J'ai pas baisé depuis pfiou... vendredi!
Mais, j'ai sur le feu...
Dédé, valeur sure, en manque, toussa. Bref.
Mon couple de copains que j'adore. Ça sera mon premier trio en tant que "pièce rapportée" si je ne dis pas de bêtises. Pas mon truc habituellement mais, je sais pas pourquoi j'ai envie de les bouffer tous crus ces deux là!
Une nana rencontrée au Cap avec qui j'ai eu un excellent contact. Ça commence par un apéro vendredi avec Dédé et peut être le mec qui l'accompagnait elle. J'ai dans l'idée qu'elle a un potentiel de grosse cochonne. Me demande si elle n'aurait pas des tendances à la soumission aussi... Ça tomberait bien...
Pas impossible qu'on fasse un truc avec les deux également.
Un couple de déglingos en province avec Dédé avec lequel nous avons déjà joué.
Un couple de Lyon, toujours avec Dédé, rencontré au Cap encore plus déglingos pour lequel il y a eu un vrai coup de foudre réciproque. Ils sont barrés comme nous adorons et tout est permis avec eux. Faut que je vous raconte cette rencontre. Je ne crois pas l'avoir fait./Mémoire de poisson rouge.
Et puis, j'aimerais bien organiser une soirée où je réunirais tous nos chouchous. /Doux rêve.
Bref, la rentrée va être chargée.
Sinon, houra!, mon cou est presque complétement désenflé. Les ganglions sont toujours là et sont toujours douloureux au touché mais au moins je peux déglutir à peu près normalement. Évidemment, je commence à ressentir les effets pas sympas des antibios sur ma flore vaginale comme ils disent dans les pubs.
Je passerai à la pharma.
Ce qui est quand même bizarre c'est que c'était une angine rouge bactérienne et que le mec de la nana dont je vous parlais au dessus a exactement les mêmes symptômes.
Bon et j'arrête de faire ma pipelette 5 minutes. Ca se voit que je suis enfermée chez moi depuis samedi et que je suis en manque de relations sociales autres que celles passant par le téléphone?
Edit: Dis donc, Hot', tu crois qu'on ne te voit pas errer sur le forum?!!!
Arrête donc de faire ta boudeuse et viens nous raconter des conneries!