NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 08:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca existe "La drague pour les nuls ?", si oui j'achète !!  (Lu 11939 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #75 le: 14-06-2006, 11:24 »



alors, une soluce ?? ?? ??



Euh remet des pieces dans le bouzin peut etre une bonne blague de drague sortira hein  Grin

Sinon pas mieux que Angel ...

Si tu veux juste draguer, bah lance toi sur le tas y'en a bien une qui sera seduite
Si tu veux faire une rencontre, bah "ecoute tes yeux" et laisse parfois faire le hasard - des fois il joue de bons tours

Mais je n'ai pas de recettes miracles ...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #76 le: 14-06-2006, 11:38 »

Mais je n'ai pas de recettes miracles ...

mouaip...
je vais donc continuer a faire ce que je fait de mieux Wink

Laisser le temps au temps, parrait que c'est un allié Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #77 le: 14-06-2006, 11:47 »

je ne sais si JE suis préssé mais...
mon entourage a l'air de, lui, le croire...
Ton entourage crois que tu es presse? Ben c'est que tu dois donner cette impression. Oui c'est plus agreable d'avancer a deux que seul mais etre seul c'est aussi le moyen d'apprendre a se connaitre mieux... et vusque tu connais pas tes GROSSES qualites, moi je dis, t'as encore un peu de taf a faire seul... me trompe-je?  angie
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #78 le: 14-06-2006, 11:50 »

Bonjour je m'appele PP et voici mon numero de tel, j'aimerai beaucoup vous revoir, appelez moi j'en serai ravis.
Bonne journee.

J'ai bossé dans le commerce ... de nombreux hommes osent cela.

Cela m'a toujours fait sourire. J'ai toujours trouvé cela flatteur ... quelque fois j'ai téléphoné.
 
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #79 le: 14-06-2006, 11:55 »

de nombreux hommes osent cela.
Cela m'a toujours fait sourire. J'ai toujours trouvé cela flatteur ... quelque fois j'ai téléphoné.
Deja, rien que le fait d'oser, il partent avec des points d'avance... et pis oui, la drague c'est flatteur. C'est bon pour l'ego... ange
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #80 le: 14-06-2006, 12:00 »

Ton entourage crois que tu es presse ? Ben c'est que tu dois donner cette impression.

je ne sais pas trop le pourquoi de ceci,
pourtant,
je ne suis pas a l'affut de "tout ce qui bouge"
plutot resevé d'ailleur... (du moins cela depend  yyyy2)

seul c'est aussi le moyen d'apprendre a se connaitre mieux...

heuuu... .. .. . . .
me connaitre  !!
je penses me connaitre suffisament,
pour reconstruire, puisque dejà reconstruit.
ou peut etre,
vaincre ce que l'on nomme "passer le cap de la timidité, et de faire le premier pas"

et vus que tu connais pas tes GROSSES qualites, moi je dis, t'as encore un peu de taf a faire seul... me trompe-je?  angie

oui,
sortir de ma coquille,
mais j'y travaille roll

et pis oui, la drague c'est flatteur. C'est bon pour l'ego... ange

je ne suis pas un dragueur  Undecided
et non,
je n'ai jamais oser donner mon Tel a une demoiselle  yyyy2
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #81 le: 14-06-2006, 12:04 »

je n'ai jamais oser donner mon Tel a une demoiselle  yyyy2
Alors toi tu vas nous travailler ta confiance en toi... donc tu vas apprendre a t'aimer pendant ton celibat. Ca sera deja po perdu... allez file  schlackie
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #82 le: 14-06-2006, 12:06 »



je ne suis pas un dragueur  Undecided
et non,
je n'ai jamais oser donner mon Tel a une demoiselle  yyyy2

Pas besoin d'être un dragueur pour ...
Donner un numéro de tel, ça n'engage à pas grand chose... Le tout est qu'elle s'en serve ... Moi, la planète entière a le mien, ce n'est pas pour autant que j'ai besoin d'un standard téléphonique.

Enfin, j'exagère juste un peu là.....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #83 le: 14-06-2006, 23:46 »

Alors toi tu vas nous travailler ta confiance en toi...

 yyyy2 oups  yyyy2

donc tu vas apprendre a t'aimer pendant ton celibat. Ca sera deja po perdu...

certains pourront te dire, que...
je m'aime dejà trop  yyyy2
pas du tout imbu de ma personne,
mais j'aime me pomponner, me faire "belle"  roll roll roll

allez file  schlackie

si je file, je fais comment pour apprendre Huh
(riiirrreeeeee)

Le tout est qu'elle s'en serve ...

c'est,
justement peut etre, le fait qu'elle ne s'en serve pas que je me refuse  yyyy2
un echec en somme  yyyy2
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #84 le: 15-06-2006, 00:25 »

je suis un peu dans le cas de *Peter Pan*
On fonde un club Christian ?  Wink

Mais bon, au vu de la suite, tu m'as l'air encore plus gravement atteint que moi !  Wink

Alors toi tu vas nous travailler ta confiance en toi... donc tu vas apprendre a t'aimer pendant ton celibat. Ca sera deja po perdu... allez file  schlackie
C'est bien gentil comme résolution, mais tu as la recette ? Comment travailler sa confiance en soi et s'aimer ? Je pense que ça ferait un peu plus avancer le schmilblick...
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #85 le: 15-06-2006, 00:38 »

Pas besoin d'être un dragueur pour ...
Donner un numéro de tel, ça n'engage à pas grand chose... Le tout est qu'elle s'en serve ... Moi, la planète entière a le mien, ce n'est pas pour autant que j'ai besoin d'un standard téléphonique.

Enfin, j'exagère juste un peu là.....

Bah! Tu donnes pas le tien tu prends le leur! C'était le y'a qu'à, faut qu'on....
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #86 le: 15-06-2006, 01:35 »

Peter et Christian je ne devrais pas vous dire ça mais la drague et la séduction ce n'est pas pareil. On séduit sa future petite amie, mais on drague Natacha qui boit un Sex on the beach au Duplex c'est ça la différence. Alors il va falloir ce qu'on veut.

Si c'est la drague, wow tu me plais j'y vais. Qu'est-ce que ça peut vous foutre (pardon il est plus de minuit je suis cru) si elle dit non? Vous ne la reverrez jamais! Tu dis non? Tu rates un mâle copine, pense à moi en regardant SATC en VO sur Téva et puis le 15 août chez ta mère tu t'interrogeras, na! Si ça se trouve elle est maquée mais c'ets juste pour se donner confiance en soi.

La drague c'est un jeu, point. Ce n'est pas un art, c'est un war game, et encore la guerre doit être éclair. Si on se fonde sur le principe qu'une femme qui se fonde sur une première impression en profite pour décider si oui ou non elle couhcera un jour avec vous, vous avez deux minutes, voilà pourquoi il faut démarrer sans caler.

Alors je vais pas vous dire de la faire danser si vous êtes de piètres danseurs ou de l'amusez si vous ne vous souvenez plus si la blague commence avec un belge ou un suisse. Voilà pourquoi Angel a raison quand elle te dit d'être vous mêmes sinon ça fait pantin et les femmes ont passé l'âge de voir Guignol, malgré son bâton. On trouve ses grosses qualités, on cache ses petits défauts (dans mon cas on inverse lol) et on ne joue que sur ça. Comme en boxe on va choisir l'endurance ou alors le KO direct, selon ses capacités.

Ca ne dit toujours pas comment on fait. Et ben parce qu'il n'y a pas de méthode, et puis ça présupposerait que les femmes ne draguent pas, c'est bon elles sont grandes, elles votent, les gars, si vous n'arrivez pas à être prédateurs, devenez proies! (tiens! idée de sujet)

Conclusion be urself make it happen. La drague c'est comme le billard, plus on y joue, plus on devient fort.


Un dernier conseil: si vous n'avez pas d'amies, vous êtes morts. En laissant traîner une oreille on apprend énormément,tous les jours. Savoir qui plaît et pourquoi ça peut rendre de gros services.
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #87 le: 15-06-2006, 01:41 »

je suis un peu dans le cas de *Peter Pan*

On fonde un club Christian ?  Wink

le club des célibataires endurcis Huh
je sais pas si moi meme je voudrais y adhérer...
 yyyy2 xtfra6 yyyy2

Mais bon, au vu de la suite, tu m'as l'air encore plus gravement atteint que moi !  Wink

sniiiiifffffff
un cas desesperement atteint, alors  Cry Cry Cry
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #88 le: 15-06-2006, 01:59 »

Peter et Christian je ne devrais pas vous dire ça mais la drague et la séduction ce n'est pas pareil.... On séduit sa future petite amie, mais on drague Natacha qui boit un Sex on the beach au Duplex c'est ça la différence. Alors il va falloir ce qu'on veut..
...
...
...

alors !!

je vais donc vite fais en tirer des conclusions !!

je sais donc "dragué" :-)
mais ne vais jamais au bout...
je vais sans aucuns problème aborder une femme dans la rue, lui parler
je lance des conversations sur ceci ou cela,
je vais meme l'inviter a prendre un verre...
sachant pour ma part, qu'il n'y aura pas de suite :-$

mais donc,

je ne sais plus "séduire" :-$
car dès qu'il s'agis, pour ma part, d'une femme qui m'attire réellement,
pour, dirons nous, faire un bout de chemin ensemble
là, je perd tout mes moyens...
je ne peux m'approcher d'elle pour l'accoster,
comme je le ferais dans le cas précédent
la timidité reprend directement le dessus
impossible de la regarder en face, ni de l'accoster
impossible de décocher un mot

Doc, je crois que j'ai un probleme  yyyy2
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #89 le: 15-06-2006, 05:50 »

et tu nous tiens au jus  Grin  Roll Eyes courant

 Grin Grin Grin..... non non  je dirai rien!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.