NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 13:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 mai  (Lu 1838 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #15 le: 14-05-2014, 18:15 »

Retrouvé ce midi un copain basco-landais qui expose à Paris avec d'autres artistes. http://www.garnison-paris.terre.defense.gouv.fr/actualites/2014/04/expo-2014.html

Et on a déjeuné dans un petit resto, je ne connaissais pas, mais c'est fameux, et pas cher ! http://www.gladines.com/gladines-butte-aux-cailles/
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 14-05-2014, 19:02 »

Bravo Carda  Wink fais toi plaiz  Smiley

A part cela je suis tellement empêtrée dans la merde au bureau que je n'ai même pas le temps, ni surtout l'énergie de me bouger le cul pour partir  xxx0078

Je ne m'aime pas du tout en ce moment  Undecided
« Dernière édition: 14-05-2014, 19:06 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 14-05-2014, 23:35 »

Hors de question que je me morfonde volontairement. C'est déjà assez dur comme ça.


Voilà...
C'est ce que je fais aussi.
Bien entendu que j'ai beaucoup de chagrin mais je suis vivante et ma vie va continuer. Il faut que je prenne de nouveaux repères sans mon père, que je ré-aprenne à ne plus penser ma vie en fonction de lui.
Alors, vendredi soir, je sors. Je vais rejoindre des copains et nous allons faire la fête.


Aujourd'hui, avec ma mère et sa sœur, nous avons fini d'organiser ses obsèques qui auront lieu mardi.
Nous avons choisi les musiques qui seront diffusées pendant la crémation. Il y a de tout y compris du Pierre Perret, du Pit et Rik et la Salsa du démon.
Pour honorer sa vie plutôt que de célébrer sa mort nous avons voulu des choses qui vont forcément être tristes mais aussi et surtout des choses qui font rire.
Il me reste à finaliser les images que nous allons projeter et me caler avec le crématorium.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 14-05-2014, 23:40 »

C'est bien Flib, et comme dit Valentine, tu as assuré à mort ces derniers mois  clap
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 15-05-2014, 06:53 »

C'est bien Flib, et comme dit Valentine, tu as assuré à mort ces derniers mois  clap

+12345654135213541351354351 (au moins)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 15-05-2014, 07:09 »

Oui Flib... Tu as du sang dans les veines...

N'oublie quand même pas de te reposer...le moins qu'on puisse dire c'est que tu as tiré sur la corde.

Je penserai à vous mardi. Comment ton nain prend les choses?
 Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 15-05-2014, 08:53 »

Tu es dans le vrai, Flib.
Et n'oublie pas d'honorer ta vie à toi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 15-05-2014, 10:12 »

Léni: Mon fils a beaucoup de peine mais j'aime sa façon de réagir. Il est dans le positif.
Il dit beaucoup qu'il faut nous changer les idées et voir du monde. Il me pousse à sortir et à voir mes copains et copines parce que ça me fera du bien. Il est extrêmement prévenant et prend les choses avec une maturité qui me surprend beaucoup.  salut
Samedi, il va voir sa copine de crèche et d'autres copains qu'il n'a pas vu depuis un bail. C'est amusant d'ailleurs parce qu'habituellement, il demande l'autorisation alors que là il m'a dit: "Maman, samedi, je sors."
C'est vrai aussi que depuis quelques semaines, je lui dis beaucoup qu'il faut qu'il fasse les choses comme il a envie de les faire. J'essaie de lui faire comprendre que ce qui est important, c'est son bien être et que je suis là.
C'est encore tout frais, peut être que les semaines à venir vont être plus difficiles pour lui mais il semble solide.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 15-05-2014, 12:30 »

Tant mieux, Flib, qu'il réagisse aussi bien.
Je me demandais si de voir le lien qui t'unissait à ton père ne le ramènerait pas à l'absence de lien avec le sien, et si, du coup, ça ne le perturbait pas.

Après les funérailles, tu risques de ressentir un grand creux de vague, un grand vide.  C'est là qu'il faudra prendre soin plus particulièrement de toi, te reposer et voir les gens qui comptent pour toi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #24 le: 16-05-2014, 14:08 »

Lu Flib'
et comme on dit chez nous les chiens ne font pas des chats ...
il a de qui tenir ton p'tit mec Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.