Miss G
Nuts member
|
|
« le: 09-04-2014, 10:44 » |
|
Je suis condamnée à attendre ce matin... Alors j'ai déterré ça:
Amusons-nous!!! Pour ce faire, je vous propose un portrait chinois en 15 questions.
À vous de jouer!
Si vous étiez:
Un plat: Je serai un plateau de fruit de mer.... Miam!
Une couleur: Le rouge
Un personnage de fiction: Wonder-woman, j'adore son avion transparent...
Un film: Robin des bois
Une voiture: Une 2 cv! La deudeuche....
Un vêtement ( ou sous-vêtement..): Un jean! Mon armure...
Un détail irrésistible: Une petite cicatrice sur le visage...
Un objet coquin: Des boules de Geisha
Une position amoureuse: L'andromaque
Un endroit pour faire l'amour: Un petit bois discret et bucolique...
Un déguisement coquin: Euh... Wonder-woman, encore?^^
Un mot doux glissé à l'oreille: Viens...
Une zone érogène: L'oreille
Un fantasme: La paix à la maison!
Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin: Han!!! Misère!!! Je me recouche aussitôt en esperant l'inversion des choses!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 09-04-2014, 11:28 » |
|
Si vous étiez: Un plat: un couscous, bien pimenté Une couleur: Le rouge ou le bleu, selon mon humeur Un personnage de fiction: candy, tellement je suis naive et que je crois dans le bon de chacun Un film: la ligne verte Une voiture: Un coupé anglais bien racé, une jag, bien Féline Un vêtement ( ou sous-vêtement..): une robe rouge Un détail irrésistible: ma demi fossette sur la joue gauche Un objet coquin: de l'huile de massage Une position amoureuse: La levrette Un endroit pour faire l'amour: Une plage Un déguisement coquin: poca la honte Un mot doux glissé à l'oreille: Sal.... Une zone érogène: L'oreille Un fantasme: Une partouze uniquement de femmesssssss Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin: Et comment je fais pipi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2 le: 09-04-2014, 15:55 » |
|
Si vous étiez: Un plat:Un chili bien épicé. Ça fait ch*** et mal au c**. (Ou plus simplement un boeuf bourguignon, un plat bien traditionnel familial mijoté longuement et fait avec amour) Une couleur:Le bleu. Un personnage de fiction:Derek Sagan (ouais, ça ne parlera pas à grand monde... ) Un film:Holy Grail. Une voiture:Une Peugeot 402, ou plus récent, une Aston Martin DBS Un vêtement ( ou sous-vêtement..):Une guêpière Un détail irrésistible:Les fossettes au creux des reins. Un objet coquin:Un oeuf vibrant télécommandé Une position amoureuse:Toutes. Un endroit pour faire l'amour:Un boudoir dédié. Un baisodrome quoi. Un déguisement coquin:En pompe à essence: je me l'enroule autour du coup et je me la mets dans l'oreille. Un mot doux glissé à l'oreille:Prends-moi. Une zone érogène:Le dos. Un fantasme:Oula! Un seul? Hmm... un trio bi avec elle et un autre. Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin:J'me flingue.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 09-04-2014, 19:29 » |
|
Si vous étiez: Un plat:Une bonne entrecôte Une couleur:Le bleu Un personnage de fiction:Luke Skywalker (et non ce n'est pas à cause de mon père que j'ai choisit ça ) Un film:Matrix Une voiture:Une 4L ! Ma première voiture Un vêtement ( ou sous-vêtement..):Un t-shirt Un détail irrésistible:... bonne question Un objet coquin:aucun... pour le moment Une position amoureuse:N'a pas tester, mais la fleur du lotus me semble absolument Un endroit pour faire l'amour:Une cabane dans une forêt, voir même dans un arbre Un déguisement coquin:La classique plombier : problème de tuyauterie ?! Un mot doux glissé à l'oreille:Serre moi fort... Une zone érogène:Une seule ? Bon à choisir : mon pénis Un fantasme:Me faire sodomiser par une femme avec un gode-ceinture Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin:Les boules !!! Oh, wait....
|
|
« Dernière édition: 09-04-2014, 19:31 par PetitChenapan »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #4 le: 11-04-2014, 11:32 » |
|
Un plat: Une paella voyons ! : haut en couleur, roboratif, subtil, plat unique qui se suffit à lui même.
Une couleur: Le rouge
Un personnage de fiction : heuuuuu
Un film: heuuuuuuu, une musique ça m'aurait parlé, mais un film...
Une voiture: Une Bentley continental décapotable : félin, racé, puissant, un brin sportif mais surtout : classe !
Un vêtement ( ou sous-vêtement..): Une paire de bas : sexy, fragile, qui met en valeur.
Un détail irrésistible: un grain de beauté sur la fesse
Un objet coquin: un glaçon : on peut faire plein de chose insoupçonné avec
Une position amoureuse: Andromaque bien sur : à tous les coups on gagne.
Un endroit pour faire l'amour: mon lit : j'aime le confort. Par contre faut qu'on trouve une solution pour le surélever.
Un déguisement coquin: pfff j'en sais rien, aucune idée
Un mot doux glissé à l'oreille: t'as pas été sage.
Une zone érogène: la nuque
Un fantasme: 2 hommes
Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin: Ben merde alors !! mais alors je suis quoi ? et mes seins ils sont encore là ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 22-04-2014, 11:19 » |
|
Si vous étiez: Un plat:pain-fromage-vin Une couleur:noir Un personnage de fiction:Scarlett O'Hara Un film:Autant en emporte le vent Une voiture:Un truc qui roule, sécurisant, confortable et où je peux mettre tous mes mômes et couleur pas trop moche Un vêtement ( ou sous-vêtement..):un pyj hyper confortable Un détail irrésistible:les yeux qui brillent de malice et d'intelligence Un objet coquin:un rosebud Une position amoureuse:la levrette Un endroit pour faire l'amour:mon lit Un déguisement coquin:houriUn mot doux glissé à l'oreille:mon Ange Une zone érogène:le creux du cou en-dessous de l'oreille Un fantasme:là comme çà ... je ne sais pas trop ... Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin:ah merde ...
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 22-04-2014, 11:37 » |
|
Un plat: le pot au feu, avec plein d'os à moelle.
Une couleur: rouge
Un personnage de fiction: woody woodpecker
Un film: harold et maud
Une voiture: m'en fous tant que ça roule, mais j'ai bien aimé ma golf
Un vêtement ( ou sous-vêtement..): un truc super décolleté, j'adore
Un détail irrésistible: une nuque
Un objet coquin: mon oeuf télécommandé
Une position amoureuse: la levrette
Un endroit pour faire l'amour: la table
Un déguisement coquin: betty boop
Un mot doux glissé à l'oreille: viens
Une zone érogène: mes glandes de skene, son périnée
Un fantasme: là, tout de suite, me faire prendre sauvagement.
Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin: même pas en rêve
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
madison
Nuts junior
|
|
« Répondre #7 le: 09-04-2016, 15:18 » |
|
Un plat: Une crêpe bretonne garnie Une couleur: Bleue Un personnage de fiction: Clochette Un film: La vie d'Adèle Une voiture: Une ancienne mini Un vêtement ( ou sous-vêtement..): Un string Un détail irrésistible: Des taches de rousseur sur le nez Un objet coquin: Des menottes Une position amoureuse: L'andromaque Un endroit pour faire l'amour: Une plage Un déguisement coquin: Shéhérazade tout en transparence Un mot doux glissé à l'oreille: Prends moi Une zone érogène: Les mamelons Un fantasme: L'amour en avion Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin: Il me reste la bouche et
|
|
« Dernière édition: 10-04-2016, 09:40 par madison »
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #8 le: 09-04-2016, 17:19 » |
|
"Pends moi", t'es sure?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #9 le: 09-04-2016, 17:41 » |
|
"Pends moi", t'es sure? Pourquoi pas? c'est bien le shibari
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
madison
Nuts junior
|
|
« Répondre #10 le: 10-04-2016, 09:41 » |
|
"Pends moi", t'es sure? Sure ? non pas trop j'en ai le souffle coupé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madison
Nuts junior
|
|
« Répondre #11 le: 10-04-2016, 09:42 » |
|
Pourquoi pas? c'est bien le shibari Bof trop esthétique je préfère les menottes ou les liens en croix.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #12 le: 12-04-2016, 09:34 » |
|
note pour plus tard, répondre aussi au questionnaire..
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 12-04-2016, 17:11 » |
|
Si vous étiez:
Un plat: Une tartine d'un bon pain, bien grillé, frotté à l'ail et girolles sautées accompagné d'un bon pinard.
Une couleur: Comme beaucoup, le rouge
Un personnage de fiction: Martin Eden
Un film: Paris Texas
Une voiture: petite, simple. Sinon, à chaque fois que j'vois une bagnole en sortant un wow, ce sont toujours des jag.
Un vêtement ( ou sous-vêtement..): Porte-jaretelles et bas. Sans culotte.
Un détail irrésistible: L'attention à l'autre. Plus physique, une énorme queue.
Un objet coquin: Des menottes ou un bandeau
Une position amoureuse: Levrette, cheveux tirés
un lieu : ]Un très grand lit avec miroir sur le plafond, voire sur les murs.
Un déguisement coquin: zezette épouse X
Un mot doux glissé à l'oreille: un mot grossier, surtout
Une zone érogène: Le dos et les pieds.
Un fantasme: J'en ai réalisé beacoup.... les fantasmes restant sont trop hard.
Et si demain, vous réveillez sans pénis, ni vagin: J'ai toujours une langue
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #14 le: 12-04-2016, 17:45 » |
|
Oh, Sensue!
|
|
|
Journalisée
|
|
|