@ Geg, bienvenue dans le monde des saltimbanques
Bonjour!
Grande nouvelle:
J'ai baisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après 7 mois de coma foufounesque, c'est reparti!
Pas avec shiastu mais avec ex amant torride que je connais depuis 11 ans...
On a bu des coups hier soir avec ses meilleurs potes, dont son meilleur ami que je ne connaissais pas. Chouette soirée
Ex amant, en fait il fait juste un peu n’importe quoi dans sa vie là, et il est peut-être à un gros moment charnière. Il a envie de quitter sa nana, ils ne s'entendent pas, dommage il lui a fait un môme, mais elle avait 37 ans, pas d'enfant, il s'est laissé faire... Son meilleur ami et lui même m'ont dit qu'il n'avait jamais été amoureux de cette nana... mais alors pourquoi se mettre avec et faire un môme
Bref, des fois c'est vraiment nimporte quoi... mais bon, j'm'en fiche c'est sa vie, moi, j'ai baisé et c'était chouette àla fois sauvage, très érotique et tendre.On a faitla baignoire d'abord et ensuite le lit. Il vient de partir car il repart au mans pour démonter le spectacle sur lequel il bosse. En fait il est arrivé hier midi et reparti aux aurores ce matin
Il s'est mis dans la tête que j'allais le rejoindre sur ses deux jours de pause à Genève, il veut me payer le train pour qu'on puisse avoir du temps ensemble... Non mais dans ses rêves
Ce que je retiens, il n'a pas arrêté de me dire que j'étais belle ----> aller hop ça c'est pris
Là je me recouche après avoir pris un bon tit dej, le bonheur quoi
Et en baisant avec lui, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à shiatsu man