Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #30 le: 16-12-2013, 11:03 » |
|
carda, je ne pense pas que tout cela te soit destiné. Je crois que c'est pour Mescal...
Voilà... Faut arrêter de se sentir visée Mescal mon message était pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #31 le: 16-12-2013, 11:06 » |
|
Ouais enfin c'était limite "on n'a pas le droit de critiquer, vu qu'ils font un métier ingrat"...
Non ce n'est pas ce que je voulais dire... 1. Si on critique, on change 2. Normal qu'il y ai de mauvaises femmes de ménages, car c'est un job qui demande de l'intelligence, de la technique, du savoir faire 3. les femmes qui se retrouvent à ce poste sont souvent là car elles ne "sont bonnes qu'à ça" (pas de diplômes, pas très futées intellectuellement, alors qu'en fait, ça demande d'être compétents, comme dans tous les jobs.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #32 le: 16-12-2013, 11:17 » |
|
1. Si on critique, on change
Bah pas forcément. Des fois (et c'est pareil pour tout) on se contente de ce qu'on a, parce que compliqué/impossible de changer. Et certains points négatifs sont parfois compensés par le positif. J'ai un collègue qui est une buse absolue en matière de prise de décision. Limite à la question "fromage ou dessert" il demande pas l'avis du public. Par contre c'est un dieu vivant pour "déminer" des problèmes éventuels. Donc oui je le critique pour sa non-décision, mais j'admire (et j'utilise!) son esprit analytique brillant. Dans la vie, tout est une question de choix, de balance.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #33 le: 16-12-2013, 11:27 » |
|
Je dirais même plus, changer dès qu'il y a le moindre petit pet de travers, c'est pas top. Je trouve que c'est mieux de rectifier le tir avant. de dire ce qui ne va pas et de voir si ça change...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #34 le: 16-12-2013, 11:41 » |
|
Je dirais même plus, changer dès qu'il y a le moindre petit pet de travers, c'est pas top.
C'est pourtant le leitmotiv de la société de (sur)consommation actuelle: si ça marche pas, change de produit.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #35 le: 16-12-2013, 11:47 » |
|
Toujours rien à voir avec vos histoires de ménach'....
A quel moment j'exlique que je suis libertine à un potentiel amoureux?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 16-12-2013, 11:47 » |
|
C'est pourtant le leitmotiv de la société de (sur)consommation actuelle: si ça marche pas, change de produit.
S'il fallait virer tous les traducteurs et les profs qui font des fautes d'orthographe, il y aurait du boulot !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #37 le: 16-12-2013, 12:00 » |
|
Essaye avant de passer devant le maire. Au minimum. - Donc là, du coup, le monsieur tout nu qui te levrettise fougueusement, c'est juste une connaissance, c'est ça? - Oui mon chéri! J'voulais t'en parler, tu vois, pis j'ai sottement oublié.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 16-12-2013, 12:18 » |
|
- Flibette, souhaitez-vous prendre Monsieur X pour époux ?
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
|
|
« Dernière édition: 16-12-2013, 12:57 par Marsup »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #39 le: 16-12-2013, 12:28 » |
|
- Bon dis donc à propos faudrait qu'on parle de cul - De faire l'amour? - FAIL!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #40 le: 16-12-2013, 12:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 16-12-2013, 12:31 » |
|
Flibette : quelque part entre le second dîner et le mariage mais à mon sens pas le premier soir . Sinon, comme disait Chateaubriand "économisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux".
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 16-12-2013, 12:38 » |
|
Mescal mon message était pour toi Pierre Bourdieu, La distinction, 1979, Éditions de minuit.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #43 le: 16-12-2013, 12:42 » |
|
Sinon, comme disait Chateaubriand "économisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux".
Oh elle est belle celle-là! Je la garde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #44 le: 16-12-2013, 13:52 » |
|
Euh... ben déjà, vous avez consommé ou pas? Ensuite, ça dépend, tu veux le faire fuir direct ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|