpter mon corps d'une autre manière en faisant l'amour avec des amants qui ne m'aiment pas)

Pas de réponse.

Ma baignoire va rester seule encore un moment...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 13-11-2014, 13:23 »

Carda..il t'a déjà prouvé qu'il était mou....du sms Grin Il répondra, à son rythme!! ouioui

Salut les Nuts,

Difficile d’enchaîner après des BH bien remplis.
Retour du soleil et de cette étonnante douceur, yessss!!
Les femmes décidément.. xxxxproxy
Hier soir Mme Run regarde le programme télé, peu inspirée..
Elle: mets ce que tu veux..
Moi : ok, ce sera tennis alors
Elle :  GRRR hottly
Moi :  Huh Grin

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 13-11-2014, 15:58 »

"Tu avais raison, mon toubib m'a dit d'arrêter l'aquagym pendant mon traitement antibio  Wink"

(il m'avait dit que c'était normal que je sois malade avec un sport d'eau l'hiver, que je pouvais sculpter mon corps d'une autre manière en faisant l'amour avec des amants qui ne m'aiment pas)

Pas de réponse.
Ben stadire que meme si je te lis assiduement, si t'avais pas mis la parenthese, j'aurais pas pris ton sms pour une avance...  Embarrassed
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 13-11-2014, 16:28 »

Ben stadire que meme si je te lis assiduement, si t'avais pas mis la parenthese, j'aurais pas pris ton sms pour une avance...  Embarrassed

Ben c'est  un clin d'oeil/ouverture...
Mais un mec bien motivé, vu ce qu'il m'a dit aurait répondu, donc il faut que tu pratiques un autre sport, on se voit quand?

 Wink

Bon y'a pas à dire, je suis bien revenue dans le monde de la célibataire open pour une aventure  Cool
Et ça c'est bon  blackdevil
Le reste on s'en fout
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 13-11-2014, 19:33 »

Carda blackdevil
Célimène kiss

Grosse journée aujourd'hui. On a tous téléchargé l'application Duel quiz et ça nous a occupé toute la journée. ange
Lundi soir, l'une de mes collègues nous a invité à une soirée raclette dans sa campagne, pas très loin de l'exploitation de vaches laitières de son mec. Elle vit quand même à une heure de Nantes, on avait donc décidé de dormir sur place. C'était top, ça nous a pas mal rapprochés ouioui
« Dernière édition: 13-11-2014, 19:43 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 13-11-2014, 19:43 »

Bonsoir les nuts,

2 jours de taf et suis cassée mais demain wk  blackdevil

Carda: je vais arrêter après, mais te rends tu compte que tu envoies des signaux complètement contradictoires ? Un jour oui, un jour non, un jour oui  aange tu m'étonnes qu'il attende pour réponde, il attend le contre ordre en fait. Bon voilà j'arrête  kiss

Hot :  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 13-11-2014, 19:44 »

Bon y'a pas à dire, je suis bien revenue dans le monde de la célibataire open pour une aventure  Cool
Et ça c'est bon  blackdevil
Le reste on s'en fout
Claro.  blackdevil

Au fait Run, si tu en doutais: ta femme est une femme et a mon avis elle ne voulait pas regarder la tele...  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #10 le: 13-11-2014, 21:48 »

Bonsoir,

Commencer sa journée à 8h dans un bar PMU de banlieue est une expérience intéressante. Bientôt, je pourrai remplacer Omar Sharif, non mais c'est dingue le nombre de gens qui jouent au tiercé. J'ai poursuivi en traversant des sortes de zones industrielles tout ça parce que l'appli ratp considère qu'on peut traverser l'autoroute à pied. Heureusement il faisait beau, j'avais des chaussures plates et aucune envie de retrouver mes collègues.

Première invitation pour la soirée de réveillon,  xxxxproxy, déjà Huh

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 13-11-2014, 22:32 »

J'en ai reçu une hier, je me suis dit pareil  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 13-11-2014, 23:08 »

@ Valentine, tu peux continuer pas de problème  Wink
C'est lui qui a commencé les premiers messages contradictoires si je ne m'abuse.
Et puis oui je suis en contradiction bien sûr, ce mec me plait, et je sais que si je couche avec lui, je suis cuite  Wink, donc je fais n'importe quoi  Wink
De toute façon, n'ayant aucun signe encore à cette heure, j'ai viré son numéro.

Voilà next.

Bonne soirée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 14-11-2014, 07:11 »

Je ne devrais pas mais...  yyyy13
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 14-11-2014, 08:55 »

Commencer sa journée à 8h dans un bar PMU de banlieue est une expérience intéressante. Bientôt, je pourrai remplacer Omar Sharif, non mais c'est dingue le nombre de gens qui jouent au tiercé.
Les jeux de hasard vendus dans les PMU et les bars-tabac constituent le dernier rêve, le seul espoir d'amélioration du quotidien pour les habitants des banlieues. Travailler, c'est juste être condamné à la pauvreté à vie, le travail n'a jamais enrichi personne. Effectivement ça a du être une expérience intéressante de côtoyer le peuple. Pour poursuivre l'expérience, je suggère une immersion dans le RER à l'heure de pointe. Et quelques heures de bénévolat au Secours Populaire, ou au Restaurants du Cœur ...
Je trouve que la France est devenue vraiment sinistre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.