LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« le: 27-02-2014, 06:49 » |
|
'jour tout le monde! J'adore les enfants. Ils sont très partageurs. Y compris avec leurs microbes. Snirflz... Bon, le grog d'hier a pas trop mal marché, semble-t-il. J'y ai collé de la pomme dedans. Ouais enfin un truc fait à l'alambic artisanal, voyez. Le genre de machin qu'on a arrêté d'en faire, y'a des clients qui devenaient aveugles. Pis faut que je m'attèle à la rédaction du tract électoral. "Demain on rase gratis" me semble un bon titre, non? LPF, rural en campagne.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #1 le: 27-02-2014, 09:36 » |
|
Mission du jour ( hormis les mômes en vacances, ce fichu site sur lequel je n'avance pas et ce qu'il y a faire à la maison: Trouver le bouton off, libérer ma tête! C'est pas gagné...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 27-02-2014, 09:43 » |
|
Me suis offert hier aprèm un nouveau p'ti copain de jeu , vu que mister rabbit est mort .... Testé hier soir, je l'ai trouvé particulièrement redoutable Bon, allez zouh, douche, et me préparer à aller voir ma conseillère d'aide à la création d'entreprise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #3 le: 27-02-2014, 09:45 » |
|
Féline : Monsieur Rose est décédé cette semaine... Monsieur Blanc est en route.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #4 le: 27-02-2014, 09:48 » |
|
[mode mescal' ON] Obsolescence programmée! Société de consommation, ça serait plus simple si vous les femmes ne sacralisiez pas le sexe, il n'y aurait pas besoin de ces sextoys. Mais c'est pour enrichir les actionnaires de ces multinationales qui exploitent des petits chinois! [mode mescal' OFF] Chuis doué non? Ah non merde j'ai pas réussi à placer Bourdieu là-dedans!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 27-02-2014, 10:55 » |
|
De mon coté, oh miracle, j'ai enfin fait une petite réparation qui attendait depuis seulement 10 ans Journée tranquille au programme aujourd'hui, ça tombe bien il fait tout pas beau dehors, un temps à glandouiller devant la télé !!
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #6 le: 27-02-2014, 12:42 » |
|
Première prise de sang depuis le début de son traitement et les nouvelles sont bonnes. Il réagit bien et la masse cancéreuse a diminué de 20%. (C'est peut être normal pour un début de traitement, j'en sais rien.) Ils font des ajustements sur le dosage et on repart pour la suite du traitement. Il est content, moi aussi On va surement partir 3/4 jours à noirmout', y a personne à cette époque de l'année, ça serait parfait.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 27-02-2014, 12:47 » |
|
Première prise de sang depuis le début de son traitement et les nouvelles sont bonnes. Il réagit bien et la masse cancéreuse a diminué de 20%. (C'est peut être normal pour un début de traitement, j'en sais rien.) Ils font des ajustements sur le dosage et on repart pour la suite du traitement. Il est content, moi aussi On va surement partir 3/4 jours à noirmout', y a personne à cette époque de l'année, ça serait parfait. Très bonne idée, Noirmout !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 27-02-2014, 12:48 » |
|
Première prise de sang depuis le début de son traitement et les nouvelles sont bonnes. Il réagit bien et la masse cancéreuse a diminué de 20%. (C'est peut être normal pour un début de traitement, j'en sais rien.) Ils font des ajustements sur le dosage et on repart pour la suite du traitement. Il est content, moi aussi On va surement partir 3/4 jours à noirmout', y a personne à cette époque de l'année, ça serait parfait.
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #9 le: 27-02-2014, 12:59 » |
|
Winy:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 27-02-2014, 13:22 » |
|
Winy:
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 27-02-2014, 13:27 » |
|
Elle est où la barre de pole dance?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #12 le: 27-02-2014, 13:33 » |
|
Echange de sms à l'instant: Moi: Tu as la clé de la marie [alors oui, c'est là le truc drôle, j'ai oublié le 'i' pour faire 'mairie'. Z'allez comprendre] Lui: Oui, la porte de derrière Oui bon je sais: 0,5/20
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 27-02-2014, 13:34 » |
|
moi j'aime bien
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 27-02-2014, 13:49 » |
|
Elle est où la barre de pole dance? A ton avis?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|