NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 october  (Lu 3122 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 14-10-2014, 07:29 »

Salut bande de Noiz,

le travail c'est pas fait pour moi. Voila. J'en suis arrivee a cette conclusion parce que j'ai bosse comme une malade hier et plutot que de m'endormir epuisee, mon cerveau n'a rien trouve de mieux que de me reveiller a 3h pour me suggerer de nouvelles idees. Un de ces 4 je vais faire la greve.  Mépriser

Bonne journee les Noiz.  Kiss
« Dernière édition: 14-10-2014, 08:01 par Geg » Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 14-10-2014, 07:56 »

Bonjour les nuts,

J'adore mes cours de chant, ça me détend et me donne la patate.  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-10-2014, 08:43 »


Hier j'ai reçu un coup de téléphone sur mon fix d'un monsieur qui m'a appelé par mon et mon prénom me disant répondre à une annonce  Huh je lui ai dit que j'avais jamais mis d'annonce et lui ai demandé où il avait trouvé cette annonce, mon nom et mon tel, il m'a dit sur "j'annonce" et m'a demandé si j’étais accompagnée dans la vie  Huh

Je suis quand même un peu inquiète ou quelqu'un m'a fait une blague ou quelqu'un a mis une annonce en mon nom, j'espère que que c'est pas une annonce à la con.
Je suis allée voir sur le site j'ai rien trouvé.
J'aime pas ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 14-10-2014, 08:48 »

Hier j'ai reçu un coup de téléphone sur mon fix d'un monsieur qui m'a appelé par mon et mon prénom me disant répondre à une annonce  Huh je lui ai dit que j'avais jamais mis d'annonce et lui ai demandé où il avait trouvé cette annonce, mon nom et mon tel, il m'a dit sur "j'annonce" et m'a demandé si j’étais accompagnée dans la vie  Huh

Je suis quand même un peu inquiète ou quelqu'un m'a fait une blague ou quelqu'un a mis une annonce en mon nom, j'espère que que c'est pas une annonce à la con.
Je suis allée voir sur le site j'ai rien trouvé.
J'aime pas ca.
Attends de voir si tu as d'autres appels ... C'est peut-être juste une blague.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 14-10-2014, 09:12 »

'jour tout le monde!

Bon ok, j'avais cette appréhension, cette sensation qui vous noue un peu les tripes avant une première fois...

Oui je sais, nombre de personnes m'avaient dit "Tu verras, même si ça fait un peu mal la première fois, ça passe assez vite et ensuite ça va.". M'enfin bon, tout cela n'avait pas eu le mérite de me rassurer outre mesure.

Alors oui, j'y allais toujours doucement, en frôlant le point de non-retour, en me laissant toujours la possibilité de ralentir le rythme pour éviter... l'inévitable.

Mais voila, un moment d'égarement, un instant d'inattention, et poum.

Je ne suis pucelle que vous croyez.

Mon permis vient de perdre un point.  Cry Et mon compte en banque 45 €

LPF, Mad Max.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 14-10-2014, 10:28 »

J'aime pas ca.
Ben pourquoi?

C'est peut etre un mec qui a trouve ces infos par un de tes contacts parce qu'il aimerait faire plus ample connaissance avec toi et qui le fait de maniere un peu plus funky que "bonjour, nous ne nous connaissons pas mais blablabla".

Tu ne sais pas comment tu vas rencontrer Mr Leprochain.  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 14-10-2014, 10:30 »

Bonjour!

Bonne journée!!!!!

 Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 14-10-2014, 11:08 »

Ben pourquoi?

C'est peut etre un mec qui a trouve ces infos par un de tes contacts parce qu'il aimerait faire plus ample connaissance avec toi et qui le fait de maniere un peu plus funky que "bonjour, nous ne nous connaissons pas mais blablabla".

Tu ne sais pas comment tu vas rencontrer Mr Leprochain.  Wink

Oui ben j'aurai préféré  "bonjour, nous ne nous connaissons pas mais blablabla".
et encore c'est très intrusif pas sur que j'aurai donné suite.

Pis quand je vois sur ce site des annonces de chaudasse, je peux pas m’empêcher de penser qu'on a mis une saloperie en mon nom (coordonnées diffusées uniquement pour mon métier). J'ai pas envie d'avoir une sale réputation sur le net surtout avec mon métier.
Je suis furieuse en fait. Si j'avais trouvé l'annonce je serais allé porter plainte et si les appels se multiplie j'irais.

après j'ai vu aussi des annonces d'agence matrimoniale, peut-être qu'ils se servent du site pour recruter des profils et alors là je suis furieuse aussi j'en ai ma claque de tous ces appels téléphoniques pour tout et n'importe quoi tous les jours, toutes ces sociétés peuvent être sure de jamais m'avoir comme cliente.
« Dernière édition: 14-10-2014, 11:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 14-10-2014, 11:48 »

Bonjour les Nuts !

Aujourd'hui, j'ai commencé (enfin, le premier truc notable de la journée plutôt, bref...) par effiler des haricots. Mais pourquoi c'est pas les salades qui continuent de pousser. C'est moins de boulot et j'y trouve bien meilleur.
La nature est mal faite des fois... Sifflotte

Enfin bon, ces derniers temps, je réfléchit pas mal à mon avenir et sur ce que je doit changer chez moi (si il y avait rien à changer, bah j'aurais même pas besoin de réfléchir à quoi faire car je ferait quelque chose...); et ce qu'il ressort des méandres de mon esprit, c'est qu'il va falloir que je rogne drastiquement sur ma bulle de solitude que j'aime pourtant beaucoup et que je soit plus ouvert au autres (et je parle en quantité, pas en qualité, je pense être déjà pas trop mal ouvert d'esprit). En bref, renoncer à quelque chose que j'aime pour espérer changer quelque chose que j'aime pas.

Des fois, je me dit que je suis pas devenu ce que j'aurais du être  Lips Sealed

@ Geg : si ton boulot est aussi prenant, mais qu'il te plaît pas plus que ça.... ouais ça peut être un problème  Undecided

@ 'tine : cool  Smiley

@ Camille : ouais... si ça c'est passé dans l'ordre que tu as décrit (tu lui dit que tu as rien posté et il te demande si tu est seule), ça se pourrait que ce soit une blague en effet...

@ LPF : et bien c'est déjà pas mal d'avoir garder tous ces points aussi longtemps ^^ Mon père a longtemps stagné à 6 points quand j'étais moi aussi à 6 pour période probatoire  Roll Eyes

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 14-10-2014, 13:25 »

Salut les Nuts,

Excellente journée hier à..Hyères Cool Grin
Retrouvailles particulièrement agréables avec une ex qu était devenue une personne avec qui j'aimais bien discuter, genre une journée par mois..Elle était un peu moins présente car en couple et voilà que nous nous retrouvons au bout de 9 mois pour un de ces déjeuners en théorie entre potes..
Les sentiments que j'avais pu avoir pour elle étaient très forts mais bon home marié etc, elle avait mis ses protections en marche et avait vraiment viré vers la voie "amicale"..

Je peux évidemment me tromper mais j'ai cru déceler du LMDLC dans son comportement, à moins que je ne fabule, à suivre.. Roll Eyes
'tain en ce moment je finis tous mes posts par " à suivre"!! Grin

Euh, par contre à éviter, ce début de crève qui me chatouille la gorge.
Les rares fois où ça m'arrive , 1 aspégic et ça repart!
Je vais à la salle de bain 2 boites d'aspégic, 3 de doliprane..toutes périmées!!
Nous sommes tellement peu consommateurs de médecine qu'on n'a pas une pharmacie qui tienne la route à la maison, tant pis, passerai acheter une boite ce soir!!

Ben à part ça..

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 14-10-2014, 14:34 »

@ Geg : si ton boulot est aussi prenant, mais qu'il te plaît pas plus que ça.... ouais ça peut être un problème  Undecided

J'adore ce que je fais.  Wink

Et toi, t'es encore jeune, tu deviendras ce que tu veux devenir.  kiss

Bon sinon l'homme au nom de vibro insiste encore pour coucher avec moi. Il est toujours aussi marie mais comme il se casse en Hollande dans les prochaines semaines pour faire sa vie la-bas je me demande si je vais pas me laisser tenter histoire de remettre la machine en route. Un one shot, spa pareil.  Embarrassed A suivre (copyright Run)
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 14-10-2014, 14:37 »

. Il est toujours aussi marie...   je me demande si je vais pas me laisser tenter...  Un one shot, spa pareil.
2 poids 2 mesures, tu n'as plus d'excuse pour ne pas m'appeler!! Wink Grin
« Dernière édition: 14-10-2014, 14:49 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 14-10-2014, 14:42 »

Remettons les choses dans le contexte:
1- Je le connais de dans la vraie vie
2- Il me travaille au corps depuis 3 ans
3- Je suis lucide, je sais que je ne vais pas le revoir une fois qu'il sera en Hollande. Loin des yeux loin du coeur, j'aurai pas le temps de m'attacher, ca ne fera pas mal.

2 poids de mesure, tu n'as plus d'excuse pour ne pas m'appeler!! Wink Grin
Donc dans ton cas:
1- T'as qu'a venir aux Nuts week end
2- T'as encore quelques annees de ramage devant toi
3- Si tu disparais apres, c'est jouable.   Grin
« Dernière édition: 14-10-2014, 14:47 par Geg » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 14-10-2014, 15:18 »



Bon sinon l'homme au nom de vibro insiste encore pour coucher avec moi. Il est toujours aussi marie mais comme il se casse en Hollande dans les prochaines semaines pour faire sa vie la-bas je me demande si je vais pas me laisser tenter histoire de remettre la machine en route. Un one shot, spa pareil.  Embarrassed A suivre (copyright Run)

Mon avis:

Non non non et non. Quitte à te remettre en route, fais le avec un mec pas en couple. Certes un coup de bite est en coup de bite, mais pour ton égo, un mec libre ça sera vachement mieux qu'un mec en couple.
Crois moi chérie  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 14-10-2014, 15:28 »

Oui, je sais, t'as raison mais je commence a avoir la libido qui me travaille... et dans ces cas-la ma tete a du mal a suivre.  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.