NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 02:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compromis, concessions, qui c'est le chef à la maison ?  (Lu 18332 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 03-03-2014, 13:27 »

Ça se remarque surtout parce que je tourne dans le sens inverse des autres, qui tournent par ailleurs également en boucle Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 03-03-2014, 13:32 »

Ben non, en effet, puisque tu es la chef à la maison Wink

Cool

Enfin un qui le reconnait

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #92 le: 03-03-2014, 13:32 »

Je ne suis pas d'accord avec toi Mescal... C'est peut être moi qui lis ça comme ça, qui interprète donc, mais j'ai tout le temps la sensation que tu calques des théories socio (parfois fumeuses, faut bien le dire) qui t'arrangent dans une forme de négativisme perpétuel, comme s'il fallait absolument convaincre que le couple c'est le mal, que les femmes sont dans le fond de sacrées salopes intéressées, etc. (coller ici tous tes gimmicks habituels.)
Comme LPF, je trouve ça profondément triste.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 03-03-2014, 13:33 »

je m'insurge ...
si je suis peut-être une sacrée salope ... je ne suis pas du tout intéressée ...  ange
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #94 le: 03-03-2014, 13:35 »

je m'insurge ...
si je suis peut-être une sacrée salope ... je ne suis pas du tout intéressée ...  ange

En même temps c'est toi qui porte la culotte pour pleins de choses non? faut que ça files avec ton tempérament, tu es ne meneuse plutôt.. et tu as trouvé un  homme qui te suit..  Wink

D'accord avec Féline, nous ne sommes souvent soumis qu'à nous même...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #95 le: 03-03-2014, 13:39 »

Oui, c'est triste ....

Mais quelque part, Mescal est tjrs en train de porter son ex, pour le bien être de ses enfants .....

Donc, je peux comprendre qu'il n'ait absolument pas l'envie de reconstruire un jour qqchose ...

Pour connaître ex madame Mescal, Mademoiselle Mescal, et mapuche, il a lourd sur le dos.

Et vu la pathologie du Mapuche, et les séquelles du comportement de ex madame sur sa fille, il ne peut pas démissionner ....

Quant à maintenant, tout mettre dans des cases et des théories ..... là, je vous rejoins ....

MMA a du mal à comprendre que je continue, de loin, à prendre soin de mon ex, mais c'est pour le bien de NOS filles .....

Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 03-03-2014, 13:40 »

oui mais les femmes ne sont pas toutes manipulatrices ni initiatrices de prise de pouvoir à deux, comme le dit Mescal, c'est juste ça qu'on dit..
Journalisée

Cruella
Invité
« Répondre #97 le: 03-03-2014, 13:42 »

oui mais les femmes ne sont pas toutes manipulatrices ni initiatrices de prise de pouvoir à deux, comme le dit Mescal, c'est juste ça qu'on dit..

là, je vous rejoins  Wink
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 03-03-2014, 13:43 »

En même temps c'est toi qui porte la culotte pour pleins de choses non? faut que ça files avec ton tempérament, tu es ne meneuse plutôt.. et tu as trouvé un  homme qui te suit..  Wink

oui

mais je ne suis pas intéressée pour autant. çà ne me pose pas de soucis de prendre les choses en main et de les faire avancer. Je n'attends pas que quelqu'un le fasse à ma place.

J'attends de Nico son soutien ... comme je lui apporte le mien sans conditions.

Il est très confortable pour lui de ne pas avoir à gérer le quotidien ... et sur les discussions importantes (scolarité des enfants, maison, voitures et même vacances ... si c'est moi qui gère ... c'est lui au final qui a toujours le dernier mot ... alors ... qui est vraiment le chef ?)
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 03-03-2014, 13:45 »

oui

mais je ne suis pas intéressée pour autant. çà ne me pose pas de soucis de prendre les choses en main et de les faire avancer. Je n'attends pas que quelqu'un le fasse à ma place.

J'attends de Nico son soutien ... comme je lui apporte le mien sans conditions.

Il est très confortable pour lui de ne pas avoir à gérer le quotidien ... et sur les discussions importantes (scolarité des enfants, maison, voitures et même vacances ... si c'est moi qui gère ... c'est lui au final qui a toujours le dernier mot ... alors ... qui est vraiment le chef ?)

Je pense que ça ne se pose en terme de chef ou pas chef, mais plutôt en terme de complémentarité en fonction des caractères  Wink
Journalisée

léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03-03-2014, 13:46 »

Je pense que ça ne se pose en terme de chef ou pas chef, mais plutôt en terme de complémentarité en fonction des caractères  Wink

moi me faire prendre une décision ... çà relève de la gageure ... un coup oui un coup non je ne sais pas et tu crois que c'est une bonne idée ?

Nico lui sait prendre du recul ...

Et moi je mets en oeuvre ...  Smiley
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03-03-2014, 13:55 »

Chez moi, chacun a toujours décidé pour soi, jamais pour les deux.

Aimer sa propre liberté, c'est facile. Aimer celle de l'autre est moins évident pour tout le monde.
Pour moi, ça l'est, parce que je ne pourrais pas aimer quelqu'un qui ne soit pas libre ou qui ne me reconnaisse pas ma propre liberté.
Ca n'a rien de théorique pour moi. Je ne sais pas fonctionner autrement.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03-03-2014, 13:56 »

Cool

Enfin un qui le reconnait

Smiley ouioui
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 03-03-2014, 14:33 »

Chez moi, chacun a toujours décidé pour soi, jamais pour les deux.

Aimer sa propre liberté, c'est facile. Aimer celle de l'autre est moins évident pour tout le monde.
Pour moi, ça l'est, parce que je ne pourrais pas aimer quelqu'un qui ne soit pas libre ou qui ne me reconnaisse pas ma propre liberté.
Ca n'a rien de théorique pour moi. Je ne sais pas fonctionner autrement.

Vette c'est bien beau la liberté tout ça, sauf que dans un couple même si on est deux êtres autonomes, il n'en reste pas moins qu'à un moment on est deux. Que rester "libres" à tout prix en restant deux être séparés, à un moment, ça peu foirer, car il n'en est pas moins que le couple c'est une unité quand même, et pas deux boules l'une à coté de l'autre.
Donc oui la liberté, mais faire attention à ne pas tout mettre dans ce sac bien vaste qu'est la liberté. Tout seul c'est facile de penser autonomie, à deux, ça nécessite quand même une unité, qui, par nature, est constituée d'une alliance.
En fait ça me gave un peu ce truc de liberté à tout prix... ça peut mener au contraire d'un fonctionnement épanoui à deux.
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 03-03-2014, 14:34 »

Vette c'est bien beau la liberté tout ça, sauf que dans un couple même si on est deux êtres autonomes, il n'en reste pas moins qu'à un moment on est deux. Que rester "libres" à tout prix en restant deux être séparés, à un moment, ça peu foirer, car il n'en est pas moins que le couple c'est une unité quand même, et pas deux boules l'une à coté de l'autre.
Donc oui la liberté, mais faire attention à ne pas tout mettre dans ce sac bien vaste qu'est la liberté. Tout seul c'est facile de penser autonomie, à deux, ça nécessite quand même une unité, qui, par nature, est constituée d'une alliance.
En fait ça me gave un peu ce truc de liberté à tout prix... ça peut mener au contraire d'un fonctionnement épanoui à deux.
100% d'accord.
C'est bien pour ça que je ne veux plus vivre en couple.
Journalisée

Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.