Salut les gens,
Bon, hier soir c'était la soirée surprise offerte par mon beau frère. On a su au dernier moment, et c'était bien un dîner à l'Ambroisie... J'ai pleuré d'emotion devant le resto...Je suis entrée comme dans un monde irréel...
La réalisation d'un rêve...
Par contre c'est vraiment trop cher pour ce que c'est... ce sont des prix exorbitants, et le resto est plein.. ce n'est pas la crise pour tout le monde... nous on comptait nos sous sous la nappe pour rester dans le budget... on a pris les plats les moins chers de la carte... et c'est quand même
Mais c'est franchement délicieux... mais pas notre monde...
On a copiné avec les serveurs, et le sommelier nous a offert deux verres de rhum délicieux... en nous disant qu'il fumait des gros pétards en écoutant du bob marley
, il n'a pas dit ça aux autre clients... et le fils du chef m'a offert le dvd du reportage que j'avais vu qui m'a donné envie d'aller dîner dans ce restau 3 étoiles au Michelin...
On était comme des gamines emerveillées avec des etincelles dans les yeux d'être dans cet endroit hors du monde normal...
Pis on a dansé au barrio latino jusque 3h du matin, et le mâle en rut est encoe présent dans les nuits parisiennes, j'ai fais l'amour toute la soirée en dansant... Y sont au taquet les mecs
, ils étaient comme des mouches, je n'ai pas perdu mon sex appeal en dansant