J'ai quitté Raphael hier en pleine fête de famille, 40 personnes.
Un cauchemard éveillée, il est complètement barré. Tous mes proches me l'ont confirmé, il a fait halluciner tout le monde, enfin, ceux qui sont proches de moi.
Là il est je sais pas où, il est parti hier soir à ma demande, j'étais en larmes, il a parlé des plombes avec mon beau père, ma mère, ma soeur, bref, hallucinant. Il a finalement dormi en face de la maison de ma mère et mon beau père, croyant que mon beau père serait là, et là, je sais pas où il est, il a juste appelé mon beau père pour qu'il me dise de pas m'inquiéter qu'il me laissait tranquille ce soir.
Mon oncle medecin a dit que c'était un grand malade.
Il est en pleine crise, et dans le déni le plus TOTAL c'est hallucinant à voir.
Je n'en peux plus. Je suis en train d'y laisser ma santé.
J'ai mal, ça me fait un choc de revivre ça, mais cette fois c'est la bonne, je suis allée au bout de l'histoire. Il fallait ça pour qu'un jour je sois disponible pour autre chose.
Là ce qui va être chaud, c'est son déménagement de chez moi. Déjà ça va me faire mal et ensuite, je sais pas quand il va se repointer. Je lui ai demander de venir vite déménager, que j'avais besoin de faire le vide à présent.
Je ne voulais pas qu'il vienne, je sentais qu'il se barrait de plus en plus, mais en fait c'est pas plus mal. Je n'étais pas seul, et ça a été un vrai déclic. Boum, fini, c'est trop, les limites ont été dépassées.
C'est terrible, aimer un homme malade, qui ne veut rien faire pour aller mieux, et qui, au fond est un mec super
Putain fait chier