Bien le Bonjou Ratousse,
Alors comme ça Scarlett Johansson et Kate Winslett qui posent sans maquillage ni retouche pour Vanity Fair sont des héroïnes ?
Je suis très déçu, j'avais très sincèrement pensé qu'elles se levaient le matin avec un brushing millimétré et que la peau de leur paupières était d'une couleur naturelle smokey-paillettes.
Et puis pendant qu'on y est, elles naissent également sans pwal aux pattes, c'est même pour ça qu'elles deviennent actrices ou mannequins: pré programmées glamour les petiotes et puis non: un mythe s'effondre, en fait elles sont aussi tunées que l'AX de Jean Mouloud, leur jantes alu ne sont pas de série, je suis déçuuuu mais alors déçuuuu.
Dites donc les gonzesses, vous seriez pas un peu déficientes mentales de vous esbaudir de ce non évènement?
Non je dis ça par ce qu'on avance dans ce cas là le prétexte des gamines influencées par les photos trafiquées des mag de mode.
Euh.... et le rôle des parents ça serait pas un peu de prévenir de la supercherie?
Enfin je dis ça mais moi jusqu'à il y a deux ou trois ans, je croyais vraiment que dans les films quand un méchant se prenait une rafale de kalachnikov il mourrait vraiment de même que le pensais sincèrement qu'un mec pouvait péter une vitre de bagnole d'un coup de coude: j'ai vu Jason Statham le faire alors hein !
Bref, on vient de découvrir que des gens dont le job principal est l'apparence ont tout plein de gens qui prennent soin de leur apparence.
Oh ben ça alors!
Go Nuts!