NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 09:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 mai  (Lu 927 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-05-2014, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui je vous propose d'être joueur et d'intégrer 5 mots à la con dans votre billet.

matraque - ampoule - slip kangourou - rimel - bordel

Bien sur, ensuite vous proposez d'autres mots...


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 13-05-2014, 10:09 »

Nous avions baisé pendant des heures, et j'étais fier de la vingtaine d'orgasmes que je lui avais procurée. C'est au moment de remballer ma matraque dans mon slip kangourou que j'aperçus l'énorme ampoule qui ornait fièrement le haut de mon gland.
- Putain de bordel de merde, m'écriais-je, comment vais-je expliquer cela à ma femme ?
Je me retournais vers elle pour lui faire part de mon mécontentement. Alors je vis une grosse larme qui faisait couler son rimel le long de sa joue. Elle souriait. C'était une larme de bonheur.


Angeterre bigorneau électrique nichons jerrycan

 Cool Cool Cool
« Dernière édition: 13-05-2014, 10:43 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 13-05-2014, 10:26 »

'jour tout le monde!

C'est curieux ça, personne n'a parlé de l'Eurovision sur Nuts... Alors que hé ho, un travesti qui fait tomber dans les pommes Boutin et compagnie, c'est quelque chose non?

En fait c'est surtout paske c'est un travesti à poils mais pas à poil (on y a pas vu le bigorneau, à c'te chanteur), ça doit être ça. Pis avec moins de nichons (forcément faux, en plus) que les candidates polonaises.

'fin bon, moi ça me fait marrer, mais depuis le temps qu'on a un concours qui lance dans les profondeurs du classement la France avec sa chanson en plastoc (même si on a 5 victoires, autant que l'Angleterre) et fait surgir des trucs improbables (Lordi et sa guitare électrique en forme de hache double, la transexuelle Dana International, des chanteurs Azéris, Lettons...), c'est quand même quelque chose.

Manquait quand même les commentaires "pan dans la gueule" de Dave.

Bon, va me falloir du café pour tenir la journée moi, au moins un jerrycan.

LPF,  yyyyy9


Orbite, concupiscent, lavement, furoncle, politique (non, ce ne sont pas des gros mots  Grin )

Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 13-05-2014, 10:30 »

Et en plus, il s'appelle Saucisse, ça ne s'invente pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 13-05-2014, 16:07 »


Orbite, concupiscent, lavement, furoncle, politique (non, ce ne sont pas des gros mots  Grin )



Les gens ne sont pas joueurs aujourd'hui...

L'homme politique dandinait de son derrière concupiscent ravagé par un vieux furoncle supurant, qu'elle se ferait une joie de soigner à grand renfort de lavements à lui faire sortir les yeux des orbites.

Une phrase. Qui dit mieux...  Grin


Gazinière, peigne-cul, kama-sutra, ibère, psychopathe
« Dernière édition: 13-05-2014, 16:16 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 13-05-2014, 16:34 »

J'aidais un  jeune peigne-cul  Ibère à hisser une gazinière jusqu'au cinquième étage de mon immeuble.
Soudain, la porte du troisième étage s'ouvrit, et l'on put voir dans le salon ainsi livré à notre vue, un horrible psychopathe concupiscent essayer toutes les positions du Kama-Sutra sur une pauvre vieille, recouverte de furoncles.
Visiblement, il venait de lui administrer un lavement.
Les yeux nous en sortirent des orbites. Mais, d'un commun accord, nous décidâmes de faire la politique de l'autruche, et nous passâmes sans piper mot.

Et hop, j'en ai fait dix dans la foulée.

Torpédo, ménopause, vertugadin, cocaïne, pirate.
  
« Dernière édition: 13-05-2014, 18:46 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 13-05-2014, 17:51 »

Bordel ! Ce mec en slip kangourou par-dessus son futal avec une tête d'ampoule, il va tâter de ma matraque et son rimel va dégueuler ! (pensée d'un CRS à la gay-pride...)
Wink
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 13-05-2014, 19:43 »

La discussion avait pris un tour plus que tortueux et les contorsions syntaxiques et autres périphrases utilisées ressemblaient à une position de kamasutra inconfortable. Je me rendais bien compte qu'il n'en avait pas beaucoup dans son slip kangourou que je lui aurais bien fait bouffer à coup de matraque. Il nous avais mis dans un bordel total avec ses déclarations intempestives et j'avais du mal à garder mon rimel tellement j'en aurais pleurer de rage. J'avais l'impression d'avoir avaler une ampoule d'huile de ricin tellement il me donnait envie de gerber (toute ressemblance avec une situation est réelle est fortuite  Grin)

Peine cul - aspirateur - colère - viandox

Bonne soirée les nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 14-05-2014, 08:30 »

Bravo tous!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 14-05-2014, 09:48 »

Et en plus, il s'appelle Saucisse, ça ne s'invente pas !

Si, justement, c'est un nom de scène (dans le civil il s'appelle Thomas Neuwirth). M'étonnerait que ça soir le hasard.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.