NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Décembre  (Lu 1817 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-12-2013, 08:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Previously j'expliquais à mes pairs esbaudis à quel point je souffrais en découvrant certains sous vêtements féminins, et combien on était loin des déclarations de sexytude éternelle.
Un peu comme si un mec brandissait un porte clé de Ferrari et montait dans sa Fiat 500.

Comme j'en étais pas à ça près de ma provoc et que les réactions véhémentes m'éclataient, j'en ai profité pour enfoncer le clou d'un perfide:

- Vous étonnez pas si vos mecs vous trompent par ce que vous êtes des souillons zé des négligées

Ce ne sont pas les termes exacts mais l'idée était avancée et les graines de la révolte plantées.
Y'avait plus qu'à attendre que ça pousse.

Madame Torata M (dont l'avatar est Madame Pétasse à la manière de la série Monsieur Patate pour vous situer)

Pourquoi certains se retrouvent cocus ?
En premier lieu et parce que malheureusement notre vie sexuelle ne ressemble pas à ce qu'on trouve sur le net, où on voit des nanas prenant leur pied comme des folles quasi hystéro... donc, en premier lieu parce que vous ne savez pas baiser !


Bon ben ça c'était dit, c'était de la faute des hommes.

Ou vous êtes trop rapides, ou vous manquez de sensualité, vous ne savez pas explorer notre corps, vous ne savez comprendre quels sont les endroits qui, hors les évidences, nous excitent ; vous passez sur certains, on se dit " ouaissssss, il y est ", et paf, vous passez plus loin...

En gros, on sait rien.

Alors, il faudrait tout vous indiquer, mais parfois c'est chiant de devoir tout expliquer, on aurait juste envie de se laisser aller... genre avoir l'occasion de faire le même visage extatique que vous quand on vous fait une gâterie ! Mais non, souvent chez nous c'est frustration... Alors on va voir ailleurs.

Ok: les filles sont les Divas de la turlutte qu'elles pratiquent naturellement, des reines de la Chupa chups, mais pas question que la fille se transforme en GPS quand son mec lui broute le minou: Y-doit-savoir!
Et comme y sait pas, on essaye le suivant.
Mais sans rien lui expliquer, notez la logique implacable.
En fait là c'était l'amuse gueule, la suite de ma lecture allait me révéler le pire (je croyais pourtant avoir atteint un paroxysme de lolisme mais non)

On passera sur la tronche de certains de vos dessous, décris par Julia B, caleçons des années 80 ou pire, slips petit garçon en coton blanc, qui plus est, usés... et les odorantes traces d'urine sur la lunette des chiottes ou à côté, qui sont vachement glamour... Car l'envie de vomir est, chacun le sait, glamour...
Tu parles de Princes Charmants.
Alors, on continue à le chercher...
Ailleurs.


Alors déjà moi je dis respect au mec qui se déniche un calbar des années 80. Enfin la suite qui digresse sur la lunette des chiottes, c'était logique.
J'en étais là tout moribond, terrassé de ces révélations que je ne soupçonnais pas face à la cro-magnon  attitude des mes frères quand je découvris la suite encore pire: l'estocade, le fameux à la fin de l'envoi je touche (un truc d'Edmond Rostand, un chanteur je crois)

PS... Et ne vous fiez pas au fait de ne jamais avoir eu de réclamations ou d'avoir eu l'impression qu'on avait du plaisir...
Un, on ne réclame souvent pas par lassitude et pour ne pas mettre à mal votre orgueil de mâle.
Deux, vous avez eu l'impression... parce qu'on est soit bonne actrice par compassion pour vous (faites confiance à nos conversations entre femmes pour accepter le fait que la simulation est une réalité !), soit un petit plaisir ne signifie pas orgasme. Il existe un distingo entre gentil plaisir et orgasme.


Après ça j'étais en train de chercher le robinet du gaz car j’apprenais qu'en plus d'être un lapin qui pisse à coté, je vivais avec la certitude d'être un bon coup alors qu'on me disait rien mais qu'en plus on me laissait croire, sans compter que la mécanique du plaisir féminin se révélait plus compliquée que les énigmes du Professeur Layton.

Avouez que ça fait beaucoup pour un seul homme.

Mais dans l'écrit de Madame Torata M ça semblait d'une logique implacable et une vérité assénée au premier degré, bien loin de ce que je souhaitais avancer en me frottant les mains de ma connerie à venir, en gros l'histoire de la fille qui traine en pilou, l'implantation du poil founien évoquant la carte de l'Afrique et le slibar un peu au dessus du nombril bref: l'arnaque.

Là le doute m'habite comme d'autres Satan, enfin pour autant qu'on puisse après ces révélations explosives évoquer quoique ce soit de sexuel sans risquer une dépression carabinée.
Du coup après 8 ans en étant tôlier qu'un forum socio-cul, j'en suis à douter de  tout ce que j'ai pu lire. On m'aurait menti, tous les tracas de couple viendraient de ce que les mecs doivent naturellement savoir niquer en devinant.

Ben quoi ?  Rigole



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 02-12-2013, 09:33 »

C'est tes copines Facbook ?  ange
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 02-12-2013, 09:58 »



 tfr84

c'est tout pour le moment
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 02-12-2013, 10:31 »

Yo les gens  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 02-12-2013, 11:24 »

Salut les gens!

Lundi qui repart, les mauvaises nouvelles du boulot, les trucs à régler, le quotidien quoi...

J'ai un bouton de fièvre sur la lèvre, et je suis fatiguée le soir, je tombe vers les 22h... pas normal quand même... Vivre avec quelqu'un me brasse quand même pas mal... émotionnellement.


Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #5 le: 02-12-2013, 11:41 »

 tfr84quand je suis speed, çà énerve
quand je suis calme, j'deviens paddington ou mollassonne ....  tfr84

Alors, j'fais quoi  GRRR hottly hottly hottly

J'sens que je vais rentrer bien plus tot que prévu, et pas pour une affaire de météo  GRRR
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 02-12-2013, 11:43 »

Mapuche veut que je coupe la tête de ma poule faisane avant de la mettre au congélo. Moi je dis que le gibier à plumes doit rôtir avec sa tête.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 02-12-2013, 11:57 »

C'est tes copines Facbook ?  ange
un groupe de discussion (avec toujours la même idée: rameuter du monde ici. Mais en fait euh....comment dire? ...  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 02-12-2013, 12:53 »

Oui, comment dire...  Grin


Bon, ben, clouée au lit. Me suis trainée chez le toubib ce matin et j'ai probablement choppé la grippe.
Cette nuit ça été n'importe quoi. A 3h30, il a fallu que je refasse mon lit et que je me change tellement j'ai transpiré. Relou.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 02-12-2013, 13:36 »

Ouais facebook une énigme. Je me connecte que aujourd'hui sur mon compte sous marin depuis mon anniv' et trouve des messages.
Sur 11 messages je n'ai repéré que 2 personnes, qu'est-ce que les autres font là ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 02-12-2013, 13:38 »

Facebook, c'est bien pour faire de la provoc.
Ça marche à tous les coups.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 02-12-2013, 14:30 »

Facebook, c'est bien pour faire de la provoc.
Ça marche à tous les coups.

+1 je m'amuse beaucoup en ce moment dans un groupe de féministes à les titiller

Bonne journée les gens,

On est lundi et j'ai pas trop envie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 02-12-2013, 14:34 »


Bon, ben, clouée au lit. Me suis trainée chez le toubib ce matin et j'ai probablement choppé la grippe.
Cette nuit ça été n'importe quoi. A 3h30, il a fallu que je refasse mon lit et que je me change tellement j'ai transpiré. Relou.
Bon courage je l'ai eu il y a un mois, 15 jours pour en sortir vraiment, mais je n'ai pas pris le truc au sérieux au début

 kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 02-12-2013, 17:42 »

+1 ~~
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 02-12-2013, 18:42 »

Bonsoir ,

Aujourd'hui j'ai dit "non", pas un "non" contraire de "oh oui oh oui ". Un "non" de voie de guérison à mon côté "bonne poire" chronique.
Aujourd'hui pour la première fois depuis la rentrée , pas de remplacement pour moi de la journée. Chui contente, je le mérite car quand je balaie devant ma porte du haut de ma paille dans l'oeil , j'en chie épicétout .
J'avais à peine  posé mes fesses dans mon école de voie de garage dans ces cas là que la directrice me demande si je peux prendre sa classe .Traduction : toi tu fous rien et moi je suis débordée . Ben non  Grin j'peux pas !
Si t'avais pas commencé à me gonfler dès le début de la rentrée , si t'étais moins .... et moins.....et pinon en fait . J'peux pas car je ne veux pas. Ca fait du bien .

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.