Bien le Bonjou Ratousse,
C'était un de ces matins ordinaires ou j'allais sauver le monde.
J'entrais dans la cabine de téléphone en me disant qu'à la Direction ils faisaient vraiment braire par ce que depuis les téléphones portables, trouver une cabine ça devenait compliqué, et puis que j'avais du foutre des grands coups de tatane au SDF qui cuvait son pinard dedans.
...mais y'avait plus de téléphone, juste un fil qui pendait du mur et un graffiti Fuck la polisse, mais c'était quoi ce bordel et puis pourquoi l'autre con il toquait à la porte de la cabine?
- Eh Msieur...
- Eh Msieur...
- Eh Msieur...
- MAIS QWA!? Lui répondais-je très légèrement courroucé
- Ben c'est moi le téléphone pasq y'a plus de téléphone tu vois?
- Mais c'est quoi ce bordel ?
- Ben à la Direction ils ont dit que comme c'était moi le stagiaire j'allais aller faire le téléphone à la place du téléphone qu'y avait plus dans la cabine en fait, voilà
- Bon okok, c'est quoi le message qu'on en finisse
- Ben appuies sur mon bouton au bout du nez Msieur
- Quoi le gros truc plein de pus ?
- Ben ouais fais pas ton timide
- Ah mais c'est dégueuuuu *SPROUICH!*
Bonjour Monsieur Phelps,
Votre mission si toutefois vous l'acceptez sera de rédiger une histoire avec les mots suivants: prout - chat - soleil - amour - anticonstitutionnellement - Glissade - mayonnaise - Gast
Bien entendu, si un membre de votre équipe ou vous même étiez fait prisonnier, le département d'état nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
- Dis je peux dire un truc?
Normalement non, je suis une bande préenregistrée à usage unique mais vas y?- Déjà si ça te gênes pas je suis Monsieur Wood par ce que Monsieur Phelps il est un peu dans une maison de retraite, et puis je te signale qu'on est en France donc tu sais ou tu peux te le mettre ton département d'état ?
Dans mon prout?- Oui par exemple, sans compter que c'est vraiment n'importe quoi de me faire utiliser une cabine téléphonique, on est au XXIeme siècle bordel, plus personne utilise de bande magnétique ni de cabine de téléphone, si tu veux que la mayonnaise prenne avec les djeunses va falloir te renouveler ptit gars!
Dites Monsieur PhelpsWood; vous acceptez la mission ou pas ?- Mais oui; chui Hot quand même; vas y balance les photos au lieu de Email puisqu'on est dans le moyen age (dis donc le stagiaire y schlingue vraiment et puis à deux dans la cabine et avec ce soleil qui tape c'est assez insupportable alors magne toi le citron)
Voici la photo de Gast Thon; célèbre trafiquant de fourrure de dessous de bras de Portugaises; prise la semaine dernière à la foire agricole de Mézy-Les-Deux-Pognes. Vous devez par tous les moyens possibles faire capoter son projet de plat cuisiné à base de chat farci au Maroilles. Vous savez à quel point nos laboratoires de vivisection ont des difficultés pour s'en procurer alors hors de question que Spanghero se fasse du pognon.
- Quoi c'est tout?
Non c'est pas tout: sur place vous rencontrerez John Aibezoindepersonnenharleydavidson qui sera votre contact. Votre mot de passe sera Anticonstitutionnellement: il est habitué aux mots à rallonge qui rentrent pas dans les pré imprimés avec son nom de famille à la con.
Enfin le truc c'est que vous devrez prononcer ce mot de passe après avoir fait l'amour avec 10 solides gaillards au club Cuir et Chaines de la Gay vaseline.- Mais ça va pas non!?
Je vous rappelle que c'est une mission impossible- Oui surtout que la dernière fois je suis rentré avec le fion dézingué, je tenais plus sur la chaise de mon bureau en rédigeant mon rapport à cause des glissades. Non mais là ça va pas être possible, et puis le stagiaire avec son furoncle plein de mayonnaise me donne la gerbe, mais c'est quoi cette pov mission !?
Je vous rappelle que c'est une mission impossible- Oui ben non
Non quoi ?- Je refuse, cette histoire est stupide et puis zavez qu'à cramer la bande comme d'hab, voilà au revoir.
"bécile!
Go Nuts!