Coucou .
Pour contredire Camille , je vais vous souler parce que je suis frustrée , çà va peut être me défrustrer.
-sexuellement d'abord , rho le scoop , mais çà me vaut des nuits de trop plein plutôt interressante. Ne rien toucher au sens propre du terme et laisser faire .
-financièrement aussi , je vais travailler pour pouvoir aller travailler , c'est d'une absurdité totale. L'issue de mon lent et sure endettement est en probabilité une mise de 2 euros au Keno cette après midi , c'est faiblard comme solution.
-baffement également , des envies de foutre des baffes que je ne peux satisfaire , la liste est consequente . Elle commence par le père de Choupette. Il lui brise le coeur à coup de mots violents avec lesquels il la renie . Et moi je me brise le coeur à lui demander de pardonner et trouver normale ses cruels pétages de plomb .
Les collègues incompétents que je remplace mérite aussi des baffes parce qu'il me font quitter des élèves qui ne le veulent pas non plus.Comment leur expliquer qu'il ne connaisse pas leur bonheur d'avoir , en bas de chez eux, des élèves assez docile pour subir leur incompétence sans broncher. A baffer , je vous dis !
Bon yen a d'autres à baffer mais je garde une poire pour la soif . Et je vais prendre un bain de fluo , parce qu'il est toujours content ce con .
God Att