LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #15 le: 06-10-2014, 11:50 » |
|
Oui, j'ai entendu ça ! Les dégâts des sangliers coûtent une fortune, et la FDC veut "responsabiliser" les titulaires des chasses qui ne font pas la régulation ... Et puis, il y a la crise ... Là, c'est un prix intéressant, si on se met à plusieurs ... Mais ça dépend de ce qu'il y a comme gibier ... Combien de bracelets chevreuil, par exemple.
L'année dernière 14 bracelets chevreuil. Aucun quota pour le sanglier (ils ont 3 ou 4 miradors je crois). D'ailleurs le chasseur vend le sanglier (vidé/dépecé) à 3€/kg pour le -30 kg, et 2€/kg pour le +30 kg. On va passer du boeuf au sanglier à ce train là!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 06-10-2014, 11:52 » |
|
L'année dernière 14 bracelets chevreuil. Aucun quota pour le sanglier (ils ont 3 ou 4 miradors je crois). D'ailleurs le chasseur vend le sanglier (vidé/dépecé) à 3€/kg pour le -30 kg, et 2€/kg pour le +30 kg. On va passer du boeuf au sanglier à ce train là! C'est une chasse à prendre à dix, il y a de quoi faire ... Et ça fait 260€ par an, du coup ! Je paye 100€ pour la communale, un demi-bracelet chevreuil inclus.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #17 le: 06-10-2014, 12:38 » |
|
@ Petitchenapan: si tu savais le nombre d'heures de discussion... elle ne veut pas changer, ça j'en suis sure depuis longtemps. C'est son système de fonctionnement, et à 45 ans, c'est tard pour changer ça.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 06-10-2014, 12:40 » |
|
@ Petitchenapan: si tu savais le nombre d'heures de discussion... elle ne veut pas changer, ça j'en suis sure depuis longtemps. C'est son système de fonctionnement, et à 45 ans, c'est tard pour changer ça.
c'est bien difficile de serrer les dents ... mais un clash n'apporte pas grand chose dans ce genre de cas ... effectivement elle ne changera plus ... et comme c'est une collègue ... un chouïa compliqué de l'éviter ... t'as déjà essayé le yoga ? courage ... moi aussi je déteste les gens qui ne savent que râler sans rien mettre en oeuvre pour se sortir d'affaire
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #19 le: 06-10-2014, 15:09 » |
|
*BdBBdBBdB* *
*bruit de branlette
Je croyais que le bruit officiel c'etait fapfap. C'est son système de fonctionnement, et à 45 ans, c'est tard pour changer ça.
Punaise... ben moi j'espere bien que je me remettrais en cause bien apres 45 ans si ca coince aux entournures.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 06-10-2014, 15:30 » |
|
Punaise... ben moi j'espere bien que je me remettrais en cause bien apres 45 ans si ca coince aux entournures.
Là c'est pas se remettre en cause, c'est vraiment son système général. La fois où un psy lui a dit (celui que j'ai vu qui a pointé mon œil), qui est plus que cash et qui appuie là où on veut surtout pas qu'il appuie.. et bien il lui a dit de faire un truc, elle s'est braqué, n'a pas fait le truc, et n'est jamais retourné le voir. Chaque conseil que je donne, elle ne peut pas, parce-que si, parce-que ça... et pourtant ça ne va jamais... C'est non seulement une collègue mais aussi une amie. En tant qu'amie, j'ai renoncé à vouloir la faire avancer. Elle ne veut pas aller mieux, j'en suis convaincue. Pourquoi, ça, je ne suis pas dans sa tête. Mais on ne peut rien pour les gens qui ne veulent pas. N'empêche c'est chiant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #21 le: 06-10-2014, 17:16 » |
|
Mais on ne peut rien pour les gens qui ne veulent pas. N'empêche c'est chiant T'as deja envisage de changer d'amis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #22 le: 06-10-2014, 23:41 » |
|
Bon Salut tout le monde ! Y a quelqu'un ? Je viens de tester la creme choco Gerlinea ce soir pour maigrir. ca a pas marché. Surtout avec une demie nouille carbonara et quelques bières. Parce qu'en rentrant j'ai eu envie de tartines jambon fromage... Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 07-10-2014, 01:50 » |
|
T'inquiète Marsup, t'es pas tout seul, ce soir au boulot y'avait des choux à la crème, mais le truc de fou , j'en ai mangé 7 . Le pire, c'est qu'il en reste, et que je retourne bosser demain Hé ho, hé ho, je rentre du boulot. Super soirée, on a assuré. Bonne nuit les nuts!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #24 le: 07-10-2014, 09:57 » |
|
Hot est con et Lise assure. Rien de nouveau sous le soleil quoi. Bon sinon, salut Bande de Noiz, aujourd'hui je suis partie de chez moi sans culotte sous ma jupe longue. Rien de special de prevu, j'avais juste envie. Si j'avais lu ça hier, j'aurais écrit..maintenant t'as quelque chose de prévu, tu m'appelles!! Quant à Hot, ben euh, je serai toujours fan, j'adore!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
|