Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 27-10-2014, 17:03 » |
|
je suis petee de trouille et je ne gere rien du tout.
Qu'est-ce que tu gères pas? y'a rien à gérer là.. Geg, tu te prends le chou pour rien.... Pis un plan cul qui revient, euh... ben ça reste un plan cul... désolée hein... à moins qu'il se mette à chanter sous tes fenêtres... mais j'ai des doutes (ou plutôt pas de doutes du tout ) sur le come back!
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #16 le: 27-10-2014, 18:00 » |
|
Geg: suis tes envies. ;-) Still alive!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 27-10-2014, 18:03 » |
|
Alors Flib' ça s'est passé comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #18 le: 27-10-2014, 18:09 » |
|
Qu'est-ce que tu gères pas? y'a rien à gérer là.. Geg, tu te prends le chou pour rien.... C'est pas le plan cul qui me fout la trouille, c'est d'avoir une discussion avec le banquier. Moi tu sais les sentiments c'est pas des masses mon truc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 27-10-2014, 18:24 » |
|
Moi tu sais les sentiments c'est pas des masses mon truc...
En fait si, c'est ton truc mais tu as trop peur d'être rejetée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #20 le: 27-10-2014, 18:42 » |
|
Alors Flib' ça s'est passé comment ?
Bien. Beaucoup moins douloureux que ce que j'imaginais. C'est pas une partie de plaisir mais c'est gérable. Et pour le remplissage avec la couleur, comme j'ai été bien sage, j'ai eu le droit à du pshitt magique. Je suis ravie. C'est très joli.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 27-10-2014, 18:45 » |
|
Geg : j'ai rien compris À part cela j'ai bien retenu ma leçon et dit oui toute la journée, mais p*** que c'est chiant. Du coup j'ai passé un coup de fil supplémentaire pour trouver un job
|
|
« Dernière édition: 27-10-2014, 19:12 par Valentine »
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 27-10-2014, 19:13 » |
|
En fait si, c'est ton truc mais tu as trop peur d'être rejetée J'ai jamais su les exprimer, c'est ce que je veux dire. Mais t'as pas tort... Geg : j'ai rien compris Ya pas grand chose a comprendre: j'ai une relation vraiment super bizarre avec mon banquier prefere, il faudrait que je clarifie ca. Dans le meme temps un mec sorti d'on ne sait pas ou, avec lequel j'avais couche un soir de beuverie (ah ben bien!) alors qu'il etait marie, refait surface, m'annonce qu'il est divorce et qu'il veut me voir. Je vois tout a l'heure. J'vous dirai quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 27-10-2014, 19:14 » |
|
En fait si, c'est ton truc mais tu as trop peur d'être rejetée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #24 le: 27-10-2014, 19:45 » |
|
À part cela j'ai bien retenu ma leçon et dit oui toute la journée, mais p*** que c'est chiant. Du coup j'ai passé un coup de fil supplémentaire pour trouver un job
Ca s'apprend vite quand les effets positifs commencent à prendre le pas sur la frustration
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 27-10-2014, 21:25 » |
|
Bonsoir, Geg : mais tu as eu une histoire avec le banquier ? Winy : j'ai lu aussi Je vous ai déjà dit qu'elle m'énervait l'autre abrutie qui bosse avec moi ? Elle a un don absolu pour me mettre en colère , encore 6 à 8 mois . Enfin, je suis assez contente parce que j'arrive à dire les choses aux gens que j'aime sans être terrifiée à l'idée qu'ils ne m'aiment plus, ça a l'air idiot dit comme ça mais je vous assure que c'est vachement agréable. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 27-10-2014, 22:54 » |
|
Enfin, je suis assez contente parce que j'arrive à dire les choses aux gens que j'aime sans être terrifiée à l'idée qu'ils ne m'aiment plus, ça a l'air idiot dit comme ça mais je vous assure que c'est vachement agréable.
C'est bien hein?...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 28-10-2014, 05:40 » |
|
bonjour les nuts, lu pour tous , et le silence des absents est lu aussi encouragements à tous, et ,à qui en veut meme sans en avoir besoin
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #28 le: 28-10-2014, 05:57 » |
|
Enfin, je suis assez contente parce que j'arrive à dire les choses aux gens que j'aime sans être terrifiée à l'idée qu'ils ne m'aiment plus, ça a l'air idiot dit comme ça mais je vous assure que c'est vachement agréable.
Je vous ai déjà dit qu'elle m'énervait l'autre abrutie qui bosse avec moi ? Elle a un don absolu pour me mettre en colère , encore 6 à 8 mois . On pourrait la faire bosser avec ma chef. Expérience scientifique. Leur connerie mutuelle entrant en collision pourrait peut être créer un trou noir ou même un paradoxe qui permettrait de voyager dans le temps, qui sait. Oui oui, 5h57. La seule chose qui donne l'heure et que j'ai oublié de changer, c'est mon radio réveil
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 28-10-2014, 07:28 » |
|
Geg : mais tu as eu une histoire avec le banquier ?
Non.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|