Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 05-10-2014, 16:28 » |
|
Ben - 25/11
c'est multiplier , pardon
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 05-10-2014, 16:46 » |
|
c'est bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 05-10-2014, 17:09 » |
|
En calcul, je peux rien pour vous, par contre, le a sans accent, c'est mieux dans le verbe avoir.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 05-10-2014, 17:17 » |
|
En calcul, je peux rien pour vous, par contre, le a sans accent, c'est mieux dans le verbe avoir. Oh oui la vache ! Elle est belle celle-là .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 05-10-2014, 18:02 » |
|
(3/11) * X = -2 donc X = -2 / (3/11) -> on divise de chaque côté par (3/11), celui du côté du X annule celui qui était déjà présent. ou encore X = -2 * (11/3) = -22/3 -> diviser par une fraction, c'est comme multiplier par son opposé.
|
|
« Dernière édition: 05-10-2014, 18:06 par PetitChenapan »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #20 le: 05-10-2014, 18:21 » |
|
Comment mais les garçons vous avez perdu tout sens commun? - Oui Kai je sais, mais je te dis que si tu me fais une turlute
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 05-10-2014, 18:34 » |
|
Hot : je te proutE pt'i chnaps : je te turlute
Mais bon , zêtes bizarres vous les hommes d'y comprendre quelque chose à tout ce barda !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 05-10-2014, 18:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #23 le: 05-10-2014, 18:47 » |
|
Mmm... je commence a me demander dans quelle mesure mon banquier prefere ne me lance pas des appels au viol. Faut que je creuse cette histoire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #24 le: 05-10-2014, 18:58 » |
|
Mmm... je commence a me demander dans quelle mesure mon banquier prefere ne me lance pas des appels au viol. Faut que je creuse cette histoire... Je ne connais pas ton inclination pour la sodomie, mais avec les banquiers, on l'a souvent dans l'cul.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 05-10-2014, 18:58 » |
|
Je ne connais pas ton inclination pour la sodomie, mais avec les banquiers, on l'a souvent dans l'cul. Et toi, LPF, tu aime ta banque ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #26 le: 05-10-2014, 19:03 » |
|
Je ne connais pas ton inclination pour la sodomie, mais avec les banquiers, on l'a souvent dans l'cul. J'peux gerer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 05-10-2014, 19:10 » |
|
Et toi, LPF, tu aime ta banque ? Moins depuis que j'ai des hémorroïdes. J'peux gerer. Tant qu'il ne vient pas avec une banane...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 05-10-2014, 19:37 » |
|
4 Cartouches brûlées ce matin, et le faisan est passé au travers J'en vois souvent des comme toi dans les champs près de chez nous et on rigole un peu avec Arthur (excuse, hein), ce sont des faisans lâchés exprès ou des sauvages ? Coucou les nuts, Je suis sur les rotules après un passage à Paris où bien sûr ma nouvelle rédac chef n'a pas trouvé mieux que me donner plus de boulot, plus intéressant mais bon, j'étais en train de décrocher et de penser à un licenciement négocié (raté !). Et j'ai enchainé sur un week end de salon du bien-être, mon premier, en tant qu'exposante : super crevant malgré quelques belles rencontres. Je cours un peu trop après les weekends en ce moment, mais j'ai l'impression d'être dans une phase d'action et je suis le mouvement. J'espère trouver cette semaine un peu de temps pour me reposer car le weekend prochain sera encore chargé. Gros bisous à tutti, et spécialement à Vette et son jules, et Winy. Et aussi Carda qui change tout en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 05-10-2014, 19:46 » |
|
J'en vois souvent des comme toi dans les champs près de chez nous et on rigole un peu avec Arthur (excuse, hein), ce sont des faisans lâchés exprès ou des sauvages ?
Lâchés, comme les perdrix ... Il n'y a pratiquement plus de petit gibier "sauvage", du fait de l'agriculture "industrielle". C'est très triste. Cependant en fin de saison l'année dernière, après la fermeture du faisan, il restait au moins deux coqs et trois poules. Ont-ils pu se reproduire ? J'ai des doutes !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|