NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 13:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Décembre  (Lu 4595 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 16-12-2013, 14:16 »

A quel moment j'exlique que je suis libertine à un potentiel amoureux?

Apprend à le connaitre et voit où il en est sur le sujet.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #46 le: 16-12-2013, 14:19 »

Non ce n'est pas ce que je voulais dire...

1. Si on critique, on change
2. Normal qu'il y ai de mauvaises femmes de ménages, car c'est un job qui demande de l'intelligence, de la technique, du savoir faire
3. les femmes qui se retrouvent à ce poste sont souvent là car elles ne "sont bonnes qu'à ça" (pas de diplômes, pas très futées intellectuellement, alors qu'en fait, ça demande d'être compétents, comme dans tous les jobs.

Si on peut plus rigoler,  zen oui ma femme de ménage est pas terrible mais j'ai confiance et quand j'arrive à lui parler espagnol (vu qu'elle comprend pas grand chose au français) j'arrive à peu près à ce que je veux.
Et non Carda, si je la garde c'est aussi parce qu'elle habite au fin fond d'une banlieue et que je sais qu'elle a vraiment besoin des quelques centaines d'euros que je lui paie chaque mois, même si elle n'est pas une flèche...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 16-12-2013, 14:24 »

Si on peut plus rigoler,  zen oui ma femme de ménage est pas terrible mais j'ai confiance et quand j'arrive à lui parler espagnol (vu qu'elle comprend pas grand chose au français) j'arrive à peu près à ce que je veux.
Et non Carda, si je la garde c'est aussi parce qu'elle habite au fin fond d'une banlieue et que je sais qu'elle a vraiment besoin des quelques centaines d'euros que je lui paie chaque mois, même si elle n'est pas une flèche...


Pardon mais le terme la connasse m'a choquée comme ça à première lecture... Évidemment si c'est de l'humour... suis un peur réactive sur ce genre de sujet, parce-qu'il y a vraiment des gens qui se croient supérieurs à ces personnes...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 16-12-2013, 14:57 »

Tous:  Grin

Carda: Pas consommé.
Ça fait 2 ans qu'on se tourne autour. A chaque fois qu'on s'est croisés en soirée, tension palpable, les présents morts de rire du manège, etc.
Samedi, on s'est roulé des pelles en se disant qu'il fallait qu'on se voit ailleurs, seuls, dans d'autres conditions, etc.

Camille: A mon avis, il en est nulle part.  Undecided
Faut pas que je traine pour en parler mais faut pas que j'en parle trop vite.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 16-12-2013, 15:05 »

Camille: A mon avis, il en est nulle part.  Undecided
Faut pas que je traine pour en parler mais faut pas que j'en parle trop vite.

Je pense que si tu pars dans l'optique d'une relation durable, il y a chemin à faire à deux.
Je pense pas qu'on puisse balancer "je suis libertine", genre démerde toi avec ca, je suis comme ca point.

C'est un chemin de couple avec des choix à faire, une évolution.
Pour moi ya un break à faire au niveau libertinage pour repartir avec de nouvelles bases à deux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 16-12-2013, 15:25 »

Alors je dois pas etre prête pour commencer qqch.  yyyy2


Blague à part, mon idée c'est pas de balancer ça et de laisser le mec s'en demerder. Ça serait vraiment pas cool de ma part. Maintenant, je ne me vois pas du tout mettre un frein à ma vie libertine.
J'ai rencontré des gens qui sont devenus autre chose que des plans culs, que je vois en dehors d'un contexte libertin. Je ne me vois pas mentir.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 16-12-2013, 15:34 »

Pour moi ya un break à faire au niveau libertinage pour repartir avec de nouvelles bases à deux.

Ah ben là, c'est clair que Blifette va (même inconsciemment) ressentir le fait qu'il la "bride" dans l'expression de sa sexualité. C'est partir sur de mauvaises bases. Pis ça fausse insidieusement l'étiquette "composition du produit" collé sur le (délicieux) cul de Blifette.

Oui je sais: hôpital qui se fout de la charité, toussa. Ben j'en parle en connaissance de cause, justement.

Blague à part, mon idée c'est pas de balancer ça et de laisser le mec s'en demerder. Ça serait vraiment pas cool de ma part. Maintenant, je ne me vois pas du tout mettre un frein à ma vie libertine.
J'ai rencontré des gens qui sont devenus autre chose que des plans culs, que je vois en dehors d'un contexte libertin. Je ne me vois pas mentir.

Bonne philosophie.

Sinon tu peux lui glisser que ta chanson préférée c'est Mylène Farmer "Libertine".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 16-12-2013, 15:40 »

Ah ben là, c'est clair que Blifette va (même inconsciemment) ressentir le fait qu'il la "bride" dans l'expression de sa sexualité. C'est partir sur de mauvaises bases. Pis ça fausse insidieusement l'étiquette "composition du produit" collé sur le (délicieux) cul de Blifette.

Oui je sais: hôpital qui se fout de la charité, toussa. Ben j'en parle en connaissance de cause, justement.

Oui mais j'imagine pas ca sur des années après avoir fait des enfants toussa mais sur quelques mois, éventuellement semaines si elle a de la chance. Parce que trouver un qui est prêt à ca direct, pour moi c'est de l'ordre du rêve.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 16-12-2013, 15:58 »

@ Flibette, c'est clair qu'il ne faut pas mentir... Mais pour ce genre de choix de sexualité, il faut que l'autre soit dans la même pratique, sinon à mon avis ça peut pas coller  Wink Donc autant le dire pas trop tard non plus.... ça c'est clair...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 16-12-2013, 16:01 »

Bon, sinon, demain je dine avec un potentiel amoureux.



(Et j'ai les chocottes.  Grin)



Bon, par rapport à ta question, en fait faudrait que tu saches vraiment toi ce que tu veux comme type de relation. Et tu lui expliques  Smiley, parce-que libertin ou pas, ça génère qu'il va falloir qu'il accepte de te partager  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 16-12-2013, 16:03 »

Oui mais j'imagine pas ca sur des années après avoir fait des enfants toussa mais sur quelques mois, éventuellement semaines si elle a de la chance. Parce que trouver un qui est prêt à ca direct, pour moi c'est de l'ordre du rêve.

Bah voui, pas d'entrée cash machin tout ça. Mais autant "tâter le terrain" pas trop tard. Si d'entrée de jeu le mec est un rigoriste défenseur du "300% ultra-fidélité monogame version intégriste" c'est mort, amha.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 16-12-2013, 16:10 »

Voilà...
Dans l'absolu, il a tout pour me plaire (même s'il est un peu vieux...) Maintenant, je n'ai pas envie de m'investir ds un truc voué à l'échec si la fidélité des corps est sacrée pour lui.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 16-12-2013, 16:16 »

Voilà...
Dans l'absolu, il a tout pour me plaire (même s'il est un peu vieux...) Maintenant, je n'ai pas envie de m'investir ds un truc voué à l'échec si la fidélité des corps est sacrée pour lui.

Tu me diras, dans la conversation, y'a toujours un moment ou un autre où le thème de la fidélité/infidélité est abordé (au sujet de l'actualité, d'un film...). Suffit de choper la balle au bond.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 16-12-2013, 17:00 »

(même s'il est un peu vieux...)

C'est quoi vieux?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 16-12-2013, 17:04 »

oui c'est quoi vieux?  Impatient
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.