NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quid des  (Lu 13375 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 11-02-2014, 15:10 »

Je te trouve bien tendue Carda...

+1


Non mais Carda, j'ai tout bien lu hein, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi sur la nécessité absolue de chercher à comprendre quelque chose dont, au fond, on ne sait même pas ce que c'est.

Quand on cherche sa sexualité, la réflexion théorique c'est très rigolo, mais passé le torturage de neurones, ça ne fait guère avancer le schmilblick (j'y crois pas, mon correcteur ortho connaît schmilblick!  Grin ).

Et puis, quand bien même on saurait (ou on arriverait à comprendre) ce qui se cache derrière son envie d'explorer sa sexualité, ça avancerait quoi? Le "pourquoi" est-il réellement important, au fond?

Je suis d'accord sur le risque que l'on peut prendre à explorer un chemin inconnu, sans compter qu'il met "en danger" l'autre qui n'a rien demandé. Et finalement, faut "juste" être clair sur les risques que l'on prend.

Ce qui est totalement inconnu, par contre, c'est l'autre côté de l'équation "bénéfices/risques": impossible de savoir ce qu'on va y découvrir comme bénéfices (pour soi).

Donc quand bien même l'ensemble des risques serait connu (ce dont je doute fortement), je crains que le gain ne soit impossible à connaître. 100% des gagnants ont tenté leur chance, ça veut simplement dire que si on ne joue pas, on ne risque pas de gagner. Et j'ai peur que "ne pas jouer" puisse aussi être une perte...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 11-02-2014, 15:16 »

+1


Non mais Carda, j'ai tout bien lu hein, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi sur la nécessité absolue de chercher à comprendre quelque chose dont, au fond, on ne sait même pas ce que c'est.



Mais je n'ai pas dis ça... J'ai dis que DES FOIS c'est intéressant de s'y attarder...

Je suis tendue car c'est super énervant de ne pas être comprise.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


« Répondre #47 le: 11-02-2014, 15:17 »

Vous allez vite quô même! Grin

Oui! Je devrais m'assoir, me poser et réfléchir au pourquoi de ce changement de comportement. Pourquoi soudain cet appétit féroce.

Je sais, j'ai tenté de le faire... ( un peu avec/grâce à vous d'ailleurs, puisque je vous trouve à ce moment de mon cheminement).

La chose dont je suis vraiment-vraiment certaine, c'est que je ne veux sûrement pas que ça s'arrête!
( pis... Grin le changement de contraception aussi? Tongue )

Donc, oui, école des fans: tout le monde a gagné...
( surtout, moi d'ailleurs! Grin)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #48 le: 11-02-2014, 15:19 »

Je me sens parfois comme la plus grande des égoïstes à le tirer sur ma route,

Mouais, un couple c'est 1+1=1+1+1. Nier son individualité c'est con.

Citation
J'aurais préféré trouver une solution moins radicale qu'une séparation, je n'en ai pas trouvé.

Et si il te laisse "carte blanche" pour tes escapades (en toute conscience)? Ca te suffirait ou pas?

Citation
Ou alors, option beaucoup moins marrante, je m'accroche à des détails.

P'tet aussi. Ca dépend des détails. Et si tu les relèves clairement (en lui disant), ou pas. L'allusion ne fonctionne pas. Jamais. Never (des fois never et demie, même).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 11-02-2014, 15:20 »

Miss G, déjà, tu dis que tu fais trop de concessions, c'est peut-être là qu'il faut travailler, à en faire moins, pour mieux te réaliser au sein de ton couple, ré équilibrer en fait...?

J'essaie de comprendre  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 11-02-2014, 15:22 »

Mouais, un couple c'est 1+1=1+1+1. Nier son individualité c'est con.



C'est pas con, des fois on y arrive pas, et c'est un chemin à faire mon cher Pingouin.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 11-02-2014, 15:22 »

Mais je n'ai pas dis ça... J'ai dis que DES FOIS c'est intéressant de s'y attarder...

Oui mais comment tu détermines a priori ce qui vaut le coup de s'y attarder ou pas? Les risques potentiels?

La chose dont je suis vraiment-vraiment certaine, c'est que je ne veux sûrement pas que ça s'arrête!
( pis... Grin le changement de contraception aussi? Tongue )

Si t'es passée du "classique" pilule à autre chose (donc généralement bien moins dosé en hormones), ça peut avoir une réelle influence.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 11-02-2014, 15:23 »

C'est pas con, des fois on y arrive pas, et c'est un chemin à faire mon cher Pingouin.

Je reformule: je trouve ça con de perdre son individualité dans son couple. Bon hein, j'ai pas dit que c'était simple non plus!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 11-02-2014, 15:25 »

( pis... Grin le changement de contraception aussi? Tongue )
J'ai entendu dire beaucoup de bien de la méthode "Essure".
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 11-02-2014, 15:32 »

Oui mais comment tu détermines a priori ce qui vaut le coup de s'y attarder ou pas? Les risques potentiels?



Plus que de risque je parlerais de conséquences  Wink
Est-on prêt à les assumer ou pas?

Après, j'ai juste donné des pistes à Miss G, elle fait ce qu'elle veut  ouioui, mais ça vaut le coup de se poser deux minutes avant de sa lancer à tout va... du coup, si elle se lance, elle l'aura bien ancré en elle, sa décision, et elle l'assumera  Wink

Par contre, je pense qu'elle peut déjà commencer à retrouver son individualité au sein de son couple, face à son homme... Maintenant qu'elle a moins besoin de la sécurité du cocon. Et ça ne passe pas forcément par le sexe... c'est tout ce que j'essaie de dire...
Et que vouloir à tout prix assouvir ses moindres désirs exacerbés, ça me fait penser à des besoins d'enfant (nous ramenant à notre enfance et à son empirisme à vouloir à tout prix tout assouvir, tout vouloir).
« Dernière édition: 11-02-2014, 15:35 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 11-02-2014, 15:45 »

Et que vouloir à tout prix assouvir ses moindres désirs exacerbés, ça me fait penser à des besoins d'enfant (nous ramenant à notre enfance et à son empirisme à vouloir à tout prix tout assouvir, tout vouloir).

Ouais enfin j'ose espérer que Miss G a un peu plus de maturité qu'un môme de 3 ans qui fait crise de toute-puissance...

Ceci dit, c'est toujours une question de "dosage": ça peut réellement bouffer la vie (dans les tripes) que de pas pouvoir vivre comme on le souhaiterait.

Et encore une fois, là on parle de découverte, de test. Je sais pas pour toi, mais moi il m'est arrivé de tester des trucs sexuels que je mettais au sommet de la pile des trucs à absoooooolument tester pis au final: mouais. Bof. C'était pas mal mais pas au point de mettre ça au menu obligatoire. Et a contrario des trucs plus "anodins" qui finalement se sont révélés : ouahouuuuuuuuuuuuuuuu!! 'tain j'aurais pas cru! Youhouuuuuuuuuuuu!

Donc les conséquences positives c'est parfois imprévisible.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 11-02-2014, 15:48 »

Je reformule: je trouve ça con de perdre son individualité dans son couple. Bon hein, j'ai pas dit que c'était simple non plus!  Grin

Tu te projettes quoi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 11-02-2014, 16:10 »

Tout ça me fait penser à "Cheri(e) tout à l'heure je baise: tu viens ?"  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 11-02-2014, 16:21 »

Tu te projettes quoi

Je projette que dalle. Je dis juste, qu'à mon avis, je trouve (opinion) que c'est très con de perdre son individualité dans son couple.

Si je dis "je trouve que Copé ferait mieux de fermer sa gueule", je projette rien du tout. J'exprime une opinion.


Tout ça me fait penser à "Cheri(e) tout à l'heure je baise: tu viens ?"  Grin

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 11-02-2014, 16:31 »

Tout ça me fait penser à "Cheri(e) tout à l'heure je baise: tu viens ?"  Grin
Ça me fait penser à ça.
Spécial dédicace à Hot !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.