Bien le Bonjou Ratousse,
Chez les Wood; couple modèle de glamour et de luxure; plane parfois un risque majeur de scène de ménage à l'Italienne, d’hôtel du cul tourné, de "De toute façon ma Mère me l'avait bien dit"
Si; même chez nous; à cause de la poubelle.
Figurez vous que cette poubelle est conne: elle se remplit mais ne se vide pas tout seule et le pire c'est qu'elle est porteuse d'espoir.
En effet parfois on arrive à mettre encore des trucs dedans en compactant son contenu et ça se passe bien, jusqu'au moment ou ça se passe moins bien par ce qu'on frise un bord incompressible assortit d'une peine de sureté d'un couvercle qui objectivement ne peut plus être fermé.
C'est là que ça craint du boudin puisque il va falloir sortir le sac poubelle sans que le marc de café, les épluchures de crevettes ou les os de côtelettes ne se vautrent lamentablement sur le carrelage.
Mais en plus il va falloir être à deux:
* un qui tient le container
* l'autre qui sort le sac
Bien sûr on peut tenter l'opération seul en bloquant le container avec les genoux, mais la dernière fois que j'ai tenté le coup les bords du sac ont lâché sous la tirée et je me suis retrouvé les couilles tapissées d'un reste de béchamel juste au moment ou Nana entrait dans la pièce.
- Chérie c'est pas ce que vous croyez
- Non ne me dites pas que vous vous êtes pignolé en reniflant la poubelle, ah mais quelle horreur!
- Mais non cher Amour, c'est pas de ma faute si vous achetez des sacs premier prix, non mais hein!
- De toute façon ma Mère me l'avait bien dit...S'en est suivit une scène ou je l'accusais de rogner sur les finances du ménage en achetant des sac poub chez Lidl et des pompes chez Louboutin, ou elle me rétorquait que je ne lui suffisais plus et que j'étais un détraqué sexuel enfin vous imaginez la scène.
Bien sûr j'ai eu droit aussi à
De toute façon si vous faisiez les courses vous même ça n'arriverait pas et puis juste après elle m'a regardé avec une lubricité non dissimulée et elle s'est jetée sur moi en criant
Raaaah j'ai toujours rêvé d'être déshonorée par les éboueurs, je suis votre chose, couvrez moi comme une souillon, insultez moi en Portugais!Heureusement que j'ai un physique particulièrement attractif et que ça n'arrive pas tous les jours, par ce que la levrette avec les genoux qui dérapent sur le gras de gigot faut pas croire que ça soit facile hein...
Go Nuts!