mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« le: 17-06-2014, 19:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 17-06-2014, 20:59 » |
|
Etant donné que ma fille est en échec depuis 3 ans, qu'on galère grave qu'elle veut même pas se présenter aux examens ca me fait pas rire. Sauf celle là pour l’élève : http://static.hitek.fr/img/actualite/w_punchlines-profs-bac15.jpg
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 17-06-2014, 21:15 » |
|
Celle-là ne mérite même pas d'être relevée, elle est d'un classique (édit : pour un prof)! Par contre, c'est vrai qu'on a de jolies perles par moment !
|
|
« Dernière édition: 17-06-2014, 21:21 par Rubis »
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 17-06-2014, 21:23 » |
|
J'ai eu droit un jour à "la condition sinéquoinone", je ne savais pas que c'était une marque de vêtements ! Et au pied d'Estal, aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 17-06-2014, 22:18 » |
|
Un pote à moi a eu un jour un commentaire que j'adore sur son bulletin trimestriel : ''élève sans histoire ... ni géographie, d'ailleurs".
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 18-06-2014, 10:25 » |
|
Je me souviens d'un collègue qui avait noté dans le bulletin de fin d'année d'un élève : "Tu as réussi avec fruit, tu es donc admis en 4ème." L'élève était venu me voir en me disant que Mr x écrivait vraiment n'importe quoi car il n'avait eu aucun fruit et qu'il ne voyait pas le rapport entre les fruits et le fait de réussir son année
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #6 le: 26-08-2014, 13:00 » |
|
Je me souviens d'un collègue qui avait noté dans le bulletin de fin d'année d'un élève : "Tu as réussi avec fruit, tu es donc admis en 4ème." L'élève était venu me voir en me disant que Mr x écrivait vraiment n'importe quoi car il n'avait eu aucun fruit et qu'il ne voyait pas le rapport entre les fruits et le fait de réussir son année Euh , j'ai l'air con si, là, moi non plus, je ne capte pas l'astuce..
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #7 le: 26-08-2014, 13:21 » |
|
Euh , j'ai l'air con si, là, moi non plus, je ne capte pas l'astuce.. C'est une expression assez désuète pour dire que tes efforts ont payé. Si tu préfères, qu'ils ont porté leur fruit.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #8 le: 26-08-2014, 13:24 » |
|
Ok, merci beaucoup!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 26-08-2014, 13:59 » |
|
C'est le même fruit que dans usufruit.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 26-08-2014, 14:00 » |
|
C'est le même fruit que dans usufruit.
Usus + Fructus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #11 le: 26-08-2014, 14:12 » |
|
Je m'interroge sur ma capacité à rester sur un forum si cultivé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 26-08-2014, 15:05 » |
|
Je m'interroge sur ma capacité à rester sur un forum si cultivé Oh ben on peut parler du pourquoi du comment "con" désigne le sexe de la femme, que vient foutre un lapin dans un broute-minou, pourquoi étymologiquement on peut dire que les hommes ont un cerveau dans les couilles... etc etc.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|