Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« le: 21-06-2014, 08:18 » |
|
Salut les Noiz, bon ben voila, c'est le jour que j'ai pas envie de vivre: ma fille m'a demande de faire son anniv' avec Roulettes a l'animation. Merci ma fille. J'ai horreur des adieux, je trouvais ca chouette de pouvoir le faire par mail.... faich' ces gosses. Je me prends une copine sous le bras mais je ne fais vraiment pas la fiere. Avec la forme que j'ai en ce moment en plus, juste ce qu'il me fallait. Vivement demain que tout ca soit passe... Meilleure journee les Noiz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 21-06-2014, 08:41 » |
|
Et sinon en version plus leger: je soupconne mon chat de se faire peur tout seul pour pouvoir se taper des derapages sur le parquet. J'vais etudier ca de plus pres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 21-06-2014, 11:07 » |
|
Bonjour les Nuts ! Courage Geg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3 le: 21-06-2014, 13:11 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Je vous confirme que les travaux en extérieur m'ennuient, débroussailler me fait chier, tondre m’exaspère, charrier des brouettes de saloperies me gonfle. Un jour; lorsque je serai maitre du monde; j'exigerai qu'on remplace la pelouse par du béton peint en vert et les arbres et buissons par des répliques en plastique. La nature ça fait chier Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 21-06-2014, 13:16 » |
|
Je vous confirme que les travaux en extérieur m'ennuient, débroussailler me fait chier, tondre m’exaspère, charrier des brouettes de saloperies me gonfle. Un jour; lorsque je serai maitre du monde; j'exigerai qu'on remplace la pelouse par du béton peint en vert et les arbres et buissons par des répliques en plastique. La nature ça fait chier Go Nuts!Alors, il faut que je t'explique : la nature, ce n'est pas ça du tout. Dans ton jardin, tu en es très loin. D'ailleurs, en France il n'y a quasiment plus de nature nulle part.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #5 le: 21-06-2014, 13:21 » |
|
@Geg : et dire non à ta fille ? @Hot : je rentre, j'arrive, j'ai faim !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 21-06-2014, 13:28 » |
|
ça chauffe mon ptit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 21-06-2014, 13:51 » |
|
@Hot : je rentre, j'arrive, j'ai faim ! ça chauffe mon ptit Pizza surgelée ? Poulet ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #8 le: 21-06-2014, 14:01 » |
|
Non couscous maison
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #9 le: 21-06-2014, 14:10 » |
|
Que j'ai fait moi même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 21-06-2014, 14:11 » |
|
Que j'ai fait moi même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 21-06-2014, 18:59 » |
|
Que j'ai fait moi même A mon avis, ca doit valoir le poulet. Bon courage Nana. @Geg : et dire non à ta fille ?
Ben pas la en fait. Ca serait la meler a mes histoires d'adultes et elle n'y est pour rien. Elle reconnait elle-meme que je sais lui dire non et que ca fait de moi une bonne mere (ca m'a fait rire le jour ou elle m'a dit ca). Bon, ceci dit, c'est fait, ma cops a ete geniale, elle a meme compense mon cerveau defaillant en allant lui donner les sous que j'ai failli oublier de lui donner. Cerise sur le gateau qui m'a presque fait rire: sa femme a debarque a la fin de l'anniversaire. Delicate attention, merci beaucoup... Dans la lignee finalement. Les vertiges s'estompent, je te souhaite bien du courage avec ca Rubis. Ma vie va reprendre son cours normal. Ouf.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 21-06-2014, 19:05 » |
|
A mon avis, ca doit valoir le poulet. Bon courage Nana. Ben pas la en fait. Ca serait la meler a mes histoires d'adultes et elle n'y est pour rien. Elle reconnait elle-meme que je sais lui dire non et que ca fait de moi une bonne mere (ca m'a fait rire le jour ou elle m'a dit ca). Bon, ceci dit, c'est fait, ma cops a ete geniale, elle a meme compense mon cerveau defaillant en allant lui donner les sous que j'ai failli oublier de lui donner. Cerise sur le gateau qui m'a presque fait rire: sa femme a debarque a la fin de l'anniversaire. Delicate attention, merci beaucoup... Dans la lignee finalement. Les vertiges s'estompent, je te souhaite bien du courage avec ca Rubis. Ma vie va reprendre son cours normal. Ouf.
Contente de lire que cela commence à aller mieux. En ce qui me concerne, cela prendre quelques jours : j'ai vu le médecin aujourd'hui : tension à plus de 22. Ceci explique cela. J'ai normalement un arrêt mais je verrais demain comment cela ira car être en arrêt la dernière semaine avant les vacances, cela ne le fait pas trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 21-06-2014, 22:14 » |
|
Ha bah niveau santé, mon organisme ne fixe pas le fer ceci explique mes fatigues, mes pertes de consciences, mes vertiges etc etc etc attribué à une dep ..... Vais m'en coller du fer moi j'dis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.