Toujours pas de cul par ici (je préviens, comme ça, ceux que le reste n'intéresse pas peuvent s'arrêter là
)
S. a chopé un staphylocoque à l’hôpital, résultat, il est isolé dans une chambre chez son père pour une dizaine de jours.
Vous vous doutez de la suite... Oui on devait se voir et oui on a du annuler
Ranafout', je lâche toujours pas l'affaire. C'est mon rocher et je suis sa moule, na
Je me suis mise à la cigarette électronique, 4 jours sans clopes.
Ça se passe nickel. Je suis allée dans une petite boutique montée par deux nantais. Accueil très pro, ils ont bien été à l'écoute de mes craintes et m'ont blindée en matos. Parce que comme je connais pas encore ma consommation de e-liquide, j'ai peur de me retrouver comme une con sans rien à fumer
Après même pas une semaine, je me rends compte que j'ai ce qu'il faut pour un mois sans problème
Les liquides saveur thé vert et fruits rouges m'ont tapé dans l’œil mais j'ai décidé de me donner toutes les chances en en choisissant un gout tabac pour que la transition ne soit pas trop violente.
Mon cerveau de bécasse commence à comprendre que non, c'est pas utile que je m'allume une clope pendant que je biberonne ce machin.
Je me donne quelques semaines/mois pour baisser mon taux de nicotine. L'objectif n'étant pas d'arrêter mais de reprendre le contrôle.