Salut les Noiz,
bon ben c'est pas ouvert, j'ouvre.
Pour hier et pour repondre a Vette et Celimene: oui, les emplois sensibles, dans le cadre de notre GPEC (Gestion Previsionnelle des Emplois et des Competences) ce sont les emplois qui sur une echelle de 1 a 6 se trouvent sur le 5eme echelon du "risque de disparaitre". Ca, c'est presque regle, on va voir si ya moyen de me transferer sur un poste ou je ferais presque la meme chose mais pas avec le meme titre et du coup ca change tout (n'importe quoi
). Bref, ma competence interesse des gens donc a suivre. En attendant au niveau de la prise de recul, c'est nickel. Merci le grand capital.
La nouvelle du jour, j'avais pas besoin de ca: je suis harcelee par une barge. Cette dame est l'ex d'un ex a moi (Lulu la danseuse pour ceux qui s'en souviennent).
J'ai recu un coup de fil de Lulu la danseuse un jour ou il m'expliquait a quel point il aurait bien remis le couvert, je lui ai bien explique a quel point j'etais flattee mais pas interessee et voila, c'est reste sympathique.
Sauf que ce con etait toujours avec ladite dingue nana a ce moment la et qu'il a eu la bonne idee de laisser trainer mon numero de tel chez lui (ou tout simplement dans son portable en fait avec le recul me dis-je...).
Bref, elle m'a retrouvee et elle m'a appelee en me demandant la nature de ma relation avec le monsieur. Bonne poire, je lui explique que je ne suis qu'une ex et que oui il m'a contacte et que... euh mais au fait vous etes qui?
La dame m'explique qui elle est et du coup aussi qu'elle est malheureuse et toussa toussa... Et la, je pense que c'etait une erreur de l'ecouter et de prendre le temps de lui repondre.
Elle a fini en m'envoyant des sms de remerciement, jusque la, ca va.
Sauf qu'elle m'a envoye plusieurs sms...
En me posant des questions.
Et qu'elle m'a laisse des messages sur mon repondeur pour m'expliquer qu'il l'avait rouee de coups, qu'elle avait porte plainte...
Et moi je veux pas etre melee a tout ca. Donc j'envoie rapidos un sms en lui disant que j'aimerai autant qu'elle me laisse tranquille, et que lui aussi, merci.
Elle s'excuse et je suis a peu pret tranquille a partir de la.
Sauf qu'un beau jour, elle me rappelle pour savoir pourquoi j'ai rompu (nan mais qu'est-ce t'en a a foutre???). Et ca, c'etait hier. Et il etait minuit
. Donc la je lui ai dit que c'etait pas possible, j'ai raccroche et j'ai coupe mon tel (ah ben c'est malin et mon reveil alors!!!).
Ce matin j'avais 4 messages dont j'ai ecoute juste le temps de pouvoir les effacer: elle a trouve mon nom, mon adresse, elle est manifestement passee devant ma residence (fermee, ouf...), elle a du coup trouve mon profil de comedienne, et elle veut savoir...
Avec le recul je me dis que je suis con, j'aurais du garder ses messages et aller chez les flics avec. La prochaine fois je fais ca.
Tranquille hein?
Bonne journee les gens.