NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 11:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er mars  (Lu 3585 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 01-03-2014, 07:57 »

Après une bonne journée de merde, on arrive enfin presque au we. J'aime pas qu'on m'enlève mon autonomie, même pour une après midi. Je devrais la récupérer ce matin, ouf !

J'ai fait un rêve intéressant dans lequel j'ai compris pleins de choses, entre autre, qu'il fallait savoir laisser le passé derrière soi (du moins, c'est ce que j'en ai déduit, parce que oui, j'analyse mes rêves en direct live apparemment Grin). C'est bizarre, d'ailleurs, cette prise de conscience dans un demi sommeil. Le plus impressionnant étant que je m'en souvienne au réveil.

Je suis passée à tout autre chose depuis le réveil. Je me pose pleins de questions sur notre sexualité à S. et moi.
Si par bonheur son traitement est efficace, combien de temps il mettra à retrouver ses pleines capacités et surtout est ce qu'il les retrouvera ? Si ça marche pas naturellement, quels moyens on a ? Bref, du pragmatique Roll Eyes

Je file au boulot, je dois convaincre des gens qu'ils ont besoin de pleins trucs inutiles. Comment ils pouvaient faire sans, avant, franchement ?

Bonne journée.
« Dernière édition: 01-03-2014, 07:59 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 01-03-2014, 08:03 »

Hier après-midi, j'ai fait ma première vacation à Crésus, des histoires de dettes, dues à des séparations, des divorces, des drames ... L'autre face du capitalisme.
Je vais continuer, vendredi prochain.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 01-03-2014, 08:07 »

Je file au boulot, je dois convaincre des gens qu'ils ont besoin de pleins trucs inutiles. Comment ils pouvaient faire sans, avant, franchement ?
J'ai entendu parler de ça hier, une jeune femme avec 390€ de salaire (aide maternelle) et le RSA en complément, plus les allocations familiales. Quand elle a eu besoin d'un crédit de 3000€ pour acheter une voiture, la conseillère y a mis comme "condition" qu'elle prennent trois assurance (décès, vie, et auto). Plutôt que d'étudier le dossier de crédit et de voir que la capacité de remboursement n'était pas là ... Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 01-03-2014, 08:30 »

Là je suis pas d accord.
Tu peux aussi le voir de la manière suivante : son dossier passait tout juste, la conseillère l a défendu auprès de sa direction qui elle même a demandé des contreparties faute de quoi elle refusait le dossier.
Tu le dis toi même, elle avait besoin d'une voiture. C'est elle qui a demandé, à la base. Pourquoi 3000 ? Tu en trouves à 1000 euros.
Elle a signé non ? Libre à elle de pas le faire.

C'est arrivé à quelques uns de mes collègues, qui ont commencé par refuser, les clients ont chouiné, les ont saoulés comme pas permis "Oui les banques ne prêtent qu'aux riches, gnagnagna". Comme ce sont de bons clients en qui mes collègues avaient (avaient...) confiance, ils ont prit le temps de défendre les dossiers auprès de leur direction, parfois pendant des semaines et le jour où ça va plus, on accuse qui ? (Ils peuvent se brosser pour obtenir quoi que ce soit, maintenant...)

Les banques sont sûrement les plus promptes à refuser des dossiers qui ne passent pas au niveau du risque. Comparé aux Cofidis et compagnie...

T'inquiète, le fichier positif arrive (enfin !) et tu vas voir débarquer à Crésus des gens qui se plaignent que personne veut leur prêter d'argent sous prétexte que leur taux d'endettement est au taquet et que c'est dégueulasse, et c'est vraiment des pourris qui laissent les gens crever etc...
« Dernière édition: 01-03-2014, 10:14 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 01-03-2014, 10:51 »

Les banques sont sûrement les plus promptes à refuser des dossiers qui ne passent pas au niveau du risque. Comparé aux Cofidis et compagnie...
Là je suis d'accord ! ce qui me gêne, c'est que les "conseillers" (comme toi) soient devenus des commerciaux avec des objectifs de VENTE à réaliser sur des produits.
T'inquiète, le fichier positif arrive (enfin !) et tu vas voir débarquer à Crésus des gens qui se plaignent que personne veut leur prêter d'argent sous prétexte que leur taux d'endettement est au taquet et que c'est dégueulasse, et c'est vraiment des pourris qui laissent les gens crever etc...
Oui, mais non. L'association ne cherche pas à endetter les gens, mais de leur permettre de faire face aux créanciers quand un accident de la vie, divorce, chômage, les met dans l'impasse.
On ne s'occupe pas de distribuer des crédits, bien qu'on soit en lien avec une société de microcrédits, qui peut prêter pour des raisons valables aux interdits de crédit. Besoin impératif de voiture, par exemple, ou même de permis de conduire.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 01-03-2014, 10:57 »

Oui je connais bien Cresus. Mais c est pourtant vers vous que les gens se tourneront.
Le fichier positif les protégera mais ils ne verront pas les choses de cette manière.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 01-03-2014, 10:59 »

Oui je connais bien Cresus. Mais c est pourtant vers vous que les gens se tourneront.
Le fichier positif les protégera mais ils ne verront pas les choses de cette manière.
Ils n'auront pas forcément la réponse qu'ils attendent Wink
On ne touche pas de commission, ni de prime quand on monte un dossier ...
« Dernière édition: 01-03-2014, 11:18 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 01-03-2014, 11:09 »

La crève de plus belle. A nouveau sous antibios, je suis une loque, chez mes parents, avec mon mec, youpi.

Bon week end les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 01-03-2014, 11:19 »

La crève de plus belle. A nouveau sous antibios, je suis une loque, chez mes parents, avec mon mec, youpi.

Bon week end les nuts
Mapuche pareil ... Antibiotiques ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 01-03-2014, 12:03 »



Hello vous tous  Kiss

Bon alors, prise de conscience ... moi Féline ? bah plus depuis un sacré moment
Moi, ex surnom La Lionne ? Oups, même plus chatonne, moi, plus rien de tout çà

Mais ou suis je ? Vais partir à ma recherche moi j'dis  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 01-03-2014, 12:08 »

'jour tout le monde!

Sale nouvelle, une connaissance médiéviste, excellent forgeron au demeurant, s'est tué hier en moto sur l'autoroute, tout seul. 29 ans. La vie est quand même fragile...  Undecided

Faites gaffe amis motards, faites gaffe.

LPF, pas glop.  Sad
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #11 le: 01-03-2014, 12:08 »

Les banques et la vente forcée : tout un programme et un tas de bonnes raisons pour le faire ! zen

Bon courage à Carda et Mapuche!

@Lpf :  Undecided Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 01-03-2014, 13:14 »

La crève de plus belle. A nouveau sous antibios, je suis une loque, chez mes parents, avec mon mec, youpi.

Bon week end les nuts


J'ai l'impression que ça fait vachement longtemps que tu es malade.  Sad

LPF:  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 01-03-2014, 13:43 »

'jour tout le monde!

Sale nouvelle, une connaissance médiéviste, excellent forgeron au demeurant, s'est tué hier en moto sur l'autoroute, tout seul. 29 ans. La vie est quand même fragile...  Undecided

Faites gaffe amis motards, faites gaffe.

LPF, pas glop.  Sad

 kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 01-03-2014, 14:32 »

LPF :  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.