NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 18:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 November  (Lu 1594 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 08-11-2014, 07:49 »

Salut bande de Noiz,

2eme journee "Bombasses".
1- Coiffage pour faire plus annees 40
2- On remonte ce qu'on a demonte hier  Cry
3- On fait les reglages
4- On joue  happy
5- On mange avec le public -> c'est une premiere, c'est apparemment une habitude du lieu. On a appris ca hier... bon, ils vont nous voir epuisees
6- On demonte  Cry

Vivement ce soir que je me couche.

Bonne journee les Noiz. Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 08-11-2014, 08:06 »

@ Geg, bienvenue dans le monde des saltimbanques  Wink

Bonjour!

Grande nouvelle:

J'ai baisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 7 mois de coma foufounesque, c'est reparti!

Pas avec shiastu mais avec ex amant torride que je connais depuis 11 ans...
On a bu des coups hier soir avec ses meilleurs potes, dont son meilleur ami que je ne connaissais pas. Chouette soirée  Smiley
Ex amant, en fait il fait juste un peu n’importe quoi dans sa vie là, et il est peut-être à un gros moment charnière. Il a envie de quitter sa nana, ils ne s'entendent pas, dommage il lui a fait un môme, mais elle avait 37 ans, pas d'enfant, il s'est laissé faire... Son meilleur ami et lui même m'ont dit qu'il n'avait jamais été amoureux de cette nana... mais alors pourquoi se mettre avec et faire un môme  schlackie
Bref, des fois c'est vraiment nimporte quoi... mais bon, j'm'en fiche c'est sa vie, moi, j'ai baisé et c'était chouette àla fois sauvage, très érotique et tendre.On a faitla baignoire d'abord et ensuite le lit. Il vient de partir car il repart au mans pour démonter le spectacle sur lequel il bosse. En fait il est arrivé hier midi et reparti aux aurores ce matin
Il s'est mis dans la tête que j'allais le rejoindre sur ses deux jours de pause à Genève, il veut me payer le train pour qu'on puisse avoir du temps ensemble... Non mais dans ses rêves  schlackie

Ce que je retiens, il n'a pas arrêté de me dire que j'étais belle ----> aller hop ça c'est pris  Cool

Là je me recouche après avoir pris un bon tit dej, le bonheur quoi  Cool

Et en baisant avec lui, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à shiatsu man  Tongue zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 08-11-2014, 08:16 »

 blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 08-11-2014, 08:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Une question me taraude: Pourquoi, mais pourquoi hein quand une femme est surprise à pwal elle se cache les seins quand dans les même conditions nous nous cachons le zboub?
Est ce que ça veut dire qu'on peut les ramoner, mais que pour elles la cravate de notaire (ou branlette Espagnole) est une pratique de l'ordre du très intime ?

Tout ça n'est pas clair, et c'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut pas nous en vouloir de ne pas les comprendre, soit disant ce ne seraient pas des salopes: rien qu'à l'observation du curieux phénomène que je viens de vous décrire il me semble que tout cela n'est pas clair.

Bien sûr je pourrais forcer le trait mais ce n'est pas mon genre, pour qui me prenez vous !?   Effrayé

Je constate, c'est tout.


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 08-11-2014, 09:05 »

 blackdevil Carda  Kiss

Moi, congé aujourd'hui et mes vieux os vont s'apaiser un peu  Grin

Bonne journée tous  Kiss
Journalisée
Lucky
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 184


« Répondre #5 le: 08-11-2014, 10:04 »

@geg  blackdevil
@carda  blackdevil
salut à tous week-end de 4 jours  happy
balades parisienne en vue et visite chez des amis ça va être sympa !
bonne journée les nuts
« Dernière édition: 08-11-2014, 12:14 par Lucky » Journalisée

la pire journée c’était hier.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 08-11-2014, 11:23 »

Hot ->  ;sexe34

Carda ->  Cool Vivement la suite.

Moi ->  xxxxproxy oh punaise, j'ai oublie de faire les photocopies! Bon ben j'ai gagne le droit de courir encore un peu...
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #7 le: 08-11-2014, 16:12 »

Bon courage Geg Smiley
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 08-11-2014, 18:15 »

carda clap clap clap clap clap
bon dimanche à tous
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 08-11-2014, 18:29 »


Carda ->  Cool Vivement la suite.

 

A qui le dis tu  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #10 le: 08-11-2014, 19:04 »

Bonsoir,

Joyeux anniversaire à marie (et désolée pour le retard)  Smiley.
Carda :  Smiley
Geg : merde  Smiley

Petite moment de honte hier : j'ai dans mon équipe une espèce de beau gosse sûr de lui qui se demande ce qu'une minette comme moi va pouvoir lui apporter et qui le montre, donc je regagne chaque jour un peu de crédibilité et ça ne marchait pas trop mal ... jusqu'à présent parce qu'hier, en traversant le hall pour rejoindre une salle de réunion, mon talon s'est coincé entre deux lames de parquet et je me suis retrouvée à boiter sur une seule chaussure, à faire demi tour et à essayer d'arracher la chaussure coincée. Bon, ça aurait pu être pire, j'aurais pu me casser la figure.

Week end cool, j'ai évité un déjeuner versaillais en inventant un petit séjour en Bretagne. Mais du coup, ça me donne envie de réellement partir en Bretagne.

C'est qui les 121 invités ?

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 08-11-2014, 20:01 »

moteurs de recherche googlebots
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 09-11-2014, 01:11 »

Petite moment de honte hier : j'ai dans mon équipe une espèce de beau gosse sûr de lui qui se demande ce qu'une minette comme moi va pouvoir lui apporter et qui le montre, donc je regagne chaque jour un peu de crédibilité et ça ne marchait pas trop mal ... jusqu'à présent parce qu'hier, en traversant le hall pour rejoindre une salle de réunion, mon talon s'est coincé entre deux lames de parquet et je me suis retrouvée à boiter sur une seule chaussure, à faire demi tour et à essayer d'arracher la chaussure coincée. Bon, ça aurait pu être pire, j'aurais pu me casser la figure.
...

C'est qui les 121 invités ?

Le coup du talon ca m'est arrive 2 fois sur la terrasse de la cafet'.  Embarrassed Ca va, la honte, ca ne tue pas.  Wink

C'est quoi ta question?


J'ai fini blackdevil, c'etait chouette, comme d'hab' quoi. Et on a meme un article a cote d'un certain Gad El-quelque chose...  blackdevil
Journalisée
Lucky
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 184


« Répondre #13 le: 09-11-2014, 01:15 »

J'ai fini blackdevil, c'etait chouette, comme d'hab' quoi. Et on a meme un article a cote d'un certain Gad El-quelque chose...  blackdevil

c'est cool ça,  clap
Journalisée

la pire journée c’était hier.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 09-11-2014, 13:40 »

Petite moment de honte hier : j'ai dans mon équipe une espèce de beau gosse sûr de lui qui se demande ce qu'une minette comme moi va pouvoir lui apporter et qui le montre, donc je regagne chaque jour un peu de crédibilité et ça ne marchait pas trop mal ... jusqu'à présent parce qu'hier, en traversant le hall pour rejoindre une salle de réunion, mon talon s'est coincé entre deux lames de parquet et je me suis retrouvée à boiter sur une seule chaussure, à faire demi tour et à essayer d'arracher la chaussure coincée. Bon, ça aurait pu être pire, j'aurais pu me casser la figure.
Bonne soirée

 roll

Carda blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.