NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca existe "La drague pour les nuls ?", si oui j'achète !!  (Lu 12050 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 17-05-2006, 15:41 »


Je meurs ...
Non serieux...

Qu'en pensent les filles ici?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #16 le: 17-05-2006, 15:58 »


Peter Pan !!! Mon frère !!! Je suis avec intérêts les conseils qui te seront donnés ...
Une virée à deux pour se motiver l'un l'autre, ça te dit ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 17-05-2006, 16:00 »

Non serieux...

Qu'en pensent les filles ici?

Que si je suis de bon poil et que le monsieur me plait, y'a quand même des chances pour que je glousse sottement façon dinde avec les copines avant de le rappeller.

Que si je suis de mauvais poil et que le monsieur me plait, je vais pas le rappeller.

Que si je suis je suis de mauvais poil et que le monsieur ne me plait pas, je lui rends son papelard avec l'oeil noir...  tfr84

Que si je suis de bon poil et que le monsieur ne me plait pas, soit je lui rend son papelard avec un gentil "non merci", soit je prend le papier que je benne direct...


Tu veux d'autres hypothèse, Peter?!  Grin roll xtfra6

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 17-05-2006, 16:05 »

Je pense qu'on est nombreux dans ton cas....
moi je n'aurais même certainement pas osé un "on peut se voir dehors", au mieux, en pleine confiance, je lui aurais proposé un café s'il y avait une machine pas loin ou une cafet, mais sûrement pas aussi direct que toi;
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 17-05-2006, 16:10 »

Je pense qu'on est nombreux dans ton cas....
moi je n'aurais même certainement pas osé un "on peut se voir dehors", au mieux, en pleine confiance, je lui aurais proposé un café s'il y avait une machine pas loin ou une cafet, mais sûrement pas aussi direct que toi;


Meme ca je ne peux pas ... Il faut que je la croise 40 fois avant de tenter un bonjour ... Holala .. Je suis nul !!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #20 le: 17-05-2006, 16:11 »


Ca me scie moi .... Ca j'en suis incapable ....
Ado, j'en étais incapable, mais je suis en train de changer, je m'en rends bien compte. Déjà, le fait que je lui propose de se revoir est aussi direct, mais peut-être moins efficace.

Peter Pan !!! Mon frère !!! Je suis avec intérêts les conseils qui te seront donnés ...
Une virée à deux pour se motiver l'un l'autre, ça te dit ?
Ca serait un plan ça !

Que si je suis de bon poil et que le monsieur me plait, y'a quand même des chances pour que je glousse sottement façon dinde avec les copines avant de le rappeller.
Ben tiens justement, en partant, j'ai oublié sur le comptoir un objet. Je suis revenu sur mes pas, et j'ai aperçu la jeune fille en pleine conversation avec une de ses collègues, l'air de causer de moi, le sourire aux lèvres et l'air de glousser comme tu dis, enfin c'est ce que j'ai cru sur le moment.
Alors, si je raisonne en partant de ton cas, cela donnerait un mixte entre "elle est de bon poil et je lui plais" et "elle est de bon poil et je ne lui plais pas". Zut, la seule chose sûre c'est qu'elle était de bon poil !! Rahh rien de vraiment nouveau, je l'avais compris ça !  grrr
T'as pas d'autres éléments plus constructifs pour mon cas ? Et te force pas, des hypothèses j'en ai plein d'autres. D'ailleurs, ça ne me retourne pas le cerveau pour autant, c'est mon style.
Merci de l'attention accordée à ma question  Cheesy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 17-05-2006, 16:13 »

T'as pas d'autres éléments plus constructifs pour mon cas ? Et te force pas, des hypothèses j'en ai plein d'autres.

Ben, nan, si ce n'est de tenter le coup de Hot' sans en attendre grand chose en retour!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #22 le: 17-05-2006, 16:17 »

Ben, nan, si ce n'est de tenter le coup de Hot' sans en attendre grand chose en retour!
De toute façon, j'ai rien à perdre, et pis j'ai déjà un rateau dans la gueule, donc les espoirs sont pas bien grands. Je pense repasser la voir, après m'être fait quelques cartes de visite peut-être...
D'ailleurs, ça ferait plus classe pour communiquer ma nouvelle adresse, c'est pas une mauvaise idée de me faire des cartes...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 17-05-2006, 16:18 »

Non serieux...

Qu'en pensent les filles ici?

que c'est probablement la méthode la plus simple pour ne pas mettre la fille dans l'embarras. Elle est quand même sur son lieu de travail ...

Donc, dans l'hypothèse où je serais célib' et que le monsieur m'aurait fait une bonne impression, avec moi, çà marcherait (pcq je ne suis pas une grande timide  Grin).
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #24 le: 17-05-2006, 16:39 »

je suis assez d'accord sur la carte de visite, c'est moins direct et peut être qu'elle aura moins peur!!!
si effectivement elle t'a vu avec ta famille, ça a pu la refroidir, quand tu lui remets la carte de visite, glisse lui que tu es seul dans la vie, ça peut marcher. (je sais c'est pas facile mais il faut savoir si le jeu en vaut la chandelle)

c'est toujours difficile ces rencontres au hasard car souvent c'est simplement un jeu de séduction! bon finalement on a pas grand chose à perdre à part rester seul!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 17-05-2006, 16:43 »

Sinon, t'as essayé le "j'ai besoin d'aide pour monter le meubles dans ma graçonnière?"



Zioooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuum................. Je suis déjà très très trèèèèèèèèèèèèès loin!  xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 17-05-2006, 16:44 »

Donc, dans l'hypothèse où je serais célib' et que le monsieur m'aurait fait une bonne impression, avec moi, çà marcherait (pcq je ne suis pas une grande timide  Grin).


Bon ca confirme mon impression .... Je ne saurais jamais draguer ... Shame on me ...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #27 le: 17-05-2006, 16:47 »

c'est toujours difficile ces rencontres au hasard car souvent c'est simplement un jeu de séduction! bon finalement on a pas grand chose à perdre à part rester seul!!
C'est bien vrai et c'est bien parce que c'est difficile que je demande...

La deuxième phrase, c'est un lapsus ou quoi ? Au contraire, je souhaite bien perdre le faire de rester seul !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 17-05-2006, 17:14 »


Bon ca confirme mon impression .... Je ne saurais jamais draguer ... Shame on me ...

çà n'est justement pas de la drague. Tu ne t'imposes pas, tu te contentes de lui dire qu'elle t'a plu et de lui laisser ton num de téléphone. De cette manière, c'est elle qui choisit oui ou non de te recontacter. Pour moi, c'est une différence de taille, entre être lourd ou pas !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 17-05-2006, 17:19 »

çà n'est justement pas de la drague. Tu ne t'imposes pas, tu te contentes de lui dire qu'elle t'a plu et de lui laisser ton num de téléphone. De cette manière, c'est elle qui choisit oui ou non de te recontacter. Pour moi, c'est une différence de taille, entre être lourd ou pas !


Waow ..... Oui mais non ... Franchement je suis incapable de faire ca ... Vraiment ...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.