Mais pour une personne qui aime les relations sexuelles, qui ne le cache pas, je me pose la question de savoir si nous avons tous la même evolution, vouloir tester toujours plus, toujours autre chose, meme si on est satisfait deja a la base .
Est ce que parce que nous aimons le sexe on devient de plus en plus gourmand en recherchant toujours plus de sensations....
Mon raisonnement fait un parallele avec le "drogué" qui une fois qu'il a atteint l'appothéose avec telle substance, passe à une autre pour "voler plus haut" .
Il y a sans doute des gens satisfaits qui ont ce qu'on pourrait appeler une vitesse de croisière, des habitudes confortables et épanouissantes : pourquoi pas ? Il ny a pas de normes en la matière.
Perso j'aime bien l'imprévu, la nouveauté, voire le glauque ou le dangereux : je n'en fais pas une obsession, mais si l'occasion se présente, en général je dis oui. Par cusiosité et aussi parce que, sauf une fois ou deux où les choses ont failli mal tourner, c'était plutôt bandant et jouissif comme expériences