NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 00:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Avril  (Lu 4418 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-04-2014, 07:51 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Chez les Wood; couple modèle de glamour et de luxure; plane parfois un risque majeur de scène de ménage à l'Italienne, d’hôtel du cul tourné, de "De toute façon ma Mère me l'avait bien dit"

Si; même chez nous; à cause de la poubelle.

Figurez vous que cette poubelle est conne: elle se remplit mais ne se vide pas tout seule et le pire c'est qu'elle est porteuse d'espoir.
En effet parfois on arrive à mettre encore des trucs dedans en compactant son contenu et ça se passe bien, jusqu'au moment ou ça se passe moins bien par ce qu'on frise un bord incompressible assortit d'une peine de sureté d'un couvercle qui objectivement ne peut plus être fermé.

C'est là que ça craint du boudin puisque il va falloir sortir le sac poubelle sans que le marc de café, les épluchures de crevettes ou les os de côtelettes ne se vautrent lamentablement sur le carrelage.

Mais en plus il va falloir être à deux:
* un qui tient le container
* l'autre qui sort le sac

Bien sûr on peut tenter l'opération seul en bloquant le container avec les genoux, mais la dernière fois que j'ai tenté le coup les bords du sac ont lâché sous la tirée et je me suis retrouvé les couilles tapissées d'un reste de béchamel juste au moment ou Nana entrait dans la pièce.

- Chérie c'est pas ce que vous croyez
- Non ne me dites pas que vous vous êtes pignolé en reniflant la poubelle, ah mais quelle horreur!
- Mais non cher Amour, c'est pas de ma faute si vous achetez des sacs premier prix, non mais hein!
- De toute façon ma Mère me l'avait bien dit...


S'en est suivit une scène ou je l'accusais de rogner sur les finances du ménage en achetant des sac poub chez Lidl et des pompes chez Louboutin, ou elle me rétorquait que je ne lui suffisais plus et que j'étais un détraqué sexuel enfin vous imaginez la scène.
Bien sûr j'ai eu droit aussi à De toute façon si vous faisiez les courses vous même ça n'arriverait pas et puis juste après elle m'a regardé avec une lubricité non dissimulée et elle s'est jetée sur moi en criant Raaaah j'ai toujours rêvé d'être déshonorée par les éboueurs, je suis votre chose, couvrez moi comme une souillon, insultez moi en Portugais!

Heureusement que j'ai un physique particulièrement attractif et que ça n'arrive pas tous les jours, par ce que la levrette avec les genoux qui dérapent sur le gras de gigot faut pas croire que ça soit facile hein...   Impatient



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 28-04-2014, 08:04 »

 Pas bien
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 28-04-2014, 08:07 »

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 28-04-2014, 09:41 »

En portugais  roll

Bonjour à tous les Nuts Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 28-04-2014, 09:43 »

Oh merde  roll

J-2 avant congés  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 28-04-2014, 09:59 »

 roll

Ici c'est pire: on a TROIS poubelles différentes (sac vert, bleu et orange). Un coup à éliminer toute paix des ménages.  Grin

Au fait, tu parles portugais?  Grin

LPF, qui repassera (là, c'est l'heure du café).  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 28-04-2014, 10:41 »

 yyyy13

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 28-04-2014, 10:53 »

Au fait, tu parles portugais?  ;D8

oui j'ai crié Linda De Suza! et elle a viré son string aussi sec
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 28-04-2014, 11:05 »

oui j'ai crié Linda De Suza! et elle a viré son string aussi sec

T'es sûr?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 28-04-2014, 11:18 »

T'es sûr?  Grin
j'ai pas écrit aussi sèche  Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 28-04-2014, 11:28 »

Bonjour les nuts

Youpi
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 28-04-2014, 11:50 »

Hello les Nuts
je ne m'en sors pas avec ma soeur ...
il y a quelqu'un qui s'y connait en patrimoine/succession et tutti quanti par ici ??

 Cry
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 28-04-2014, 11:50 »

Je ne sais pas où il est, juste un mail hier me disant qu'il s'arrêtait sur la route pour dormir, il me dit à +
J'ai répondu tout ce que je souhaite c'est que tu vienne récupérer tes affaires vite, besoin de faire le vide

J'ai reçu à minuit un mail n'ayant aucun rapport... donc je sais pas du tout ce qu'il fabrique ni quand il va débarquer  zen et je ne veux pas alimenter les échanges...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 28-04-2014, 12:18 »

Plaf! Voila, les deux gnomes sont maintenant pour la semaine chez leurs grands-parents. Du coup si c'est les vacances pour les mômes, c'est l'inverse pour les papys et mamys!  Grin

Mais hop, nous, en zamoureux! A nous deux les parties de jambes en l'air endiablées, imprévues et bruyantes!  Tongue

Nota: penser à re-planquer tout avant le retour des monstres (sextoys et autres  Grin ).

Ah oui, faites des gosses qu'ils vous disaient: hier, je monte voir les deux qui jouaient dans la chambre de P'tit Monstre (ça faisait 3 minutes que je n'entendais plus de bruit: c'est inquiétant). Ben les deux étaient tous nus sous la couette. "Ben kessevoufouteztounus?"  Huh "On fait des bébés". Hum... voyons voir... petite explication de texte... 1/ z'êtes trop petits 2/ ça se fait pas entre frères et soeurs

Conclusion: l'imprévisible est le corollaire d'avoir des gnomes.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 28-04-2014, 12:44 »

"Ben kessevoufouteztounus?"  Huh "On fait des bébés".

 yyyy13


Hot  Grin Grin Grin

 kiss à ceux qui en ont besoin.


De mon coté le divorce avance, chaque cout de fil est une épreuve mais après je suis contente que ca avance.
Je mets tout à plat pour le partage, ca me parait super compliqué mais une foi écrit noir sur blanc ca va mieux.

Mes deux grandes aident leur père à arrêter de faire l'autruche. La grande seconde est décidée à prendre un appart, elle dit que comme ca son père aura un pied à terre chez elle, je trouve pas ca sain, je leur ai dit mais c'est sa façon de m'aider à "le mettre dehors".
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.