Bien le Bonjou Ratousse,
J'en peux plus des spots pub pour les sites de rencontres.
Objectivement les femmes ne sont pas celles que vous croyez, et les hommes sont sérieux, pas du genre à tremper leur mouillette dans 36 oeufs à la coque différents, pas de ça Lisette.
Non non: nous avons une cohorte de célibataires exigeants qui veulent mélanger leurs cellule épithéliales avec un
conjoint, on est pas des sauvages.
Pourtant dans les années 2000 j'ai vraiment cru qu'on était peinards et enfin détendus: elles se mettaient toutes à porter des strings, acheter des zigounettes en plastique et c'était à peine si on trouvait pas un étal de sextoys au marché de la rue Mouffetard entre les vendeur de poireaux et les Poissonniers, manière de dire croire qu'on allait évacuer les tensions sexuelles comme si de rien était: eh ben zob!
Enfin non: surtout pas zob.
Enfin pas officiellement: le cul c'est mal.
D'ailleurs c'est vrai qu'en première impression on a la sensation d'un éternel recommencement sans aucune modification ou seulement mininime:
Pamela rencontre Kevin Lover à 16 ans, c'est l'homme de sa vie.
Bon en fait non, alors ils rompent et puis après une brève liaison avec Steeve et Ethan-Gazbutane elle lie son sort à Mathis qui a un prénom de peintre écrit en kikoulol, n’empêche que c'est un bon ptit gars.
Alors elle oublie tous les autres garçons et publie tout plein de photos sur son Feutchbouc avec deux mains réunies qui forment un coeur, c'est re- pour la vie.
Donc ils ont 2 enfants virgule quatre mais Pamela qui est devenu femme fini par se dire que Mathis est quand même un poil con, que ça doit être à cause de sa casquette de rappeur qui lui serre la boite crânienne empêchant le développement de son cerveau alors elle s'acoquine avec le livreur de pizzas ou avec personne: a-veut-plus-de-lui.
Et paf ils se séparent.
Et ils se retrouvent sur les sites de rencontre; enfin chacun le sien.
Mathis; lui; c'est environ 7 minutes après avoir été jeté sur le palier avec son sac poubelle de fringues alors que Pamela ce sera au bout de 6 mois quand ses meilleures copines l'auront enfin convaincue.
A partir de là leurs bonnes ou mauvaises fortunes dépendront énormément de leur manière à ruser le sexe opposé, par ce qu'il faut bien admettre que nous employons
en général pas du tout les mêmes raccourcis:
--> un homme voudrait bien en niquer tout plein, hélas il va apprendre que pour pratiquer la sodomie hélicoïdale en chantant la Charge des Walkyries, t'as intérêt parler à ta future conquête de Wagner pendant des plombes: la jouissance de leurs neurones fait écarter les cuisses des filles. C'est un peu chiant mais on s'y fait.
--> une femme voudrait bien en détruire un, puis lier son destin au suivant: le premier c'est la liaison pansement, celui qui va payer pour cet enfoiré de Mathis. Le suivant c'est celui honnête courageux-bricoleur-travailleur avec lequel elle va vieillir.
Enfin ça c'est dans les cas officiels, par ce qu'officieusement y'a plein de pas célibataires qui voudraient bien pécho sur ces sites.
Je le sais, j'en ai fait partie
Go Nuts!