VuUUUuuuuUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !Oh pardon je vous avais pas vu *clic!*
Bien le Bonjou Ratousse,
Faut pas croire comme ça mais je suis assez maniaque et j'adore passer l'aspirateur et le ménage en général, mais en fait surtout celui fait pas les autres.
Avec mon épouse nous avons donc pris une femme de ménage. C'est celle qui s'occupe du manoir de Père, et elle est très dévouée par contre chez nous elle énerve ma femme.
Je comprends pas vraiment pourquoi.
Bon c'est vrai qu'elle passe le chiffon à poussière avec un joli mouvement de poignet qui contourne bien les objets sur les tables. Mais il en faut des années d'expérience, une dextérité de violoniste avec son archet, la maitrise de Sébastien Loeb dans les virages: c'est pas donné à tout le monde.
Et puis elle lave super bien par terre.
Bon d'accord faut pas rentrer dans la pièce dans les 8 heures qui suivent par ce que c'est encore mouillé, mais c'est la seule que je connaisse qui utilise autant d'eau pour laver un truc. Si après ça c'est pas propre, c'est vraiment que la crasse y met de la mauvaise volonté.
Bien sur si ça avait été aspiré correctement avant, les merdouilles ne se recolleraient pas avec l'évaporation de l'eau. Mais j'ai expliqué à Nana qu'on avait une eau pas terrible par chez nous: on habite à la campagne après tout, nous n'avons pas les moyens des grandes villes.
Ah oui: faut pas laisser de vaisselle trainer: ça la rend dingue, elle adooOooore faire la vaisselle.
Par contre forcément après il lui reste plus trop de temps pour le reste, donc soit on a des plats qui brillent et des casseroles rutilantes, soit une salle de bain vaguement lavée mais pas les deux.
Ah oui: elle aime bien aussi étendre le linge.
Mais là c'est pareil, ma femme veut plus par ce qu'il parait qu'il y a ensuite 8 heures de repassage par chemise pour cause d'étendage conceptuel, artistique, enfin genre Christo quand il a emballé le pont neuf.
Moi je trouvais ça joli mais Nana elle a dit non.
D'ailleurs depuis un moment elle psychote quand Consuela vient à la maison: elle fait le ménage avant son arrivée pour qu'elle se concentre sur les tâches qui lui restent à effectuer.
Mais ça marche pas
Go Nuts!