Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 26-09-2014, 17:52 » |
|
Plan B : taff alimentaire et j'essaye de me faire auto-entreprenneur à côté. Sinon j'ai déjà fait des simulations d'entretiens et j'ai pas l'impression que ça as bien été formateur. Enfin je croit que ces simulations sont, pour moi, l'une des choses que j'ai le plus détester faire de ma vie. A l'oral, j'aime pas parler de moi et je suis conscient que ça m'aide vraiment pas à le faire bien PS : je parlait pas de l'assurance quand je parlait de chose que je ne peut travailler ^^'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #16 le: 26-09-2014, 18:15 » |
|
Evidemment que l'assurance reelle, ca peut se travailler mais sur les entretiens c'est surtout l'assurance percue qui joue: ce sont des attitudes. D'apres toi, a quoi ca sert les coachs? Je te ferais un cours pour les 9 ans et demi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 26-09-2014, 18:59 » |
|
Coucou les nuts, Désolée pour toi, Chnaps, tu n'as pas réussi à obtenir un délai ? Par contre contente pour vous, Geg la sans-clope et carda la toute bien dans ses pompes et sa peau, ça fait plaisir ! Moi j'ai retrouvé mon mari un peu usé comme toujours par sa virée parisienne, on a vraiment pris de mauvaises habitudes à vivre au calme et à notre rythme. Il va falloir que je le dorlote un peu ce soir et demain matin Bonne soirée à tous Bon courage Vette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 26-09-2014, 19:10 » |
|
Bonsoir, Pas le temps de vous lire ou très peu donc des à tous qui en ont besoin. Semaine à 100 à l'heure mais troisième entretien décroché (dans la même boîte ) pour début octobre. Le culot ça paie finalement. Bon tjs pas de piste sérieuse mais je ne vois pas pourquoi ils perdraient leur temps à me faire passer des entretiens s'ils n'avaient pas une idée derrière la tête. Alors je croise les doigts pour que le prochain soit le bon. A part cela j'ai décroché des contacts et des rdvs pour pouvoir faire passer le message que je suis en recherche Mon boss pas là cette semaine et présent que deux jours la semaine prochaine. Ça m'aide à faire le tri dans mes idées et mes émotions. La colère ne diminue pas mais je travaille à la dévier pour la transformer en énergie pour me barrer le plus vite possible. Sinon, premier cours de chant mercredi, c'est cool Bonne soirée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #19 le: 27-09-2014, 00:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #20 le: 27-09-2014, 07:10 » |
|
vette
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 27-09-2014, 07:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #22 le: 27-09-2014, 09:03 » |
|
PS : je parlait pas de l'assurance quand je parlait de chose que je ne peut travailler ^^'
Je te ferais un cours pour les 9 ans et demi. Première étape l’état d’esprit > action : Virer ce pseudo qui te donne une image de petit garçon de 7 ans et demi et choisir un truc comme Mad Max
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 27-09-2014, 09:11 » |
|
si tu donnes dans le sexuel tu peux choisir aussi grosse bite mais évite gros noeud qui peut prêter à confusion...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 27-09-2014, 09:12 » |
|
Première étape l’état d’esprit > action : Virer ce pseudo qui te donne une image de petit garçon de 7 ans et demi et choisir un truc comme Mad Max si tu donnes dans le sexuel tu peux choisir aussi grosse bite mais évite gros noeud qui peut prêter à confusion... Allez, go Chnap's a toi!!! La e-team de coaching (t'as le droit de flipper )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 27-09-2014, 09:17 » |
|
Virer ce pseudo qui te donne une image de petit garçon de 7 ans et demi et choisir un truc comme Mad Max Camille, à 23 ans on n'a pas "Mad Max" comme référence. Donc, je propose Monkey D. Luffy, si tu as un chapeau de paille, Schnapps (ça irait bien aussi, d'ailleurs, Schnapps) ou alors Kaïdou (mais c'est trop proche de Kaï, qui est déjà pris), ou alors Shanks le Roux.
|
|
« Dernière édition: 27-09-2014, 09:19 par mescalero »
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 27-09-2014, 11:05 » |
|
Biting Schnapps (parce qu'il y a Bit*, et que mordant, c'est pas mal aussi), peut être...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 27-09-2014, 12:49 » |
|
Biting Schnapps (parce qu'il y a Bit*, et que mordant, c'est pas mal aussi), peut être...
Trop long, il faut un truc qui claque. Nan je deconne, c'est nickel mais on va t'appeler Schnapps, faut que t'en sois conscient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 27-09-2014, 13:02 » |
|
Trop long, il faut un truc qui claque. Nan je deconne, c'est nickel mais on va t'appeler Schnapps, faut que t'en sois conscient Schnapps, das war sein letztes Wort ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #29 le: 27-09-2014, 14:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|